|
Auteur | Sujet : Hotmail à 250Mo (pour tout le monde!), réaction, témoignage ? |
---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
+1 je suis passé à 250Mo cette nuit mais je garde gmail !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 16:13:32 |
megaseifer | J'ai également deux comptes passés a 250mo, apperement c'est parti pr ( presque ) tout le monde mtn |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
megaseifer | Je viens de recevoir un mail faisant la pub des 250Mo. Apperement tout le monde les a. |
effisk 我不讲中文 |
ca doit être réglable dans les options. tu dois pouvoir avoir l'option "backup sent message" par défaut... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
glossypaper Motard des terrasses :o | Cte panique |
Loizo | Yes j'ai les 250Mo a l'instant aussi avec un ptit mail de hotmail Cool !!! Enfin !! |
didlelina | moi aussi j'ai eu les 250 Mo ce matin...
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 19:52:33 |
fabien Vive la super 5 ! |
tite_kikoo | moi j'ai 2 comptes... |
effisk 我不讲中文 |
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
1337 | je viens de recevoir le mail fesant la promo des 250mo, pourtant je suis tjrs a 2mo... (compte @msn.com un rapport?) |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Cool ça commence enfin à bouger
|
acidechlorhydrique | Moi c'est bon depuis ce matin. Pourtant j'ai reçu le message hier.
|
effisk 我不讲中文 | Depuis hier soir, j'ai un truc nouveau sur mon hotmail.
Message édité par effisk le 18-11-2004 à 11:32:29 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
effisk 我不讲中文 |
ah ouais je sais pas, moi si c'est pas dans ma liste privée ca dégage d'office. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
frankie_flowers | A y'est j'ai migré aussi |
drakkeng | moi non hotmail me brime je reste a 2 mo . |
sgreg Gné ?!??? | Ca y est, je suis passé aussi à 250Mo hier soir \o/ |
Oliver The Great There is no plan B | 250 Mo, enfin --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
shogoune | 1Go chez Gmail |
babarthesurfer | Hriders.com Ca di quelque chose à quelqu'un???
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mahieu S+Ko |
par paquets de 10Mo? rigolez pas il parait qu'il y en a qui se font chier à ça |
tite_kikoo | a quoi ça sert vu que toute façon pour le lire faut rapatrier? |
ouarf002 |
|
ouarf002 |
|
tite_kikoo |
|
ouarf002 |
|
ouarf002 | lol j'ai pas d'autre idée ....
|
effisk 我不讲中文 |
t'as tort c'est tort pas tord |
effisk 我不讲中文 | C'est chelou, ça fait longtemps que je suis passé à 250 Meg avec hotmail (j'étais le premier sur ce topic je crois), et ce soir en signant in sur hotmail, j'ai eu ce message d'annonce avant de pouvoir accéder à ma boîte :
Message édité par effisk le 24-11-2004 à 23:31:54 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | mort de rire, j'aime bien le coming in December alors que j'ai ces options depuis le 13 octobre... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Yoda CH | ben moi je l'ai tjrs à 2Mo.... |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le |