|
Auteur | Sujet : Hack du modem ECI Ethernet, log et pass http trouvés et telnet |
---|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 18:32:46 |
skylight Made in France. | bon v tester .... |
Liberer_VAPO | bon alors ça avance ? |
karim63 |
|
skylight Made in France. | fai chier ya ma soeur sur le pc a coté de mon serveur ... peu pa tester poor le moment ... forcément fallait qu'elle soit sur le pc TOODAY ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | argh je v tenter sa se soir je pensse |
chr_79 | Les fonctions de routage semblent incomplètes : aucune fonction nat ne figure dans les menus de config, ni même d'adresse ip ethernet, pas de gestion de l'authentification...
|
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 17:50:19 |
skylight Made in France. | Ce qui est dommage, c'est que on a accès (soit disant, je testerai ce soir) à l'interface de configuration modem désynchronisé.. pas forcément très pratique. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | alors finalement en changeant l'eprom du modem peut on avoir acces aux fonctions de routages ? |
chr_79 | Autre détail : après avoir supprimé les virtual path et virtual channel, le modem fonctionne toujours parfaitement
|
chr_79 |
|
skylight Made in France. | Si tu es propriétaire du modem (dans mon cas) et que je vois un changement de configuration du modem effectué par Wanadoo, je peux porter plainte, je suis sûr de ressortir gagnant. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skylight--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et si on utilise ce modem avec un autre fai que wanadoo ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fire in the hole !!!--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et si on repondait a ma question precedente aussi sa serait pas mal |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
skylight Made in France. | c bizarre moi, modem désynchro, ou en train de synchroniser, j'arrive a rien
|
skylight Made in France. | poortant je pinge comme il fo le modem ... |
skylight Made in France. | je precise 2-3 trucs...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skylight--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
karim63 |
|
|
n4d4 | 1. debranche la prise 220 v de ton modem.
|
skylight Made in France. | j'atten ke le modem boote ... j'attends donk ke la loupiotte adsl ki est rouge se mets a clignoter vert ? |
chr_79 |
|
n4d4 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | mais pour l'instant on peu en faire quoi du modem alors ?
|
n4d4 |
|
skylight Made in France. | bah moi la commande telnet ne fait rien |
karim63 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Euhhhhh enfin si quand meme c asser important
|
disconect | Ouais moi suis vachement content d'avoir du rendre mon putain de HI FOCUS que je pouvais po acheter a FT Alors j'ai un B FOCUS .....D'ailleurs, komment kon fait pour se connecter dessus |
chr_79 | J'ai essayé tout les modes possibles, et différents paramêtres, mais dès la reconnexion au dslam, le modem fait un reset et fonctionne comme si rien n'avait changé.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et donc en francais sa donne qu'on est grilled ?
|
karim63 |
|
chr_79 |
|
karim63 |
|
chr_79 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur l'alim d'un modem USB ADSL | TELNET me renvoie les requete HTTP avec un mauvais retour chariot |
Xp et modem Olitec! | anti hack anti trojans |
PROBLEME AVEC XP ET MODEM ADSL XTENSE 500 USB | quel FAI et modem pour ADSL ? ip fixe ? et questions.... |
Besion d'aide AOL 6.0 + modem merci !!!!! | Driver de modem fun usb elsa 56 k pour win xp |
Comment monter un réseau local en passant par modem 56k | |
Plus de sujets relatifs à : Hack du modem ECI Ethernet, log et pass http trouvés et telnet |