|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Newsgroup avec Free: Passage à l'IP/ADSLmax |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 23:57:12 |
nemeratus | Une solution je n'en ai pas mais je cherche la même chose que toi car j'ai exactement le meme probleme et ce depuis 3-4 jours |
nemeratus | on m'a juste donné ca pour l'intstant : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2564
|
hey_monkey | Pareil, depuis vendredi... là j'ai resouscrit pour le 2.4M... |
hey_monkey | Comment tu change de port? moi j'utilise newsbin, il me dit qu'il utilise le 1080 mais je peux pas le modifié, grrr. |
nemeratus | On peut re-souscrire a l'ancienne offre ? Parce qu'en fait j'ai fait les tests de bande-passante et c'est du 2M que j'ai bien que ma migration en IP ADSL MAX 10M soit terminée depuis 1 mois |
hey_monkey | Oui, par la même manipulation, tu peux revenir à l'ancienne offre, mais ça m'ennuie un peu parce que j'ai qd meme du 7Mo en ADSLmax. |
nemeratus | Par contre, pour le soucis qu'on a en commun sur newsbin Pro, je ne sais pas quelle est la solution |
hey_monkey | Ok c bon pour le port j'était dans pref/option/firewall/sock/port |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 00:18:46 |
hey_monkey | Ouias ça marche il telecharge les entetes a 400kb/s, c pas le pied mais ça va. (pour le moment) |
hey_monkey | J'ai mis le port 220. |
nemeratus | j'ai aussi essayé avec le 220, il s'est completement arreté !!! J'en ai plein le dos de free. Et dire que c'est que pour le serveur de news que je suis resté chez eux... |
KzR | j'ai le même problème, apparemment ils ont bridé leurs newsgroups... c'est du n'importe nawak, je vais passer chez Alice pour la peine, ou alors m'abonné à un serveur de news payant... |
berlo dubitatif | moi aussi ip max non degoupé / limitation à 40 ko/s.
|
freds45 | C'est bridé simplement car les liens pour l'ip/adsl sont saturés, donc les ports "non importants" (119 par exemple) sont bridés. C'est expliqué sur free news et sur pfservices. En dgp, pas de bridage (plus d'1Mo/s ce matin ) --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | sylvain > t'as pas lu le topic, toi ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
sylvaiiin | Hier et aujourd'hui, 2 techniciens m'ont clairement affirmé que free ne bridait aucun port d'aucun newsgroups. |
freds45 | c'est expliqué au dessus...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kys | Salut
|
freds45 | ca a été dit sur freenews que ca impactait aussi les autres serveurs de news. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sylvaiiin |
|
freds45 | Vous avez lu le post sur freenews ou pas ? TOUT est expliqué la bas...
berlo dubitatif | tu peux mettre un lien vers le topic stp ? |
freds45 | 3ème post de ce topic :
berlo dubitatif |
sylvaiiin |
|
berlo dubitatif | oui c'est ça, l'update n'est pas limitée à 40, mais les binaries si.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chez Free depuis 1 an résiliation FT sans problème possible? | Débit minimum chez Free (55 dB d'atténuation) ? |
Déménagement Free - Ré-expédition Freebox ? | Newsgroup, newsleecher + Free = problème |
Réglage Avast avec Zone alarm free | Logiciels pour acceder aux Newsgroup de Free ? |
Free / Déménagement - Passage Dégroupage Total et même adresse | |
Plus de sujets relatifs à : Newsgroup avec Free: Passage à l'IP/ADSLmax |