|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Offres d'hebergement dédié |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 17:22:31 |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur ! | Tiens j'en profiterais pour demander si quelqu'un sait pourquoi le coût de BP est si élevé chez Tiscali.
|
netswitch minet ? | youpi qqn qui répond..
|
Hercule | Chez les ricains:
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
netswitch minet ? | ha, enfin une réponse, thx hercules, tu les as déjà testés ?
|
Hercule | je suis sur un petit rackshack en partagé (2go de disque) depuis pas assez longtemps pour dire si c'est bien au non.
netswitch minet ? | haa, un témoin lost oasis.
Message édité par netswitch le 24-07-2003 à 18:34:17 |
netswitch minet ? | oki, c comme chez ovh.. ;-) |
bullbizzard | Perso, j'ai un serveur chez Ikoula
|
Hercule | Pour comparer les chiffre:
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 20:14:45 |
netswitch minet ? | yep, c clair que pour les options sur les machines, ovh a pas mal de progrès a faire.
|
Hercule |
netswitch minet ? | en effet, j'ai parlé avec un gars qui a bossé dans un data center et il m'a dit qu'ils avaient pas plus de prblm avec l'ide que le scsi, mais leurs machines sont renouvelées tous les 2 ans... |
momo2roubaix | Lu'
|
Hercule | Les offres de franceonline ont changés, il me semble que c'était un peu moins cher, et que l'offre la plus grosse avait 2 Mbit de bande passante (la on peut pas) --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
netswitch minet ? | plus cher que lost oasis pour moins en config...
|
screamfr I've got the finger... | Je suis également chez Lost-Oasis depuis 2 mois.
|
momo2roubaix | Franceonline c'est pas plus cher que Lost Oasis, au contraire et de loin!
|
Hercule |
momo2roubaix | Désolé, j'avais pas compris çà du tout.
|
momo2roubaix | Je vais plus pouvoir répondre je dois finir de préparer mes affaires, je pars demain tôt en vacances.
|
Hercule | Pour une petite config en premier prix ou une grosse config France online est plus cher arrête de vendre ton beurre, essaie l'objectivité.
momo2roubaix | Pourquoi tu es agressif comme çà?
|
momo2roubaix | Avec Franceonline on a eu 2 problèmes sur les 6 derniers mois, 10 jours de statistiques perdues, et pendant 10 min 2 adresses IP interverties sur leurs serveurs de noms.
|
Hercule |
Hercule |
Message édité par Hercule le 27-07-2003 à 23:09:38 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
screamfr I've got the finger... | Juste pour info au sujet de Lost-Oasis, les offres Netserveur sont en fonction du prix mensuel.
|
Hercule |
screamfr I've got the finger... |
|
netswitch minet ? | bon, a mon sens, globalement, yapa photo, france online est un peu plus cher..
|
Hercule |
netswitch minet ? | manque de bol, leur serveur web est down...
|
netswitch minet ? | pour repondre a hercule, pour moi, le gros problème des open brick,c la puissance cpu de la bête.
|
screamfr I've got the finger... | J'ai pas une utilisation poussée de mon OpenBrick mais même avec un CPU de 300Mhz, le surf est très très fluide !
|
Hercule |
Message édité par Hercule le 28-07-2003 à 15:17:10 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
netswitch minet ? | je rajoute 2 fournisseurs qu'hercule a posté sur hébergement mutualisés : |
screamfr I've got the finger... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2003 à 14:45:55 frais d'install offert chez ovh et bande passante doublé gratuitement au bout de un an... |
screamfr I've got the finger... | Oui mais c'est mini 82.5? / mois
|
netswitch minet ? | wai mia bon, comme d'hab, tout dépend des besoins, l'open brick, c bien pour le particulier qui a un TRES gros site ou qui veut chipoter 2 3 trucs, les serveurs ovh c pour les sociétés qui veuent commencer l'hebergement mutualisé sans trop investir..
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de Ping a sens unique | Sondage Hébérgement payant... |
PB de ping a sens unique W2K | *---Hébergement Web---* |
nom de domaine et hébergement | Deux noms de domaine, un seul hebergement -> DNS chez OVH ? |
Problème d'hébergement de serveur CS | Hebergement pour site service SMS |
Regroupement des offres adsl 128k | Probleme de paiement d'hebergement : / |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Offres d'hebergement dédié |