Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Windows reebot tout seul !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1592887
bwazdsl5
Posté le 06-06-2004 à 14:52:46  profilanswer

Bonjour,  

Quand je suis sur Windows mon PC reebot tout seul... Je ne sais pas pourquoi mais quand je désactive dans les options de windows' éteindre le système en cas de problème' sa m'indique un écran bleu avec un message d'erreur du style vidage de la mémoire...
Je pensais au début qu'il s'agissait d'un problème de windows, j'ai installer le Service Pack 1 et sa n'a rien fait, mais je pense maintenant qu'il s'agit peut être d'un problème de hardware sur ma machine. Enfin bon, je ne sais pas vraiment...  
Pouvez-vous m'aider? Merci  :)  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 14:52:46  profilanswer

n°1593140
Desperados​21
Posté le 06-06-2004 à 19:33:04  profilanswer

Peut etre Sasser ?

n°1593146
sanpellegr​ino
Posté le 06-06-2004 à 19:38:34  profilanswer

Sasser plante lsass.exe. Rien à voir.

@bwazdsl5 > Tout est ok dans le gestionnaire des tâches ? Vérifie les drivers et mets-les à jour.  
Installe aussi les mises à jour de sécurité.
Et sinon teste ta ram: www.memtest86.com

n°1593484
Carlus
Posté le 07-06-2004 à 01:35:20  profilanswer

Change ton Power supply dans ton PC ca devrait régler ton problème... fait le test tu va voir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
MAJ windows update "recuperable" apres une reinstall de windows ?Changer le nom et la société entré lors de l'installation de Windows
Windows XP ne boot a cause de virus detecter et mis en quarantaine[Windwos] changer la clé de windows ?
connexion à windows 2000 serveur lente !Modifier les options de démarrage sous Windows 2000...
Une merdouille qui lance des recherche tout seul...Windows ecran bleu de crash + Kerio crash system
comment desinstaller la console de recuperation windows xp[Windows] Trouver et shooter processus qui lock un fichier ?
Plus de sujets relatifs à : Windows reebot tout seul !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR