|
Auteur | Sujet : Newsgroup avec Free: Passage à l'IP/ADSLmax |
---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 14:03:13 |
zephs | J'arrive à monter à 25ko/s par thread donc 100ko/s en tout, mais ca reste pas à cette vitesse en continu.
|
timoleon |
|
blacksad988 | même probleme (avec grabit) depuis dimanche dernier
|
ralkif |
|
zephs | C'est effectivement redevenu normal, c'est encore lent mais ca va encore. (45ko/s par thread) Message cité 1 fois Message édité par zephs le 27-10-2005 à 00:58:05 |
ralkif | ben chez moi ca marche pour certain fichier mais pour d'autre (ceux ou on a l'icone avec la disquette barée) impossible d'avoir un lien...il y a une astuce dans ces cas la ou pas ?
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 01:43:44 |
freds45 | si, tu px changer les ports ds grabit
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ralkif |
|
zephs |
|
timoleon |
|
zephs | Ca y'est la joie fut de courte durée... A nouveau à 10ko par thread... |
salvia34 | erf...ça m'a pas l'air stable tout ça.... ...zêtes sûr que c bridé ou ya des "travaux"..? |
zephs |
|
zephs | Moi j'ai la la même vitesse pour les 2 ports |
berlo dubitatif | la recherche est un service payant, elle fonctionne de moins en moins dans la version gratuite. Le téléchargement des en-têtes est long de toute façon.
|
salvia34 | merci pour l'url berlo Message édité par salvia34 le 27-10-2005 à 12:54:56 |
sylvaiiin |
|
zephs | Effectivement! |
freds45 | Pourquoi ils brideraient définitivement . Ce bridage c'est dû à des liaisons via FT qui ne sont pas assez grosses. Free a demandé l'augmentation du débit, yapu qu'à attendre ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nemeratus |
|
cheetwoox | pareil bloqué a 40Ko/s mais aucun rapport avec l'adsl max c'est ces temps ci que c'est arrivé ^^ |
timoleon |
Message édité par timoleon le 27-10-2005 à 23:05:02 |
freds45 | Ben oui ça va revenir... c'est bcp d'agitation pour vraiment pas grand chose... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
timoleon |
|
freds45 |
berlo dubitatif |
freds45 |
salvia34 |
Message édité par salvia34 le 28-10-2005 à 22:47:21 |
freds45 | salvia => mp avec ton numéro, je regarderai demain matin --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chez Free depuis 1 an résiliation FT sans problème possible? | Débit minimum chez Free (55 dB d'atténuation) ? |
Déménagement Free - Ré-expédition Freebox ? | Newsgroup, newsleecher + Free = problème |
Réglage Avast avec Zone alarm free | Logiciels pour acceder aux Newsgroup de Free ? |
Free / Déménagement - Passage Dégroupage Total et même adresse | |
Plus de sujets relatifs à : Newsgroup avec Free: Passage à l'IP/ADSLmax |