|
Auteur | Sujet : TOPIC UNIQUE WINDOWS XP ou comment nous rend-il les cheveux blancs!!! |
---|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 16:27:46 |
akhnotpierrot Internaute |
|
stratocast |
|
cybermatos |
|
Vectteur Hein ? | le XP 30.30 optimise til seulement les GF4 ? |
Vectteur Hein ? | désolé de pas parler de XP vs 98 |
stratocast |
|
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 12-07-2002 à 16:59:50 |
Anti Geek |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | La base du noyau est celle d'unix bonhomme. Message édité par fodger le 12-07-2002 à 17:09:50 |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 17:01:46 |
Vectteur Hein ? | qu'ils aie repris le même noyau ou pas on s'en balance
--------------- ceci est un bloc de texte |
Vectteur Hein ? | encore un peu --------------- ceci est un bloc de texte |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | passe à w2k ou xp... |
Anti Geek |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOL | Xp1900
Message édité par utcddzeus le 12-07-2002 à 17:39:35 --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
|
SuperBoulay | TOUS CONTRE MICROSOFT ET SES OS BUGGE ! CONTINUONS LE PIRATAGE !
Message édité par SuperBoulay le 12-07-2002 à 17:50:06 --------------- A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!! |
Vectteur Hein ? | moi j'emmerde ceux qui ont un windows + rescent que win 3.11
--------------- ceci est un bloc de texte |
Anti Geek |
|
Anti Geek |
|
Vectteur Hein ? | soyez pas violent --------------- ceci est un bloc de texte |
deluxe :o | Comment faire partir en couille un topic....xp vs 98 vs nt etc.... |
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Vectteur Hein ? | à ce qu'on m'a dit le forum est inutilisable pendant les vacances... --------------- ceci est un bloc de texte |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
Message édité par utcddzeus le 12-07-2002 à 18:18:51 --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
captain crash | ahhh.... fo 3 pages à certains pour s'apercevoir qu'ils se sont trompés de topik .... yen a ki n'ont pas les lumières à tous les etages .... |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
Message édité par fodger le 12-07-2002 à 18:34:34 |
deluxe :o |
|
Snk_Jay | JE comprenDs rien du topic!!!! Je suis ConFUs !!! |
|
Pen-Pen | Désolé mais je vais post un truc PAS hors sujet...
|
Vectteur Hein ? | p'tête qu'ils se sont apercu qu'en fait c'était les 29.8 qu'un programmeur avait renommer pour avoir son vendredi de libre --------------- ceci est un bloc de texte |
Vectteur Hein ? | le truc du 'ca cache quelque chose' c'est trop rendu habituel de la part de nvidia 'THE MISTERIOUS' --------------- ceci est un bloc de texte |
Pen-Pen | En plus dans le ficher .inf ya meme pas de support pour les chip nv30
|
Tetedeiench Head Of God | ZAVEZ VU ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Rien de nouveau au bataillon pour le 0x01f0...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Snk_Jay | Vous allez me dire ke ces pilotes 30.30 sont des faux pilotes ou des beta test pilotes??
|
Vectteur Hein ? | c'est le répertoire où les extraterrestre transmette les noveau pilote a nvidia, ils ont du le mettre la par mégarde --------------- ceci est un bloc de texte |
Snk_Jay | Mais est ce ke vous l'avez testé? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir lors du démarrage de windows 2000 | Serveur FTP sur Windows 2000 Serveur |
Windows XP = drivers.cab .... | Windows 98 sur volume RAID ? |
Je me reveille mais Windows XP est carrement + cher | Base de registre sous Windows 9x/Me |
Question Windows 2000 | Photos d'arriere plan dans dossiers d'explorateur windows XP |
plantage de windows media player | Comment installer windows 98 sous de windows xp ? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIQUE WINDOWS XP ou comment nous rend-il les cheveux blancs!!! |