|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NOOS nouveaux modem DOCSIS et partage de connection. |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 15:29:03 |
com21 Modérateurreal men don't click | le modem docsis à deux interfaces, une usb et une ethernet.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bourinattor | Ok merci, je m'en occupe de suite. |
JACKPOTE | Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai un vieux motorola et je souhaiterais profiter des dernières offres noos, mais quand je vois les frais à engager pour profiter des 128 K supplémentaire, 40? pour "activation" du modem plus location ou achat de celui pour les anciens abonnés, soit 38 à 40 euros/mois, je me demande si il ne serait pas plus intéressant de passer sur free/adsl ou pour 30? tu peux avoir du 2048/256 + téléphone.
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
com21 Modérateurreal men don't click | jackpote : passe à free.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JACKPOTE |
Message édité par JACKPOTE le 24-10-2003 à 21:26:36 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.freeks.org/
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE | et quand je lis ça http://www.freeks.org/index.php?pa [...] ticle1.php j'ai plus l'impression que les problèmes viennent de FT que de free.
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 11:34:05 |
JACKPOTE |
Message édité par JACKPOTE le 25-10-2003 à 20:20:57 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Bourinattor |
|
JACKPOTE |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
verazano | moi aussi je veux passer a l'offre 612 mais ayant acheter le premier est ce que pour le deuxieme il faudra payer la location ou est ce que je peux acheter le nouveaux ? |
com21 Modérateurreal men don't click | ? comment ça impossible ?
HJ | bah oui
|
djpremier | j'ai bien relié le motorola 4100 sur le port wan et mes deux pcs sur les ports rj45 et je n'ai pas réussi à accéder à internet :| |
tichoux |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
tichoux |
|
tichoux |
|
HJ |
|
Moundir | clair free à 29.90€ je vois vraiment pas pourquoi rester chez noos...
|
Pims | moi (en province) je suis chez noos à 29,90 sans abo FT donc il y a tout de même un gain |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
Publicité | Posté le |