Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows XP + Réseau ipx /spx :( ca marche pas :((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows XP + Réseau ipx /spx :( ca marche pas :((

n°776005
alerteroug​e
Posté le 16-07-2002 à 21:57:48  profilanswer
 

Bon alors, voilà mon soucis... Je suis avec 3 machines sous xp... Je veux jouer en réseau avec mais ca ne marche pas... J'utilise c&c command & conquer et il ne trouve aucune machine... Chacun peut créer son jeu (et c'est là que les autres voient qui créer une partie...) mais personne ne se voit... Alors j'avais déjà le meme pb avec windows 2K... Un copain m'avait dit que c'était du à la version d'ipx/spx différente de 98... Car en fait, quand je jouais sur 98, si quelqu'un avait 2K, ou pouvait jouer mais je ne pouvais pas créer le jeu... Je pouvais juste le rejoindre... Là, les 3 pcs on le meme systeme d'exploitation... On se voit sous le réseau, on a partagé nos durs, on peut s'envoyer des fichiers ou en recevoir, mais on peut pas jouer !!!!!!
Si quelqu'un a la solution, ca m'aiderait vraiment... Mes potes reviennent ce soir du boulot et je dois leur avoir configuré quand ils reviennent.
Merci de votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 21:57:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows XP + Réseau ipx /spx :( ca marche pas :((

 

Sujets relatifs
protéger un dossier de doc ? ds windows XPDésinstaller windows 98 ?
Désactiver Windows Update sur WinXPcdrecorder pour windows
Pb réseau localne pas retenir le nom et pass de connexion a un rep reseau
si je met un routeur sur un hub faut il une 2eme carte reseauFrontpage server extension ? ca marche pas :(
Comment mettre en reseau 2 poste XP familiale ? urgentDébutant : modem ADSL + Réseau local. ??
Plus de sujets relatifs à : windows XP + Réseau ipx /spx :( ca marche pas :((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR