|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : les FAI dans l'embarra en FRANCE |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 09:30:44 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
F18 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Non, ça c'est un suicide doublé d'un dépot de bilan. |
PapyMougeot | Exact |
F18 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 22:09:54 |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
mrpochpoch |
|
Fantome MrPurple |
/me envoi un cable reseau a Kamui |
Fantome MrPurple |
moi ???
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et moi,jme tape un ping de 20/30 dans les jeux --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Notsukaw Be Aware |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Fantome MrPurple |
une vision conference ca bouffe pas mal de bande passante.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
F18 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tangzzz | http://www.iptsos.com/services/news/news.php?id=764
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
gentle | ils n'ont pas demandé les justificatifs de propriété, mais ceux attestant d'un droit de diffusion... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 22-02-2003 à 14:31:53 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
F18 |
|
|
|
cybermatos | Moi si tous les FAI finissent par imposer un quota,je resilie internet tout court!! |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
BenJ9002 | |
mrpochpoch |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
BenJ9002 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |