|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hébergement payant (~30/an), lekel ? |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Bon voila je recherche un hébergement payant (genre ~30/an) histoire de ne plus avoir de soucis de ce côté la (après avoir testé la la lenteur de Free, le php merdik de Tiscali et la superbe pub de Lycos !!) et pouvoir vraiment me consacré à mon site !!!
Message édité par j0k3r_n0ir le 05-11-2004 à 22:12:11 --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 17:06:37 |
datadl partager c'est recevoir | Aucun de cela !
|
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! |
phosphorus68 Pseudo à n° | ovh 1er prix, c'est encore ouvert? |
aspegic500mg | Dans la liste y'en a un qui me plait à mort, mais chez lui les variables globales sont activées, c'est vraiment un probleme? (vé aller chercher des info là dessus) |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
Trop cher !!! --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Ils ont tout ce que j'ai cité ?
Message édité par j0k3r_n0ir le 15-08-2003 à 18:43:35 --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
darkangel C2FFA | http://www.planet-work.com/
|
Ils ont l'air interessant même si le NDD coute assez cher (24?). Merci --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
datadl partager c'est recevoir | nan, pas cher, mais je connais encore mieux avec 500 Go de trafic mensuel
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 19:04:37 |
Je cherche pas un super hebergeur !!!
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
datadl partager c'est recevoir | beN OVH |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 15-08-2003 à 22:05:25 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 22:36:32 kest ce ki manke dans ton cas chez ovh ? |
_probleme_ | http://www.promocommerces.com/?p=prima
--------------- feedback |
Et au niveau de la qualité ?
Message édité par j0k3r_n0ir le 16-08-2003 à 10:57:46 --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
_probleme_ | niveau connexion c'est convenable apparemment
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Ok cool, je crois que je vais prendre leur offre. (Si je n'ai aucune de mieux !)
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
_probleme_ |
zaboy J'adore qu'un plan... |
XK | je suis chez OVH en 60GP, 12?/an ke du bonheur |
Merci de ta réponse, mais dis toujours lesquels sont horribles, cela évitera à d'autre de faire des erreurs !! --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
On a dit du mal d'OVH plus haut ds le topic....
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | J'aimerais d'autre avis sur OVH et PrommoCommerce, s'il vous plait.
_probleme_ |
Janfy Observateur |
harko |
|
Bon alors c'est quoi le fxp ??
harko | Le fxp c'est pour du transfer FTP --> FTP |
Ok --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
datadl partager c'est recevoir | mon otre hébergeur, il est au USA, et j'ai jamais vu moins cher qu'eux, par contre il ne propose que du "Shared Hosting"...
Message édité par datadl le 18-08-2003 à 12:49:36 |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | A ouais quand même !!
datadl partager c'est recevoir | j'ai acheté en juillet et j'avais cette offre
|
aspegic500mg |
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | Ouep mais ils le vendent combien leur NDD ?
Message édité par j0k3r_n0ir le 22-08-2003 à 02:43:08 --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
hebergement site web | revends hébergement serveur dédié |
Les truc qui se connecte auto avec un numero payant... | Cherche hébergement avec la fonction mail( ) pour phpBB |
Hébergement chez Lycos/Multimania, ça vaut quoi ? | [Topic Unique] Offres d'hebergement dédié |
Jv 16 power tools devient payant et regcleaner disparait | *** Free - Utilisez le Newsgroup plutôt que le Hotline payant |
Sondage Hébérgement payant... | |
Plus de sujets relatifs à : Hébergement payant (~30/an), lekel ? |