|
Auteur | Sujet : Hack du modem ECI Ethernet, log et pass http trouvés et telnet |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 00:15:57 |
karim63 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oui mais faut encore atendre qu'il fasse routeur...argh si pres du but mais c pas fiiniiit !!! |
karim63 |
|
chr_79 | La solution est sans doute le telnet. Les routeurs se configurent en telnet habituellement. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ok vas pour le telnet et il nous manque quoi pour pouvoir le faire ? un hacker ? |
chr_79 | non, un login et un mot de passe |
chr_79 | par contre, quelqu'un a réussi a utiliser le debugger sur le modem ? Chez moi, il plante a chaque fois. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | argh c a cause des mot de pass que c pas bon ??
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 13:01:47 |
skylight Made in France. | avez vous deja pu vous connecter a l'invite telnet ? (pour qu'il vous demande les login/pass) ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skylight--[/jfdsdjhfuetppo] |
boisorbe | perso je n'arrive meme pas a atteindre le port 8080 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
skylight Made in France. | tiens, v tester |
chr_79 |
|
skylight Made in France. | okay good, g un truc du genre syswork ... fo les login/pass now |
chr_79 | un chtit truc amusant:
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | lol et sa veut dire koa ? |
ventury | Salut,
--------------- A+ |
karim63 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par karim63--[/jfdsdjhfuetppo] |
n4d4 |
|
karim63 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | bon alors c koua ct'arnak là ?? toujours po trouvé les logs/pass ben dis donc vous aussi vous vous mettez à faire ça !! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | hhumm et a votre avis sa prendra du temps ?
|
skylight Made in France. | bin je pense ossi, mais on VA Y ARRIVER AVEC CE PUTIN DE modem !
|
karim63 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah c quoi comme cryptage ? |
chr_79 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bonjours tous le monde [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fire in the hole !!!--[/jfdsdjhfuetppo] |
disconect |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | roooo lala le titre bien raccoleur
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
disconect |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kronos66 le 21-04-2002 à 13:38:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
factotum | ouaip moi aussi g un hi focus et franchement vous etes miserable les gars, pas un gars qui s'y connaisse un brin, que des charlos sur le forum ou quoi |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | je plante un ptit drapo poor suivre le post --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
disconect |
|
factotum | nan pour rire, vous vous debrouillez bien, mais pas vite |
MEI |DarthPingoo(tm)| | quelles différence entre les mode d'operation :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Quelqu'un c'est penché sur le binz du mote ROUTE ou pas ?
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur l'alim d'un modem USB ADSL | TELNET me renvoie les requete HTTP avec un mauvais retour chariot |
Xp et modem Olitec! | anti hack anti trojans |
PROBLEME AVEC XP ET MODEM ADSL XTENSE 500 USB | quel FAI et modem pour ADSL ? ip fixe ? et questions.... |
Besion d'aide AOL 6.0 + modem merci !!!!! | Driver de modem fun usb elsa 56 k pour win xp |
Comment monter un réseau local en passant par modem 56k | |
Plus de sujets relatifs à : Hack du modem ECI Ethernet, log et pass http trouvés et telnet |