|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : /!\ les meilleurs outils du kit de resource windows /!\ |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 23:12:29 |
boisorbe | bon ben je commence --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur | euh le ressource kit free ou celui qui est payant? |
boisorbe | ben la je suis sur le payant mais certains outils sont gratuits alors les deux.
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
killlkenny | robocopy pour les droits sur les repertoire
|
Dantrax | KIX ! Message édité par Dantrax le 17-07-2002 à 20:54:06 |
Krapaud Modérateur | command.com |
Stranger | netdiag peut etre sympa pour faire des diagnostics en cas de pb reseaux |
boisorbe | mais ca a l'air cool ca ausi
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 00:09:32 |
boisorbe | --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Pims | scopy --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | dumpel --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
G-die | Service Création Wizard ? --------------- L'ordinateur obéit aux ordres, pas aux intentions... |
G-die | lsview.exe --------------- L'ordinateur obéit aux ordres, pas aux intentions... |
Krapaud Modérateur | kill.exe |
boisorbe |
Message édité par boisorbe le 19-07-2002 à 15:37:33 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bruno20 éleveur de boolay | 5{om]ValentinoRossi a écrit[/nom]pour tester j ai mis ca --------------- belgian connection |
boisorbe |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
athon Even death may die | c'est quoi le Kit de ressource téchnique Message édité par athon le 19-07-2002 à 15:46:56 |
G-die |
--------------- L'ordinateur obéit aux ordres, pas aux intentions... |
Pims |
boisorbe |
boisorbe |
athon Even death may die |
|
Pims |
G-die |
Krapaud Modérateur |
|
G-die |
athon Even death may die | Le Console User Manager : cusrmgr.exe. On peut appeler cusrmgr.exe depuis un script de commandes pour renommer les comptes utilisateurs et les groupes, ajouter des comptes utilisateurs à des groupes, et redéfinir les mots de passe et les scripts de connexion. |
athon Even death may die |
|
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | C est koi les exe gratos?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows XP + Réseau ipx /spx :( ca marche pas :(( | protéger un dossier de doc ? ds windows XP |
Désinstaller windows 98 ? | Désactiver Windows Update sur WinXP |
cdrecorder pour windows | lire ntfs sous windows 98 se... :( |
comment acceder à ce menu sur windows xp | TOPIC UNIQUE WINDOWS XP ou comment nous rend-il les cheveux blancs!!! |
Ecran noir lors du démarrage de windows 2000 | Serveur FTP sur Windows 2000 Serveur |
Plus de sujets relatifs à : /!\ les meilleurs outils du kit de resource windows /!\ |