|
Auteur | Sujet : Hack du modem ECI Ethernet, log et pass http trouvés et telnet |
---|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 13:30:36 |
nicko500 Framerate is Life. | ah vi dernier truc hier soir g mailé ECI en me fesant passer pour un admin ki a besoin du log/pass
|
nicko500 Framerate is Life. | oui c une www auth mais elle permet d acceder a une page cgi
|
karim63 | ah je te crois alors |
boisorbe | je les ai aussi ces ports, rappel toi karim un certain diamnche ou j'avais tout demonte
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
karim63 |
|
nicko500 Framerate is Life. | je veux le login/pass |
boisorbe | non les photos je les ai vu apres avoir demonte mon modem.
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 17:30:31 |
karim63 | moi j'ai été obligé de le faire pour revisser une visse, qui ce baladait. Ils ont oublié de la visser. |
boisorbe | je n'arrive toujours pas a ouvrir le port 8080
karim63 | c'est quand meme un des topics les plus inconsitant qu'il soit vous trouvez pas ? |
nicko500 Framerate is Life. |
|
boisorbe |
nicko500 Framerate is Life. | moi je peux le scanner en surfant ou en dl sans probleme
|
nicko500 Framerate is Life. | tant ke tu rebranche pas la adsl |
yon137 | je viens de retrouver une ntoice eci que le tech de ft m'avait filé mais comme je n'y connais rien, je sais pas si y'a l'info que vous cherchez.
|
nicko500 Framerate is Life. | regarde si ya un login / password mais a mon avis si ct ds la manuel ca ferais pas 3 plombe kon se casse le cul |
nicko500 Framerate is Life. | si ta 5min un jour tu pourrais y faire un tour ? |
karim63 |
|
karim63 |
|
pelatarte | Est-ce que quelqu'un a essayé de damnder à Mangoosta (ou Nerim depuis le rachat) qui utilise le même midem sur les plaques ECI? [edtdd]--Message édité par pelatarte--[/edtdd] |
karim63 |
[edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd] |
nicko500 Framerate is Life. | bah demande leur ouvertment
|
karim63 |
|
ben1999 Casual Geek | up ! |
nicko500 Framerate is Life. | arf ca lourde ce modem |
karim63 |
|
ben1999 Casual Geek | Mais non, c'est un bon modem (Le B-Focus) il est rapide au moins ! |
rexet | Ouah, je suis tombé sur ce topic par hasard... c'est dingue !!
|
nicko500 Framerate is Life. | non c de la brique kon parle pas de la raie
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
karim63 |
|
karim63 | Votre numéro de compte client: 113702324
|
nicko500 Framerate is Life. | Putain ils mentent ouvertement comme ca ca me scie !!! |
nicko500 Framerate is Life. | Mais bon a mon avis c mourru |
nicko500 Framerate is Life. |
|
karim63 |
[edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd] |
nicko500 Framerate is Life. | un pote aussi pareil
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur l'alim d'un modem USB ADSL | TELNET me renvoie les requete HTTP avec un mauvais retour chariot |
Xp et modem Olitec! | anti hack anti trojans |
PROBLEME AVEC XP ET MODEM ADSL XTENSE 500 USB | quel FAI et modem pour ADSL ? ip fixe ? et questions.... |
Besion d'aide AOL 6.0 + modem merci !!!!! | Driver de modem fun usb elsa 56 k pour win xp |
Comment monter un réseau local en passant par modem 56k | |
Plus de sujets relatifs à : Hack du modem ECI Ethernet, log et pass http trouvés et telnet |