Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Hack du modem ECI Ethernet, log et pass http trouvés et telnet

n°603642
seyed_s
Posté le 14-03-2002 à 01:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoupiscoupi a écrit a écrit :

enfin perso je m'en fout j'ai un eci usb :D  

rejoins nous, j'ai chez moi Flight Simulator WTC edition, on va tous s'entrainer  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 01:15:46  profilanswer

n°603644
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 14-03-2002 à 01:19:20  profilanswer

seyed_s a écrit a écrit :

rejoins nous, j'ai chez moi Flight Simulator WTC edition, on va tous s'entrainer  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

j'ai 2002 mais ya po les tours  :cry:   :lol:

n°603648
seyed_s
Posté le 14-03-2002 à 01:29:14  profilanswer

bon j'arrete de dire des conneries, sinon les chinois du FBI et du Mossad vont nous tomber sur la gueule et ils vont fermer le forum [:totoz]

n°603654
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 14-03-2002 à 01:40:54  profilanswer

bon j'arrete de dire des conneries, sinon les chinois du FBI et du Mossad vont nous tomber sur la gueule et ils vont fermer le forum [:totoz]  

ouai,mais i nous donnerons ptet les Log/Mdp  :D

n°603802
disconect
Posté le 14-03-2002 à 10:14:41  profilanswer

ouai,mais i nous donnerons ptet les Log/Mdp  :D  

:lol: ouais, en tt cas moi suis partant pour aller faire une jiHad !  :D

n°603882
bjbebert
Posté le 14-03-2002 à 11:13:18  profilanswer

j'ai 2002 mais ya po les tours  :cry:   :lol:  

Il parait que si tu mets ton ordi à une date inférieure au 11 septembre 2001....
A vérifier quand même.

n°604645
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 14-03-2002 à 18:05:32  profilanswer

bjbebert a écrit a écrit :

Il parait que si tu mets ton ordi à une date inférieure au 11 septembre 2001....
A vérifier quand même.  

ca m'etonnerais qu'il se soit fait chier a faire ça.....

n°604682
karim63
Posté le 14-03-2002 à 18:33:20  profilanswer

opengeol a écrit a écrit :

avec une soudure on peut pas arranger ça? :sol:  

ok je sort :hello:  

On peut aussi arranger ça avec un marteau ...

Et ensuite acheter un Speed Touch Pro :D

n°604688
karim63
Posté le 14-03-2002 à 18:36:36  profilanswer

ZeTortue a écrit a écrit :

Bon alors qu'est ce qu'on fait ?? On se le paye ce mot de passe ??

Sincerement, si on recolte une belle somme, pas dur de trouver un technicien qui aura accès à une doc bien complete d'ECI...  

Le type qui vend des modems ECI en ligne a essayé d'obtenir les MDP, mais ECI a pas voulu a cause de FT.

n°604693
karim63
Posté le 14-03-2002 à 18:40:46  profilanswer

Si vous avez des suggestions d'idées pour le sujet du topic y a pas de prob pour que je le change.
Vous pouvez m'envoyer vos idées en message privé.
Le gagnant ce verra offert un modem ATU-R avec fonction de routage et tout et tout.

:ange:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par karim63--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 18:40:46  profilanswer

n°605191
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 14-03-2002 à 23:25:33  profilanswer

Ils marchent bien en France les ATU-R ?? Je veux dire ils sont legaux tout ça ??

Bon sinon bah j'en sais rien, je sais que pour ma part ca m'arrangerais bien d'avoir ce jhdskjdqsjd de code, car j'ai un réseau chez moi de type "Modem > HUB > PC", ca relie 2 desktop et un portable et parfois d'autre PC. Bref, le modem-routeur serait top pour ça !! Parce les logiciels de partage c'est la chiotte.

Bon keskon fait ?? Un raid sur les vitrines de FT ??? On tag en gros "You've been fragged by ECI customers" ??

Pfff, nan mais la je dormais penard avant, bien tout ca... puis la je dors plus, je ne pense k'a ca "Code du modem ECI, code du modem ECI, code du modem ECI, code du modem ECI, coooode...."

Moi je propose k'on s'y attaque par des vois non légales, on paye un mec par la, un autre par ci... j'ai le temps de m'occuper de tout ça. Ou alors on y va franchement et on bourrine par les voies judiciaires. Sérieusement si la france et l'allemagne sont touchées, ca fait un paquet d'utilisateurs, et je pense que pas mal de "hacker en herbe" se sont penché sur du crackage en brute force sur ce modem, en vain. Bon alors on fait quoi ??

n°605266
karim63
Posté le 15-03-2002 à 00:14:49  profilanswer

Bon keskon fait ?? Un raid sur les vitrines de FT ??? On tag en gros "You've been fragged by ECI customers" ??

Pfff, nan mais la je dormais penard avant, bien tout ca... puis la je dors plus, je ne pense k'a ca "Code du modem ECI, code du modem ECI, code du modem ECI, code du modem ECI, coooode...."

Ah oui je crois qu'on est tous passé par cette phase :D
bé oui c'est vraiment une malediction ce modem :D
C'est une sorte d'objet vaudou qui vient te porter la pouasse :lol:  
Une sorte d'objet porte malheur qui vient te bouffer ta vie.
Un truc intriguant genre le monolythe noir dans 2001 l'odysée de l'espace, sauf que là on est tous comme des cons autour d'une petite boite blanche de 22 * 17 * 3,5 cm , mais putain de bordel de merde on est pas des putains de singes !
Si en fait on est comme des putains de singes qui tentent d'ouvrir une boite de conserve ... VIDE !

Moi je propose k'on s'y attaque par des vois non légales, on paye un mec par la, un autre par ci... j'ai le temps de m'occuper de tout ça. Ou alors on y va franchement et on bourrine par les voies judiciaires. Sérieusement si la france et l'allemagne sont touchées, ca fait un paquet d'utilisateurs, et je pense que pas mal de "hacker en herbe" se sont penché sur du crackage en brute force sur ce modem, en vain. Bon alors on fait quoi ??  

Lol :lol: t'es pres a payer un type ?
Si j'avais été payé en heure sup pour tout le temps que j'ai pass" sur ce putain de modem j'aurais pu m'acheter une Gforce3 ... ou un routeur :D

Comme je disais precedement on l'attaque au marteau, au pied de biche et au chalumeau et pi ptetre que là ... :ange:

On lui regle son compte a coup de bate de base ball et on ce paye un Speed touch Pro :D

Tient je vais jouer mon chacal :
Si personne propose de meilleur titre de topic en PV, je supprime le topic dans son integralité :ange:

je vous jure que j'le fait :lol: si je vois pas dix message dans mes PV avant la fin de la semaine :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par karim63--[/jfdsdjhfuetppo]

n°605284
skylight
Made in France.
Posté le 15-03-2002 à 00:25:41  profilanswer

karim63 a écrit a écrit :

Si personne propose de meilleur titre de topic en PV, je supprime le topic dans son integralité :ange:

je vous jure que j'le fait :lol: si je vois pas dix message dans mes PV avant la fin de la semaine :D  

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  

bin fait le :lol:

Tu peux pas :D (+ de 60 posts )

n°605352
seyed_s
Posté le 15-03-2002 à 04:39:58  profilanswer

"Le modem ECI ethernet aurait pu etre un routeur, mais non SNIF !"

n°605429
karim63
Posté le 15-03-2002 à 09:57:49  profilanswer

skylight a écrit a écrit :

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  

bin fait le :lol:

Tu peux pas :D (+ de 60 posts )  

Ta gueule :D

J'enleverai tout mes messages 1 par un  :p

n°605430
disconect
Posté le 15-03-2002 à 09:59:32  profilanswer

Ils marchent bien en France les ATU-R ?? Je veux dire ils sont legaux tout ça ??

Bon sinon bah j'en sais rien, je sais que pour ma part ca m'arrangerais bien d'avoir ce jhdskjdqsjd de code, car j'ai un réseau chez moi de type "Modem > HUB > PC", ca relie 2 desktop et un portable et parfois d'autre PC. Bref, le modem-routeur serait top pour ça !! Parce les logiciels de partage c'est la chiotte.

je sais po  :cry: mais moi aussi j'en dort plus  :(

n°605431
disconect
Posté le 15-03-2002 à 10:02:46  profilanswer

Lol :lol: t'es pres a payer un type ?
Si j'avais été payé en heure sup pour tout le temps que j'ai pass" sur ce putain de modem j'aurais pu m'acheter une Gforce3 ... ou un routeur :D

Comme je disais precedement on l'attaque au marteau, au pied de biche et au chalumeau et pi ptetre que là ... :ange:

On lui regle son compte a coup de bate de base ball et on ce paye un Speed touch Pro :D

Tient je vais jouer mon chacal :

non faut pas l'enlever le topic sinon vas y avoir des gens qui vont arriver, au fait vous savez koi le eci peut faire router, et ça sera reparti pour 10 pages inutiles ! Ce qui est bien, c'est que on a dit 90% des choses qui pouvait etre dites, now il faut vraiment hacker (au sens propre du terme) ce modem !  :)  :D  

Tu pourrais renommer ce topic:
"LE MODEM ADSL ECI ETHERNET EST UN ROUTEUR !! (info INSIDE !!)"

ptet qu'il y aura des gens qui viendront  :hello:

n°605437
karim63
Posté le 15-03-2002 à 10:07:51  profilanswer

ouais j'ai même mieu regarde :D

n°605447
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 15-03-2002 à 10:13:33  profilanswer

Comment qu'on fait pour se logguer dessus ?
Y'a t'il un nombre d'essais limités ?
On pourrait peut être tenter un brute force.

n°605453
karim63
Posté le 15-03-2002 à 10:18:14  profilanswer

thegti a écrit a écrit :

Comment qu'on fait pour se logguer dessus ?
Y'a t'il un nombre d'essais limités ?
On pourrait peut être tenter un brute force.  

deja fait ça passe pas. :(
Enfin tu peux toujours tenter :D

n°605454
disconect
Posté le 15-03-2002 à 10:21:10  profilanswer

ouais j'ai même mieu regarde :D  

:lol: meme moi j'y ai cru  :(  :lol:

n°605472
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 15-03-2002 à 10:33:44  profilanswer

deja fait ça passe pas. :(
Enfin tu peux toujours tenter :D  

On a même pas le login ?

n°605498
disconect
Posté le 15-03-2002 à 10:46:34  profilanswer

thegti a écrit a écrit :

On a même pas le login ?  

bah pas vraiment, mais perso je suppose tt simplement que le login administrateur est: root
enfin, c'est vraiment une supposition...
je redonne cette url: http://jjaf.de/support/eci/hi-focus/atu-r/
qui explique vraiment pleins de trucs ! comme quoi le mdp à minimum 8 characteres, que il y a un rapport avec le N° de serie ecrit sur l'autocallant du modem, etc...LISEZ LE !!

n°605901
seyed_s
Posté le 15-03-2002 à 15:46:51  profilanswer

"RECOMPENSE D'UN MILLIARD DE $ POUR CELUI QUI TROUVE LE MOT DE PASSE"

n°605961
rexet
Posté le 15-03-2002 à 16:35:39  profilanswer

"RECOMPENSE D'UN MILLIARD DE $ POUR CELUI QUI TROUVE LE MOT DE PASSE"  

mot de passe : çamarcherapa

:D

n°606085
seyed_s
Posté le 15-03-2002 à 18:06:17  profilanswer

ct une idée de nouvo titre au topic :D

n°606104
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 15-03-2002 à 18:13:15  profilanswer

ct une idée de nouvo titre au topic :D  

mouahahaha,tu vas en decevoir bcps...... :(   :lol:

n°606114
seyed_s
Posté le 15-03-2002 à 18:21:18  profilanswer

je sais c un peu racoleur mais ça devrait marcher  :D

n°606683
Gardien
Posté le 16-03-2002 à 00:42:49  profilanswer

A surveiller du coin de l'oeil :
http://www.astalavista.com/library [...] ords.shtml
le meme ici :
http://xcorps.net/ftp/pub/papers/misc/defpw.html

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gardien--[/jfdsdjhfuetppo]

n°606828
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 16-03-2002 à 11:27:03  profilanswer

Oui !! Je m'empresse de les rajouter a mes favoris...

[up feinté]

n°606967
karim63
Posté le 16-03-2002 à 14:11:39  profilanswer

Oui !! Je m'empresse de les rajouter a mes favoris...

[up feinté]  

C'est pas bien  :non:  :ange:

n°607198
disconect
Posté le 16-03-2002 à 18:30:14  profilanswer

question: je suis en train de racheter mon modem ECI HI-FOCUS Ethernet à FT, et suis en negociation actuellement, bon le truc c'est que ils veulent me fournir un modem ethernet neuf sous garantie, mais c'est un B-FOCUS....alors quoi faire ?  :D  
Un B-FOCUS a t'il les fonctionnalites routeur ? car il y a pleins d'avis contradictoires...

n°607285
karim63
Posté le 16-03-2002 à 20:08:58  profilanswer

Disconect a écrit a écrit :

question: je suis en train de racheter mon modem ECI HI-FOCUS Ethernet à FT, et suis en negociation actuellement, bon le truc c'est que ils veulent me fournir un modem ethernet neuf sous garantie, mais c'est un B-FOCUS....alors quoi faire ?  :D  
Un B-FOCUS a t'il les fonctionnalites routeur ? car il y a pleins d'avis contradictoires...  

Le bfocus est plus recent, et pi tu fais chier on sait meme pas ce qu'il y a dedans. :p
Demande leur leur mot de passe tant que tu y est.
D'ailleurs je capte pas pkoi ils veulent pas te laisser le modem que tu as loué.

n°607295
ameddou
Posté le 16-03-2002 à 20:22:36  profilanswer

personne à réussi à le débridé ce modem

n°607316
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-03-2002 à 20:54:28  profilanswer

Bah en fait personne na reussi a rien faire on a jamais essyer :lol:

n°607324
disconect
Posté le 16-03-2002 à 21:08:22  profilanswer

Le bfocus est plus recent, et pi tu fais chier on sait meme pas ce qu'il y a dedans. :p
Demande leur leur mot de passe tant que tu y est.
D'ailleurs je capte pas pkoi ils veulent pas te laisser le modem que tu as loué.  

ok, donc tu sais pas :(  
bon sinon, le mdp je demanderais qd il sera à moi...je leur reserve un harcelement telephonique/courrier/email etc... :D  
Et sinon, soi-disant c'est des modem qu'ils louent uniquement, etc...blablba...enfin c'est n'importe quoi, ils sont trop con...
Car j'aurais pu l'acheter y 14 mois qd j'ai eu l'adsl,  
en plus dans les packs du debut il y avait les meme modem  :crazy:  
donc ils sont "legerement" stupides...j'attend leur reponse d'ici la semaine prochaine. :)

n°607325
disconect
Posté le 16-03-2002 à 21:09:03  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

Bah en fait personne na reussi a rien faire on a jamais essyer :lol:  

bah qd meme on a scanner les ports  :lol:  :sol:  
Non, c'est clair, ça fait chier que ça avance pas ce "hacking"... :(

n°607332
karim63
Posté le 16-03-2002 à 21:16:22  profilanswer

Disconect a écrit a écrit :

bah qd meme on a scanner les ports  :lol:  :sol:  
Non, c'est clair, ça fait chier que ça avance pas ce "hacking"... :(  

Même en allemagne des types sont dessus, et ils ont pas reussit non plus.
Le brut force passe pas.
C'est foutu !

Par contre le titre bien racoleur a attiré 400 lectures en 1 jour :D

n°607336
d75
Posté le 16-03-2002 à 21:18:37  profilanswer

le brut force passe pas pour kel raison? Limitation d essai dans le temps, ou trop grand nombre de combinaison? Si c la deuxieme soltuion, doit bien y avoir des personnes ayant acces a des supercalculateur...(peut etre dans la section seti)

n°607344
disconect
Posté le 16-03-2002 à 21:25:42  profilanswer

d75 a écrit a écrit :

le brut force passe pas pour kel raison? Limitation d essai dans le temps, ou trop grand nombre de combinaison? Si c la deuxieme soltuion, doit bien y avoir des personnes ayant acces a des supercalculateur...(peut etre dans la section seti)  

tu ferais bien d'aller lire la page que j'ai poste au moins 2 fois !(le site allemand) qui explique comment fonctionne la librairie de securite de VxWorks...cf.plus haut dans le topic.

n°607345
disconect
Posté le 16-03-2002 à 21:26:00  profilanswer

Même en allemagne des types sont dessus, et ils ont pas reussit non plus.
Le brut force passe pas.
C'est foutu !

Par contre le titre bien racoleur a attiré 400 lectures en 1 jour :D

:lol:  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question sur l'alim d'un modem USB ADSLTELNET me renvoie les requete HTTP avec un mauvais retour chariot
Xp et modem Olitec!anti hack anti trojans
PROBLEME AVEC XP ET MODEM ADSL XTENSE 500 USBquel FAI et modem pour ADSL ? ip fixe ? et questions....
Besion d'aide AOL 6.0 + modem merci !!!!!Driver de modem fun usb elsa 56 k pour win xp
Comment monter un réseau local en passant par modem 56k 
Plus de sujets relatifs à : Hack du modem ECI Ethernet, log et pass http trouvés et telnet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR