Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Voir le contenu d'un répertoire partagé sur le net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1322676
Ghent chim​aera
Posté le 22-10-2003 à 17:52:16  profilanswer

Je partage des répertoires de mon PC sur le net par l'intermédiaires de IIS.

Si je donne le chemin exact d'un fichier à récupérer (ex : ip/partage/toto.doc) il n'y a aucun problème, on a bien accès au fichier.

Par contre, j'aimerais qu'en tapant juste "ip/partage/", on puisse voir s'afficher le contenu du répertoire ce qui n'est pas le cas pour l'instant. J'ai juste une erreur HTTP 403, accès refusé.

Comment il faut paramétrer IIS pour qu'on puisse visualiser sur le net le contenu de mes répertoires ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 17:52:16  profilanswer

n°1322712
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-10-2003 à 18:29:44  profilanswer

[:ptibeur] ça m'intéresse ;)

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°1322797
viewsonic1​7ga
Posté le 22-10-2003 à 19:39:24  profilanswer

hmmm doit y'avoir moyen de gerer ca dans les options de sécurité d'IIS... d'un autre coté, ca fait un moment ke j'ai plus touché  a IIS :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[WinXP Home] Connection distante à 1 partage administratifpartage de connexion avec plusieurs modems
Lecteur divx optimisé pour reseaux de partage de fichiers windowsvirer le partage simplifié sous xp home
Pb partage de connexion internetpartage du net en rezo local (résolu) merci
Partage de connec sous 2k comment ouvrir un port ?Répertoire "Mes documents" inaccessible
Problème de partage de fichiers de XP à XPPartage de connexion sur A7N8X (qui ne marche pas ...)
Plus de sujets relatifs à : Voir le contenu d'un répertoire partagé sur le net

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR