Bonjour tout le monde,
J'expose mon problème : ça fait depuis mi-mai que mon inscription à Free est bloquée sur l'étape 4 (Votre ligne est en cours de construction). Apparemment la demande a bien été reçu par FT, mais depuis, aucun changement. Mais 'ai tout de même reçu la Freebox (en fait, je fais le contraire de tout le monde )
J'ai eu au téléphone une personne de Free qui m'a dit que comme j'avais spécifié l'arrêt de mon abonnement chez Wanadoo pour le 31 mai, Free ne pouvait disposer de la ligne avant cett période ...
Hors, un ami voit sur un forum que même si j'étais chez Wanadoo, l'inscription ne devrait pas être bloquée ...
Résultat : je ne sais pas qui croire, je ne sais pas qui appeler pour faire avancer les choses et je ne comprends pas bien où est le problème exactement. Je suis dans le flou total, quoi
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne, et expliquer brièvement le pourquoi du comment ?
Je suis en actuellement en RTC (ouch !), connecté avec le numéro de secours de Free, mais pour tout avouer, je ne sais pas si je suis déjà considéré comme un client et si je paie le temps de connexion avec ce numéro (ce qui serait un comble !) ...
Merci d'avance !