|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOPIC UNIQUE WINDOWS XP ou comment nous rend-il les cheveux blancs!!! |
cybermatos | ICI tout les resultats de vos benchmarks!!!
Message édité par cybermatos le 15-07-2002 à 17:45:06 |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 12:39:13 |
SpikeSpiegel | COol merci dlinfo
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 12-07-2002 à 13:00:57 |
jln2 |
|
Dr Worm |
|
CrowFix Official Special Force |
|
jln2 |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
dolby-digital3500 | vous etes des malades vous, XP RULEZZZZZZZZZZZZZ |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 13:23:24 |
dolby-digital3500 | et le titre en MAj |
FealiT | HELLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOO
|
XTinX Amicalement votre |
|
dolby-digital3500 |
|
SpikeSpiegel | Demarre en 5mn, et encore, defois il plante et reboot.... une fois sous Windobe, au bout de 2 ou 3 heure dinactivité, si jbouge la souris, fai koi ke ce soit, ecran bleu (po le temp de voir lerreur), et reboot....
|
Blairaal ins/mv rulez | le 98 du pc de mes parents tient depuis bientot 1 an et demi
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Anti Geek | Faut vraiment rien y connaître pour dire que 98>XP ou encore que 2k est génial et qu'XP est pourri.
|
|
Tangzzz | il est completement naze ce topic
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
|
SpikeSpiegel |
|
|
bandinette Je pisse sur les Twins poussif | 2000 systeme de NERDZ
|
nictoo | comment ils s installent ces drivers 30.30
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | BON qui a essayé les detos 30.30!!
|
|
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw |
|
Tounet I love apples | on va pas refaire le debat 98 vs XP ... Mais la plus part des gens qui se plaigne de XP n'ont pas cherche bien loin, soit :
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
M300A@TTTT |
|
Stef40 |
|
nictoo |
|
Oxygen3 Tears from the moon | vire les caps locks plz --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Anti Geek | Bon j'ai pas envie de débattre des OS MS pour l'instant, mais ça me démange de corriger certaines conneries...
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Bon pour en revenir au topic de depart Message édité par Mattusud13 le 12-07-2002 à 14:23:30 |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
bandinette Je pisse sur les Twins poussif | WIN 2 K j ai jamasi vu un truc ramé autant
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir lors du démarrage de windows 2000 | Serveur FTP sur Windows 2000 Serveur |
Windows XP = drivers.cab .... | Windows 98 sur volume RAID ? |
Je me reveille mais Windows XP est carrement + cher | Base de registre sous Windows 9x/Me |
Question Windows 2000 | Photos d'arriere plan dans dossiers d'explorateur windows XP |
plantage de windows media player | Comment installer windows 98 sous de windows xp ? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIQUE WINDOWS XP ou comment nous rend-il les cheveux blancs!!! |