|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : *** Free - Utilisez le Newsgroup plutôt que le Hotline payant |
C_Hard_le_Soft | salut les freers,
Message édité par C_Hard_le_Soft le 23-08-2003 à 00:53:35 |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 22:45:31 |
el cabron me gusta el perico | a force de balancer ce N° partout , ils vont finir par le supprimer --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
C_Hard_le_Soft |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | mais pas forcement de cette maniere c'est idiot |
cybermatos | C'est noté dans mon calepin!!si j'ai un probleme chez 9ONLINE,je leur telephone!! Message édité par cybermatos le 20-07-2003 à 18:23:51 |
Geoges | si tu n'es pas dégroupé appelle directement FT pour ton pb ... |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 19:53:40 |
C_Hard_le_Soft |
|
edge |
|
el cabron me gusta el perico | wanadoo est le dernier FAI a passer a l audiotel sous la pression de l ART , l argument de l ART c est la protection du consomateur et l egalité des FAI ..
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
edge |
Message édité par edge le 22-07-2003 à 03:31:27 |
funkelly | Quand la hotline répond que le pb est en attente d'une réponse de gamote --------------- Funkelly |
farib |
|
funkelly |
--------------- Funkelly |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | Même 45 jours je prend le pari que ça dépassera cette limite |
el cabron me gusta el perico | [citation=1228168,1][nom]Edge a écrit[/nom
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
el cabron me gusta el perico | abracadabra --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
farib | dans les newsgrous de proxad, écrit par M Archambault, responsable chez illiad
|
el cabron me gusta el perico | des appels de courageux anonymes qui lui beuglaient dessus
edge | wéwé , j'imagine bien que certains courageux (sic) ont pu se permettre d'insulter cette dame (très correct avec moi ceci dit, au même titre que le tech que j'ai eu). Maintenant, je ne pouvais pas garder pour moi ce numéro au tarif local qui m'a bien servi une fois.
|
C_Hard_le_Soft |
|
el cabron me gusta el perico | t as bien fait de l ouvrir
Message édité par el cabron le 24-07-2003 à 02:58:21 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
saturnevenus | Merci, merci et encore merci |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! | Je bosse chez Centrapel...
|
|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! | Ouais enfin bon, nous a la hotline, sur les disfonctionnements, on a parfois autant de renseignements que vous...
|
|
saturnevenus | Je suis d'accord que pour le prix chez Free, tu peux pas tout avoir mais faut quand même pas exagérer... Je comprends bien que pour maintenir ces tarifs ultra compétitifs, il faut en passer par des réductions de coûts un peu partout mais cela ne les empêche quand même pas:
|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! | Ah ben peut etre que toute la hotline n'est pas forcément toujours tres compétente, mais c'est parce que vous avez pas de chance...
|
saturnevenus | Je ferai mieux la prochaine fois... |
C_Hard_le_Soft | Entretien : Message édité par C_Hard_le_Soft le 31-07-2003 à 23:35:52 |
el cabron me gusta el perico |
C_Hard_le_Soft |
|
el cabron me gusta el perico | les chinois du FBI ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
C_Hard_le_Soft | Re,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free ou 9 online dispo à l'île de la Réunion? | [Free ADSL] Configuration des paramètres de connexion (Bewan 6104) |
[free adsl] ça marche avec un netgear dm602 ? | Se faire rembourser les appels à la hotline de son FAI ? |
Free dégroupé est tombé dans le 93 ou c'est juste chez moi? | adresse IP fixe sur free degroupé ? |
reconnexion free adsl | free inscription (pas trouvé le topic officiel ) |
Free degroupé = Obligation d ouvrir ligne FT ? | Free, espace Web et URL |
Plus de sujets relatifs à : *** Free - Utilisez le Newsgroup plutôt que le Hotline payant |