|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : intégration domaine |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 14:13:11 |
free2freeze agueumeuneu | ==> bref grossomodo, ben le gars il fait avec son compte quoi |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
com21 Modérateurreal men don't click | disons que je suis relativement désabusé quand je vais en entretien d'embauche et qu'on me dit "pas assez d'experience" , que après je trouve qu'un job à mi-temps payé au smic pour faire l'admin réseau....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kill9 Il a été tué vivant. | Je te comprends car on est dans le même cas |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
bea | je parlais mot de passe administrateur local du poste et non du domaine. |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 08:59:58 |
com21 Modérateurreal men don't click | non faut etre admin du domaine (ou etre utilisateurs avec pouvoir d'ajouter des machines dans le domaines) pour ajouter une machine sur le domaine.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Requin |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
kill9 Il a été tué vivant. | oups, j'ai du zapper cette ligne lors de mes revisions
Message édité par kill9 le 08-06-2004 à 21:58:34 |
eXarkun | Disons qu'il fo etre administrateur local pour pouvoir se logguer et pouvoir lancer la manip d'integration... c'est pt sa kil voulé dire |
zizou98 | Regarde les commandes netdom.
|
Message édité par El Pollo Diablo le 11-06-2004 à 15:39:38 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pourquoi tes machines sortent elles tout le temps du domaine en laissant en plus derriere elles le compte ordi dans l'AD ? |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
zizou98 | De toute façon, la première démarche à faire est de comprendre pourquoi elle sorte du domaine. |
bea | Vraiment je l'ignore. je cherche à le savoir. |
|
bea | c'est pas un problème de profil élevé. sur ces profils s'appliquent des stratégies. En fait ces profils sont crées sur des unités d'organisation avec stratégies.
|
zizou98 | Tu as quoi sur l'eventviewer lorsqu'elles sortent du domaine ? |
|
Publicité | Posté le |