|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur FTP sur Windows 2000 Serveur |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 17:49:48 |
Mams | Oups, j'ai dérapé, donce je disais...
--------------- Je me lève de bonne humeur |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Avec quel logiciel de serveur FTP ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Mams |
Guru | Sauf erreur de ma part, cela est du au fait que lors de la promotion d'un serveur en contrôleur de domaine, une stratégie de sécurité complémentaire est ajoutée et que celle ci restreint l'ouverture de session locale (ie sur la console du serveur) qu'aux membres du groupe administrateurs du domaine. Il semblerait que les connexions FTP soient traitées de la même manière, en effet en permettant à un utilisateur standard d'ouvrir une session locale, il peut se connecter au FTP.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben chez moi je n'ai pas constaté cette restriction sur les server FTP que j'héberge. Je n'ai rien changé à cette GPO et il fonctionnent malgré tout.
|
Mams | Guru, c'est pas ça, mais c'était une bonne idée.
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu peux nous filer le log de ton Client FTP quand tu tentes de te connecter ?
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 12:08:47 |
Mams | Suis ptdr
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Mams |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
seyed_s | tu as essayé de désinstaller et réinstaller IIS ?
Message édité par seyed_s le 16-07-2002 à 18:45:27 --------------- [:seyed_s] |
ofbdood | nan c Bulletproof ftp server le meilleur
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | En plus tu à un super dossier sur BulletProfFTp à cette adresse :
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Chuis d'accord . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mams | C'est pas IIS le problème puisque le serveur Telnet à le même soucis.
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
|
Mams | Ca fait un an et demi et je n'ai toujours pas résolu le problème... --------------- Je me lève de bonne humeur |
sseb22 It is an awful waste of space |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ou une machine spécifiquement dédiée à cette tache. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP = drivers.cab .... | Windows 98 sur volume RAID ? |
Un serveur DNS pour win2k pro??? | Prob de connection FTP |
Je me reveille mais Windows XP est carrement + cher | Base de registre sous Windows 9x/Me |
Question Windows 2000 | Photos d'arriere plan dans dossiers d'explorateur windows XP |
pb fonction CTRL + ALT+SUPPR dans win 2000 | |
Plus de sujets relatifs à : Serveur FTP sur Windows 2000 Serveur |