|
Auteur | Sujet : Free topic du dégroupage total (sans FT). Opérationnel en zone dégroup |
---|
matthias | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 20:22:43 |
arclite2 | Je suis de Paris et tres interesse....
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | A priori pas de risque significatif. |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
phantom62 | salut !
|
xam_orpheus | Comme son nom l'indique, le dégroupage total s'adresse aux personnes dégroupées |
phantom62 | Bon bah on va attendre fin de l'année ^^ |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 12:19:35 |
phantom62 | Et on règle ca comment ? |
xam_orpheus | Ah ben je retrouve plus sur le site de Free mais normallement c'est possible |
screamfr I've got the finger... |
compuman101 | je vais bientot m'inscrire a free en degroupage total mais avant j'aimerai avoir des feedback.
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
screamfr I've got the finger... | Moi et ça marche parfaitement
|
compuman101 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
compuman101 |
screamfr I've got the finger... | C'est le gros point noir chez Free....
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | UP |
gerardo contains sulphites | tu veux passer de l'inscription degroupage totale vers partielle? ou l'inverse?
|
achilletalon | |
gerardo contains sulphites | c'est plus que probable, environ 13€ x 9 mois |
xam_orpheus |
|
Joul31 | Bonjour, je vais bientôt amenager dans mon appart je veux installer la freebox en degroup total; est-ce que je dois me prendre un abonnement france telecom avant? |
xam_orpheus |
|
Joul31 | je vais devoir payer france telecom pendant 1 an; c trop nul; il y a d'autre FAI sans engagement avec tleephone inclus? |
Joul31 | Oui mais sans le degroupage total je paie l'abonnement France telecom. Et puis conbien il faut que je paie à free pour etre totalement degroupé? |
xam_orpheus | Rien, il suffit de choisir partiel ou total au moment de l'inscription |
achilletalon |
|
Déjà depuis une bonne année ils appliquent petit à petit dans de plus en plus d'agence cet article.
|
xam_orpheus |
Oui, probablement pour longtemps (quasiment aucun espoir qu'il y ait du changement là dessus avant décembre.
Tout bon Message édité par xam_orpheus le 09-09-2004 à 23:30:57 |
Gounok Faux traître |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel débit et services pour vos caractéristiques de ligne free? | Dégroupage Free & construction de ligne |
Word : est-il possible d'intégrer une zone de texte à un sommaire | à votre avis je franchi le pas pour free ? |
free et telephone gratuit ??? | Free degr. + Modem Speed touch home alcatel + Routeur ---->help-me |
baisse du débit chez free.. | FAI : Wanadoo. Mail : Free. Marche pas ? |
Free: Acceder a une base de données sur un autre site... | |
Plus de sujets relatifs à : Free topic du dégroupage total (sans FT). Opérationnel en zone dégroup |