|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : à votre avis je franchi le pas pour free ? |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 00:00:41 |
com21 Modérateurreal men don't click | 512kb et pas 512ko ya un rapport de 8.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | pour une connexion en non-dégroupé les délais sont très courts --------------- Lu et approuvé. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | est ce qu'on passe automatiquement en dégroupé avec la télé et compagnie à partir du moment où ils dégroupent la région ?? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | la tele ça dépend de ta distance au dslam, tu peux etre dégroupé et ne pas avoir la tele --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | à ta place jserais pas aussi optimiste --------------- Lu et approuvé. |
vieri32 Robert's siamese twin |
-CouiLLe2ChieN- |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 10:24:57 |
Peu importe le fautif , toujours est il que je suis en 1024 non dégroupé, que FT a mis 1 mois à cabler ma ligne et que free a remis 6 jours apres ça pour activer mon compte et je n'ai toujours pas reçu la freebox : soit 35 jours => les torts sont partagés et le délai de 10 jours est une hérésie (comme on peut le voir sur les newsgroup de free ou ici même) Message édité par vieri32 le 03-06-2004 à 11:41:42 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | désolé je ferai + attention |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | donc, vous conseillez d'attendre le dégroupage ou de me lancer maintenant ?
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | heu non étape 3 c'est Votre inscription a été validée par France Télécom
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | A ta place, j'appelerai Free pour avoir confirmation que ta zone sera dégroupée... |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | si c'est à moi que tu parles j'habites à paris 12 |
kalys- chat ! |
|
unclejin |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Habu | Pour résilier ou passé son abo wanadoo en accés libre, c'est bien à cette adresse qu'il faut écrire ?
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | tel c'est plus facile non ? |
kalys- chat ! |
Message édité par kalys- le 03-06-2004 à 21:06:26 |
kalys- chat ! |
|
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 03-06-2004 à 22:25:46 |
xam_orpheus |
|
Movez LanG ....huhu.... | corrige le titre de ton topic qu'il soit plus clair stp ^^ --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | c plus clair là ?
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | up |
kalys- chat ! | Abonnes toi mnt tu n'as rien à perdre et au pire tu attendras un peu quand free commencera à dégroupé ton coin. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
free et telephone gratuit ??? | Free degr. + Modem Speed touch home alcatel + Routeur ---->help-me |
baisse du débit chez free.. | FAI : Wanadoo. Mail : Free. Marche pas ? |
Free: Acceder a une base de données sur un autre site... | Free et modem Sagem ?? |
[Truc assez hallucinant] Free vers Wanadoo... | Un trojan dans les kit free |
Free a 58 db? | webnews free |
Plus de sujets relatifs à : à votre avis je franchi le pas pour free ? |