|
Auteur | Sujet : Hotmail à 250Mo (pour tout le monde!), réaction, témoignage ? |
---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 12:25:44 |
cliboubiste | Toujours pas de date pour la hotmail de 250mo ? Et Gmail ? |
dilopens Journalisme total | septembre les 250mo à priori |
freds45 | il serait temps
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dRfELL I want to believe. |
Sprite Press Start | en attendant j'arrive pas à accéder à ma boite hotmail en ce moment, suis je le seul ? --------------- I'm rick james, bitch. |
DDT Few understand |
C'est quoi le rapport entre une boîte chez hotmail et MSN Messenger ? Message édité par DDT le 18-08-2004 à 19:36:32 |
Master_Jul | Je viens de recevoir un mail qui me dit "bientôt" pour le 250Mo, sans plus de précision. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 22:24:38 |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
|
mahieu S+Ko | drapal |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | j'ai vu sur une page qu'il parait que certain se sont vu alloué 25Mo (définitivement ou sur une courte période). Est-ce vrai ? |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
fabien Vive la super 5 ! |
surement noel 2005 a ce rythme la ...
Message édité par fabien le 08-10-2004 à 16:55:45 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
effisk 我不讲中文 | moi je migre doucement tout ce que j'ai sur mon compte gmail, bientôt la fermeture de mon compte hotmail... trop tard pour les 250 megs qui me serviraient à rien de toute façon, j'ai un giga maintenant. et ça marche plutôt bien.
Message édité par effisk le 08-10-2004 à 17:23:31 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
fabien Vive la super 5 ! | bof, gmail avec sont histoire de "les messages reste sur le serveur aprés etre supprimé" ca ne me tente pas trop
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
effisk 我不讲中文 |
c'est vrai --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
mahieu S+Ko | moi aussi ça me freine pas mal.... |
effisk 我不讲中文 | D'un autre côté, je serai pas étonné que msn s'y mette aussi... |
msn=microsoft=hotmail --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
non, c'etait ecrit sur le site de hotmail.com
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
effisk 我不讲中文 |
qu'ils se mettent à sauvegarder les messages supprimés.
Message édité par effisk le 13-10-2004 à 10:54:14 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 | CA Y EST JE SUIS A 250 MEG DEPUIS CE SOIR !!!!! --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文 |
effisk 我不讲中文 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
effisk 我不讲中文 | bon ok c'est pas une preuve, un screenshot ça se bidouille, mais bon je vois pas trop comment je peux le prouver là
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
mahieu S+Ko | toujours 2Mo pour moi (compte qui a bien 5 ans) |
effisk 我不讲中文 | hehe je suis sûr que tout le monde se rue sur sa boîte et ne voit qu'un malheureux 2M affiché et une jolie barre rouge, nananèèèèèreuh. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
effisk 我不讲中文 | moi mon compte doit avoir un ou 2 ans je crois. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le |