Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une seul IP publique 2 noms de domaine. Comment faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une seul IP publique 2 noms de domaine. Comment faire

n°1594034
fboutheon
Posté le 07-06-2004 à 15:06:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ais une seul IP publique et je dois heberger deux sites web sur un seul serveur avec deux nom de domaine différents.
 
Je ne sais pas trop si cela est possible.
A savoir que mon firewal est un zywall 10 qui va évoluer vers un zywall70 (avec 4 ports DMZ, où le serveur web sera dessus).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 15:06:44  profilanswer
 

n°1594124
Tiramissu7​5
Posté le 07-06-2004 à 16:02:01  profilanswer
 

fboutheon a écrit :

Bonjour,
 
J'ais une seul IP publique et je dois heberger deux sites web sur un seul serveur avec deux nom de domaine différents.
 
Je ne sais pas trop si cela est possible.
A savoir que mon firewal est un zywall 10 qui va évoluer vers un zywall70 (avec 4 ports DMZ, où le serveur web sera dessus).
 
Merci


C'est possible...
 
Il faut mettre en place des "virutals hosts"...c'est l'url qui fera la différence...
 
 :hello:


---------------
Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris
n°1594136
Requin
Posté le 07-06-2004 à 16:07:03  profilanswer
 

C'est uniquement sur le serveur Web que celà se paramettre...
 
Evidement si tu saisis l'IP dans la barre d'adresse seul un des sites (site par défaut) sera accessible, par contre si tu saisis le nom complet il ny' a aucun problèem poru différentier plusieurs sites car il est envoyé au serveur Web dans l'entête HTTP.
 
Note que avec SSL certains serveurs Web acceptent au maximum un site Web car ils sont incapables de lire l'entête qui est crypté au moment de la requête.

n°1594807
CocoVFR
Posté le 07-06-2004 à 23:02:25  profilanswer
 

Salut a tous.
Je ne dirai qu'une chose si c'est un serveur Apache:
www.apachefrance.com.
Tu auras toutes les réponse concernant apache la-bas.


---------------
L'informatique est un outils pour l'homme, et pas le contraire !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une seul IP publique 2 noms de domaine. Comment faire

 

Sujets relatifs
intégration domaine[DOS] Net User sur un contrôleur de domaine
Windows reebot tout seul !!Pb d'heure differente lorsque je me log dans mon domaine
Une merdouille qui lance des recherche tout seul...mettre un fichier en lecture seul mais bloquer la copie
Intégration d'un serveur W2k a un domaine NT4Probleme domaine et poste
Wifi exterieur sur domaine privé[2003]est ce que je peux gerer des droits sur un partage sans domaine?
Plus de sujets relatifs à : Une seul IP publique 2 noms de domaine. Comment faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR