Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [DOS] Net User sur un contrôleur de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DOS] Net User sur un contrôleur de domaine

n°1593053
sinclaire
clear boobs
Posté le 06-06-2004 à 18:24:27  profilanswer
 

Bonjour!
 
Lorsque je crée un user sur mon contrôleur de domaine ( 2003 Server) à l'aide de la commande NET USER (dans un batch), le nom d'ouverture de session de l'utilisateur (dans ses Propriétés => Compte) apparait dans le champ "antérieur à Windows 2000". Je ne comprend pas pourquoi  :??:  
 
D'autres part je lui défini un SCRIPTPATH mais rien n'y fait lorsque je me log avec l'utilisateur crée, le script ne s'execute pas.
 
Quelqu'un a une idée la dessus?
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 18:24:27  profilanswer
 

n°1593198
sinclaire
clear boobs
Posté le 06-06-2004 à 20:22:03  profilanswer
 

J'ai aussi une autre question:
 
Lorsque je boot un client sur le domaine avec une station XP le démarrage s'eternise (aux alentours de 10min!!) alors qu'avec un client 2000 Pro ça démarre tout de suite  :??:  
 
Pourtant les machines ont la même config et la même connection réseau.

n°1593208
sinclaire
clear boobs
Posté le 06-06-2004 à 20:29:32  profilanswer
 

Oki autant pour moi fallait mettre les scripts dans le NETLOGON  :whistle:  
 
J'efface pas le topic au cas où un autre boulay se poserait la question   [:xp1700]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [DOS] Net User sur un contrôleur de domaine

 

Sujets relatifs
Pb d'heure differente lorsque je me log dans mon domaineFaire une partition bootable DOS
création d'une disquette ms-dos 6.22 recherche imageImpossible d'accéder au net...
Intégration d'un serveur W2k a un domaine NT4Ralentissement IIS5.1 .NET 1.1/SQL 2000 par r apport a ASP 3/SQL 2000
Comment savoir lorsqu'un Disk Brise sur un controleur Raid Hardware ![Net Send inside] Démarrer un service à distance.
Probleme domaine et postePort réseaux pour jeux sur le net?
Plus de sujets relatifs à : [DOS] Net User sur un contrôleur de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR