|
Auteur | Sujet : Free topic du dégroupage total (sans FT). Opérationnel en zone dégroup |
---|
claps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 20:37:21 |
Romf |
|
claps |
|
Romf |
|
claps | A ta place je renverais le mandat, pour ma part je l'ai envoyé 2 fois le meme jour, j'avais oublié le 2eme mandat dans le 1er envoi Message édité par claps le 17-06-2004 à 20:57:41 |
mimette_ | kel est ton pb romf ?
|
Romf |
|
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 17-06-2004 à 21:40:10 |
Romf |
|
claps |
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 21:47:38 |
mimette_ |
|
claps |
Message édité par claps le 17-06-2004 à 22:16:46 |
mimette_ |
|
mimette_ |
|
claps |
|
Romf | putain ca a pas été pris en compte pour moi |
claps |
|
Romf | ben non mais il me semble que mimette avait envoyé le meme jour que moi.
|
claps |
|
Romf |
|
claps | Essaye encore une chose, lorsque je resimule une demande de degroupage total le serveur repond que ca n'est pas possible.
|
Romf |
|
mimette_ | En cours de raccordement à l'offre Freebox en dégroupage Total |
claps |
|
claps |
|
Romf | Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé
|
claps |
|
Romf |
|
neg'gwada rafix 971 | mimette_ , alors ca marche pour toi ou pas? car j'ai un pote qui a lancé la demande et depuis samedi il n'a pas de connections... et je voulais savoir si c'etais pareille pour vous? |
mimette_ | Ca marche pas du tout pour moi. Depuis vendredi il y a écrit que la ligne est construite sur le suivi en ligne (adsl.free.fr/suivi). Par contre la freebox recherche sa ligne (les petits traits qui font le tour) depuis.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | ayé j'ai internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
HAL Pas un jour sans un but | donc on ne peut pas t'appeler sur ton numéro FT, c'est ça ? |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
claps | Etape 5 depuis aujourd'hui
|
mimette_ |
|
mimette_ |
petit prince Dessine moi un mouton :) | bon alors ça dégroupe pas sur paris encore ? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Chapi457 | Sur Rennes, a l'inscription (en zone dégroupée), on a le choix du dégroupage total ou partiel (je sais pas si l'info avait été donnée ...) |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Oui mais c'est A l'INSCRIPTION
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | dégoutté! A une ligne sur paris, ils proposent le dégrouppage total à l'inscription!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel débit et services pour vos caractéristiques de ligne free? | Dégroupage Free & construction de ligne |
Word : est-il possible d'intégrer une zone de texte à un sommaire | à votre avis je franchi le pas pour free ? |
free et telephone gratuit ??? | Free degr. + Modem Speed touch home alcatel + Routeur ---->help-me |
baisse du débit chez free.. | FAI : Wanadoo. Mail : Free. Marche pas ? |
Free: Acceder a une base de données sur un autre site... | |
Plus de sujets relatifs à : Free topic du dégroupage total (sans FT). Opérationnel en zone dégroup |