|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intégration d'un DC 2003 à un domaine 2000: problème de DCPROMO |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 00:23:19 |
Webman | J'ai trouvé ca dans la KB mais bon ca ne change rien pour moi |
Webman | J'ai peut être un début de réponse. En fait avant j'avais un autre contrôleur de domaine mais celui ci a été supprimé.... mais il se trouve toujours dans l'AD, donc il tente de répliquer sa base d'AD vers l'ancien DC mais il ne peut pas...
|
Webman |
Jef34 Je ferai mieux demain | J'avais un pot qui avait un problème du meme genre en installant Exchange. Un ancien DC qui a été supprimé un peu manuellement... |
Webman | J'ai cherché dans la KB apparement il faut faire 50000 choses pour virer le DC de l'AD dans ma situation... faut dire que comme c'est un réseau de test et bien j'avais viré le DC un peu brutalement.... un simple shutdown... pas de DCPROMO....
|
Webman | Je vais essayer ca:
Message édité par Webman le 16-08-2003 à 13:46:59 |
Webman | J'ai suivi toute la procédure de la KB de MS mais c'est toujours pareil... "Impossible de supprimer l'objet DSA " quand je veux supprimer le DC depuis la console Ordi et Utilisateurs AD.
Message édité par Webman le 16-08-2003 à 14:13:58 |
Webman | Aggggrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh !!!
Message édité par Webman le 16-08-2003 à 14:36:54 |
Webman | Je viens de trouver l'origine de mon plantage....
|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 14:54:15 |
Jef34 Je ferai mieux demain | A non, je te suis mon petit, je te suis... De loin, mais je te suis.... |
Webman | Ah ca fait plaisir de voir que j'intéresse qq un
Message édité par Webman le 16-08-2003 à 15:01:14 |
Webman | Alors la suite des aventures...
|
Webman | Bon il n'y a rien à faire... avec tous les comptes d'aministrateur de mon domaine ca ne passe pas... je vais replonger dans la KB. Si quelqu'un à une idée ou la solution je suis preneur. Le message d'erreur est le suivant:
Message édité par Webman le 16-08-2003 à 15:47:11 |
Webman | UP du soir espoir |
Webman | Il me dit que je dois donner un compte qui soit apte à ajouter un controleur de domaine, pourtant le compte que je fourni m'a permis d'ajouter des controleur de domaine Windows 2000, mais là pour ajouter un DC sous Windows Server 2003 ca bloque... help ! |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je sens qu'il y a une couille derrière tout ca.
|
Webman | Bah si j'ai un DC en moins (celui dont je parlais au début...) mais sinon pas de gros plantage mais beaucoup beaucoup de bidouille (domaine de test oblige ), mais c'est vrai que mon premier DC est assez instable... donc il y a "souvent" des reboot sauvages...
|
Webman | Là je viens de créer un compte d'admin blindé (membre de TOUS les groupes...) si avec ca ca ne passe pas là je donne ma langue au chat...
Message édité par Webman le 16-08-2003 à 19:47:41 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben si ca peut te consoler, ca a marché sans problème chez moi |
Webman |
Message édité par Webman le 16-08-2003 à 19:50:42 |
Webman | Bon c'est décidé j'en ai marre je vais créer un nouveau domaine et puis voilà... Arf ca fait ch***, une journée de perdue pour rien !!! ! |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben tant qu'on rigole....
|
Webman | Bah écoute je fini de me battre avec mon DC et puis je regarde ca de plus prés ! ca pourrais etre intéressant ! |
Jef34 Je ferai mieux demain | C'est quoi ton domaine local à toi ?
|
Webman | Bien moi c'est Tom.local (pour Tom & Jerry ) |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Webman | Voilà c'est tout à fais ca ! et aujourd'hui c'est Tom qui m'a eu
Message édité par Webman le 16-08-2003 à 20:05:38 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Bon Appétit
Message édité par Jef34 le 16-08-2003 à 20:06:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de fermeture de win 2000 | Probleme de plantage... Je sais pu quoi faire |
probleme avec modem ADSL | Windows 2K recréer un domaine ? |
Problème WIN XP c trés URGENT merci | probleme svchost.exe |
probleme avec windows installer help plz | Probleme d'install de W2K sur ABit VA6 |
Problème de plantage avec un jeu sous win 98se | |
Plus de sujets relatifs à : Intégration d'un DC 2003 à un domaine 2000: problème de DCPROMO |