|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Newsgroup, newsleecher + Free = problème |
malik67 | Bonjour,
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 21:34:27 |
malik67 | Non j'ai la licence de newsleecher, je l'ai acheté.
Message édité par malik67 le 18-10-2005 à 21:44:52 --------------- Feedback |
malik67 | Ca marche !!! J'ai utilisé le port 80 pour essayer et c'est reparti. --------------- Feedback |
darkangel C2FFA | Bah n'importe quel autre que giganews acceptes Vas voir dans leur faq |
malik67 |
malik67 | Vont-il me brider à chaque fois ???
darkangel C2FFA | Bah je ne sais pas trop, t'as ptet beaucoup abusé sur une courte période, mais c'est assez rare c'est vrai Le mois prochain ca ne devrait plus être de vigueur |
darkangel C2FFA |
malik67 | Question :
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 21:58:09 |
malik67 |
darkangel C2FFA |
|
malik67 | Ok d'accord...
darkangel C2FFA |
|
malik67 | Ben giganews est plus stable, je ne descend pas sous les 800ko/s. Puis il y a 57 jours de rétention de news. Puis quand je serais dégroupé je tournerais à 1800ko/s!!!! --------------- Feedback |
darkangel C2FFA | Way mais c'est 2fois plus cheros non |
malik67 | Ben au lieu de 12 ou 14 (sais plus exactement lol ) par mois je paye 20.87 !!!
darkangel C2FFA | Vi donc presque 2fois plus quand même |
malik67 | Oui mais aussi deux fois plus de durée de rétention, et mon DL est plus stable. Puis quand je serais dégroupé je vais pouvoir DL à 1800ko/s !!! --------------- Feedback |
KzR | ce n'est pas cool ce qu'est entrain de faire free en tout cas... |
malik67 | Oui c'est sûr, parce que si il me bride le port 23 je dois passer sur le port 80, celui qui est utilisé pour le surf. Donc je trouve ça naz !!! --------------- Feedback |
malik67 | Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum :
malik67 | Essaie de mettre le port 23 à la place du 119. Comme dit plus haut Free à redirigé ses flux de données suite à un problème de ping.
Message cité 1 fois Message édité par malik67 le 05-11-2005 à 13:09:54 --------------- Feedback |
infoprice |
Message édité par infoprice le 05-11-2005 à 13:23:34 |
malik67 | Euh je ne sais pas si c'est necessaire dans le routeur Free. Moi je ne l'ai pas ouvert et je n'ai aucuns soucis. --------------- Feedback |
infoprice | j'ai donc remplacé le port 119 par le 23 sur chacun des serveurs ainsi que la redirection (NAT de chez free), reboot de la freebox et j'obtiens toujours le même message:
Message édité par infoprice le 05-11-2005 à 13:35:37 |
infoprice | voici ce que j'ai trouvé sur free:
|
darkangel C2FFA | Pas besoin de router pour acceder à un serveur de ng |
infoprice | perso j'ai changé le port et ca ne marche tjs pas... |
darkangel C2FFA | Tu enleves toute règle de natage sur le routeur, et tu ne changes le port que dans newsleecher.
|
infoprice | Alors voilà, j'ai viré toutes les règles de natage concernant les NG et j'ai changé le port 119 par le port 80 dans newsleecher...
Message édité par infoprice le 05-11-2005 à 14:46:34 |
infoprice | personne? |
darkangel C2FFA | Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais je crois que si tu dépassais les 4connections simultanées sur le serveur et en abusais chez free, il te bannissais du serveur pour un temps. Je ne sais pas si c'est le problème, mais bon |
infoprice | peut etre mais ds ce cas il y aurait ecris bani ds les logs non? |
darkangel C2FFA | Je ne sais pas vraiment, je n'ai jamais été banni
|
infoprice | ok je vais tester ca mais ca marche comment ce yottanews?
|
malik67 | N'empêche étonnant de voir que tu DL à 2000ko chez Free. Moi je connais quelqu'un qui DL à 2080ko mais il est chez giganews comme moi. Puis sa courbe de transfère est quasi parfaite à toutes heures. --------------- Feedback |
infoprice | malik67, je dois avoir un screen ds le coin... ma courbe est pas parfaite mais je suis entre 1500 et 2000ko sans pb qd ca tourne nickel...
|
darkangel C2FFA | yottanews c'est un fournisseur de newsgroup. Tu mets l'adresse de leur serveur à la place de celle de free dans newsleecher ainsi que les log/pass qu'ils te filent.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec windows, lors des lectures de videos | Problème d'accès à un pc par VNC ? |
Réglage Avast avec Zone alarm free | probleme sur rapport hijackthis |
Logiciels pour acceder aux Newsgroup de Free ? | problème au démarrage-->>solution avec linux??? |
Probleme internet | Free / Déménagement - Passage Dégroupage Total et même adresse |
Plus de sujets relatifs à : Newsgroup, newsleecher + Free = problème |