|
Auteur | Sujet : Newsgroup avec Free: Passage à l'IP/ADSLmax |
---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 23:49:25 |
timoleon | C'est un modo qu'a fait peter la réponse que j'avais faite à AzSoundCore? Elle était pas belle cette réponse? |
com21 Modérateurreal men don't click | Non elle ne l'était pas.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | il n'y a pas de polémique à faire de toute façon. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Azsoundcore | en effet j'avais préféré le commentaire de timoleon ! car là il y avait un zest d'humour les coco...
|
freds45 | t'as dit quoi de si terrible pour que ce soit censuré ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
com21 Modérateurreal men don't click | Juste fournit des liens référençant des fichiers warez divers et variés.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 22:07:26 |
freds45 | ok, merci
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
salvia34 | je n'y comprends rien ??
|
com21 Modérateurreal men don't click | Au pif : pas assez de place sur le disque dur du répertoire Temp ou du disque dur du répertoire des fichiers téléchargés. Message édité par com21 le 13-11-2005 à 10:02:24 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nemeratus | Ouaip, ca sent le problème d'espace disque... |
Azsoundcore | c'est peut être le ventilateur de l'alimentation qui se bloque ???
|
nightkiller | rien de neuf sur les pb de débit sur les newsgroup de free???
|
berlo dubitatif | c'est pas qu'une impression |
Pantoufle19 | Pas plus de news sur ces débits faibles sur les NG ???? |
weed | a tout hasard, as t-on acces aux news de free (les binaires) si on est chez le 9 mais avec les identifiants d'un compte libre acces de chez free (c'est un ancien compte) |
com21 Modérateurreal men don't click |
Bill_Baroud_2003 |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 20-11-2005 à 14:28:46 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
com21 Modérateurreal men don't click |
Bill_Baroud_2003 | oui c'est exactement ce que je déplore aussi, hélas |
com21 Modérateurreal men don't click | Grabit ne sert pas qu'au téléchargement pirate....
Azsoundcore | hello tout le monde ! il n'y a tjr pas de nouvelles ? mon debit est tjr tres faible. J'ai peur que ça ne reste ainsi indifiniement |
berlo dubitatif | non rien de neuf.
|
bikerman |
|
rodo Ash myliu tave | Moi ca rame aussi mais je pense que ca vient plus d'un probleme au niveau du wifi.
|
berlo dubitatif | J'ai plus la limite dans les NG depuis hier soir
Message édité par berlo le 31-12-2005 à 10:29:11 |
darkangel C2FFA | et ils vous laissent utiliser le service avec plusieurs ip différentes ?! |
weed | loool c'est pas mal comme solution de se partager ce service avec un pote. |
darkangel C2FFA | Normalement, il est bien spécifié dans les condiftions generales de vente que c'est pour une seule personne |
darkangel C2FFA | ah oki kom ca ca va en effet |
Pantoufle19 | toujours pas d'améliorations chez moi.
|
salvia34 | amélioration on dirait !? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chez Free depuis 1 an résiliation FT sans problème possible? | Débit minimum chez Free (55 dB d'atténuation) ? |
Déménagement Free - Ré-expédition Freebox ? | Newsgroup, newsleecher + Free = problème |
Réglage Avast avec Zone alarm free | Logiciels pour acceder aux Newsgroup de Free ? |
Free / Déménagement - Passage Dégroupage Total et même adresse | |
Plus de sujets relatifs à : Newsgroup avec Free: Passage à l'IP/ADSLmax |