|
Auteur | Sujet : Hotmail à 250Mo (pour tout le monde!), réaction, témoignage ? |
---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 16:13:00 |
orbitalcoil | moi j'utilise un logiciel anti spam avec mon compte hotmail comme ca j'ai un nombre illimité de domaine --------------- A vendre |
F18 |
|
darkangel C2FFA | Bah sbien pour dire que c'est totalement aléatoire et que ça n'a pas vraiment à voir avec l'herbergeur |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
fabien Vive la super 5 ! |
ce que je reproche avec ces chaines, c'est que mon mail est envoyé a des dizaine, voir des centaines de personnes, donc mon mail est dans leur logiciel de mail, et le jours ou ils ont un virus, mon mail va etre recupéré et je vais recevoir des virus ou des spam.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 19:42:43 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | tjs pas 250Mo ?
|
mahieu S+Ko | débiles les chaines. et j'ai beau le dire, on continue à m'en envoyer.... |
johnalpha33 |
|
orbitalcoil |
Master_Jul | Idem, ça me fait une belle jambe. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | moi aussi, destruction totale des virus, on est sauvé
johnalpha33 |
orbitalcoil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 29-07-2004 à 12:11:01 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
orbitalcoil | du coup il suffit que tu mettes certains mots (bombe, mp3) pour que tu recoives les flics chez toi (oups je me suis un peu trop avancé là ...) --------------- A vendre |
mallox | Ils annoncent ca pour cet automne... toujours pas de date précise...
|
bveg | Allez sur www.spymac.com vous avez 1GO gratuit de mail comme gmail. |
HA23 |
|
BanditFlo |
HA23 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben je me suis inscrit sur spymac sous les conseils d'une amie, et j'ai 1go de stockage... (j'ai pas encore testé vu que je m'amuse pas à m'envoyer 50000 mails..) 250 mo d'hébergement confondus entre ftp+stockage photo (pas testé non plus..)
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
johnalpha33 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
HA23 |
|
orbitalcoil | moi c'est firefox qui rame, ca a beau etre tres bien fait mozilla & co, c'est presque aussi lourd que open office, vive le gratuit mais plus léger en consommation --------------- A vendre |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
HA23 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le |