Akizan :
Je ne pense que le lmhosts solutionne mon pb car Arcserve me détecte bien la machine, il affiche meme tous les partages (administratif ou non)
Sinon la machine cliente XP à 1 compte utilisateur sur le serveur 2000 et quand je tente d'accéder au partage administratif depuis Arcserve je prends l'identité du compte administrateur de machine cliente.
El Pollo Diablo :
Je vais essayé demain mais cette solution ne pourra pas etre définitive, l'ut. XP partageant des données confidentielles.
aglouglou :
C'est vrai que Arcserve te propose de choisir une identité pour la connexion et j'ai peut etre plusieurs jobs pour la meme machine ?
Mais meme si il y a plusieurs jobs, je m'authentifie tjrs avec le compte administrateur qui est le idem pour chaque machine du rézo.
Ce qui est étrange est que le pb n'apparait que pour les clients XP, pour tous les clients win2k je n'ai aucun pb or il me semblait que la sécurité d'XP était similaire à win2k ???
Sinon les 2 machines sont sur un réseau workgroup. J'ai tenté l'authentification sous toutes les formes possibles :
nomMachineClient\Administrateur
ou directement :
Administrateur
avec un compte administrateur du client Xp, ... mais inlassablement la meme erreur.
Je ne sais pas si c'est en rapport mais je ne peux pas démarrer XP avec le compte "administrateur", il me renvoie "limitation de compte". "administrateur" ne fonctionne qu'en mode sans échec.