Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion avec plusieurs modems

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion avec plusieurs modems

n°1322443
ptit-lolo
Posté le 22-10-2003 à 14:19:12  profilanswer
 

salut
 
J'ai un résau de 3 pc dont un est connecté sur l'adsl et qui partage sa connexion avec les autres. j'ai un autre modem adsl en rab, je me demandais si il était possible de l'utiliser sur un autre ordi et qu'en fonction du premier qui s'allume les autres pc chope la connexion via l'un ou l'autre des pc (j'sais pas si j'ai été bien clair la...) en gros c pour eviter d'avoir à allumer l'ordi qui a le modem et utiliser l'autre que j'ai en rab (tant qu'a faire...)
 
voila, je sais ni si c possible ni comment on fait si oui alors si vous avez des idées
 
merci d'avance
 
lolo

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 14:19:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connexion avec plusieurs modems

 

Sujets relatifs
Simuler une connexion bas débitLecteur divx optimisé pour reseaux de partage de fichiers windows
Problèmes connexion (avec IE et Free 512)virer le partage simplifié sous xp home
Changement de FAI...Combien de temps sans Connexion ???Pb partage de connexion internet
partage du net en rezo local (résolu) merciPartage de connec sous 2k comment ouvrir un port ?
Gros problème : perte de connexion web incompréhensible 
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion avec plusieurs modems


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR