Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

les FAI dans l'embarra en FRANCE

n°1068205
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-02-2003 à 09:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est un fake...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 09:30:44  profilanswer

n°1068207
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-02-2003 à 09:31:28  profilanswer

Pas de panique. On en est pas encore là... ;)

Quand netpratique aura perdu 30 ou 40% de ses clients (ce qui ne manquera pas d'arriver), les autres FAI réfléchiront deux fois avant de se lancer. Et comme ils sont incapables de se mettre d'accord entre eux (ils ne pensent qu'en terme de part de marché...)...
[/citation]

a ce prix la, tu crois vraiment que NetPratique va perdre autant de clients? Je ne pense pas, seuls ceux qui pensent pouvoir jouer les grossistes en mp3/DivX/... vont partir, mais d'autres les remplaceront, encore plus si grace a ca le service devient meilleur.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1068231
PapyMougeo​t
Posté le 21-02-2003 à 09:55:13  profilanswer

De toutes facons il n'y a pas de problemmes, tres peu de gens ont des tres bons taux de dl avec les logiciel de p*p ^^

En général ils sont plutot à meme pas la moitié de la capacité max de leur bande passante...

Les seuls trucs qui restent pour les dl massifs sont les ftp,l'irc et les news.

Les ftp, pour avoir des bons dl il faut rentrer dans des teams/boards et c'est un cercle fermé.

L'irc les grosses connexions ont en général tres peu de choix donc tu en a vite fait le tour et le reste en général c'est du 10-40 ko/s grand max.

Les news c'est beaucoup plus problematique vu que tu telechargeras toujours au max de ta connexion. Mais ca c'est aux providers de faire le menage...

Donc non il n'y a pas tant de personnes qui tirent a fond sur les connexions...

Donc pas de soucis à se faire   :ange:

n°1068252
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 21-02-2003 à 10:14:21  profilanswer

PapyMougeot a écrit :

Les news c'est beaucoup plus problematique vu que tu telechargeras toujours au max de ta connexion. Mais ca c'est aux providers de faire le menage...

l'énorme avantage des news c'est que cela génére moins de traffic externe pour le FAI donc coute moins cher ... , ils ne payent que ce qui passent entre lui & son abonné.
On rajoute le fait que bcp de FAI tels wanadoo ont directement pris le parti de fournir des serveurs de merde , que peu de gens comprennent comment cela fonctionne & hop on économise de la bande passante :p

n°1068275
PapyMougeo​t
Posté le 21-02-2003 à 10:30:57  profilanswer

En plus ils font expres qu'une partie des messages disparaissent de temps en temps et ont des limites de messages inférieure à la normale donc on est obligé d'utiliser des fichiers correctif.... mais... euh.... la je m'égare  :lol:  

Bref l'irc surtout chez wanadoo (dommage  :D ) ce n'est pas évident.

n°1068292
Notsukaw
Be Aware
Posté le 21-02-2003 à 10:38:48  profilanswer

PapyMougeot a écrit :

En plus ils font expres qu'une partie des messages disparaissent de temps en temps et ont des limites de messages inférieure à la normale donc on est obligé d'utiliser des fichiers correctif.... mais... euh.... la je m'égare  :lol:  

Bref l'irc surtout chez wanadoo (dommage  :D ) ce n'est pas évident.

IRC c'est la vie  :love:  

:lol:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1069175
F18
Posté le 21-02-2003 à 18:54:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est un fake...  :whistle:  

et ça c'est un fake ? :lol:  

http://www.inpact-hardware.com/rea [...] _news=8640

n°1069268
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-02-2003 à 19:54:36  profilanswer

Non, ça c'est un suicide doublé d'un dépot de bilan.  :whistle:

n°1069372
PapyMougeo​t
Posté le 21-02-2003 à 21:29:30  profilanswer

Exact  :whistle:

n°1069410
F18
Posté le 21-02-2003 à 22:09:54  profilanswer

Non, ça c'est un suicide doublé d'un dépot de bilan.  :whistle:  

voila une autre source du suicide

http://www.01net.com/article/201973.html

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 22:09:54  profilanswer

n°1069448
The Kamui
Electron libre
Posté le 21-02-2003 à 22:39:44  profilanswer

PapyMougeot a écrit :

De toutes facons il n'y a pas de problemmes, tres peu de gens ont des tres bons taux de dl avec les logiciel de p*p ^^

En général ils sont plutot à meme pas la moitié de la capacité max de leur bande passante...

Les seuls trucs qui restent pour les dl massifs sont les ftp,l'irc et les news.

Les ftp, pour avoir des bons dl il faut rentrer dans des teams/boards et c'est un cercle fermé.

L'irc les grosses connexions ont en général tres peu de choix donc tu en a vite fait le tour et le reste en général c'est du 10-40 ko/s grand max.

Donc non il n'y a pas tant de personnes qui tirent a fond sur les connexions...

Donc pas de soucis à se faire   :ange:  

Bah, en faisant les 3 en mm temps + surf y'a moyen d'y arriver ;)
Tiens, je sais pas si ça a été déjà posté mais jetez un oeil sur cette offre Et dire que la nouvelle boite a déjà prévu de baisser ses tarifs :D

(pas taper les belges, taper FT  :p )

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1069455
mrpochpoch
Posté le 21-02-2003 à 22:43:40  profilanswer

The Kamui a écrit :

Bah, en faisant les 3 en mm temps + surf y'a moyen d'y arriver ;)
Tiens, je sais pas si ça a été déjà posté mais jetez un oeil sur cette offre Et dire que la nouvelle boite a déjà prévu de baisser ses tarifs :D

(pas taper les belges, taper FT  :p )

50? / mois pour du 2Mb illimité, je suis preneur !  :jap:

n°1069464
The Kamui
Electron libre
Posté le 21-02-2003 à 22:50:50  profilanswer

Et 256Ko d'up :D
Bientôt 3Mbps (mars)
On est qd mm bien en Belgique

/me court et évite les souris/claviers/écrans/modems/tours de FT ...

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1069487
Fantome
MrPurple
Posté le 21-02-2003 à 23:02:27  profilanswer

The Kamui a écrit :

Et 256Ko d'up :D
Bientôt 3Mbps (mars)
On est qd mm bien en Belgique

/me court et évite les souris/claviers/écrans/modems/tours de FT ...

/me envoi un cable reseau a Kamui :D

n°1069497
The Kamui
Electron libre
Posté le 21-02-2003 à 23:08:19  profilanswer

/me attrappe
Mais tu te plaignais des pings? :lol:

Bon, sérieusement, gardez l'espoir, y'a free qui bouge bcp et bien ces derniers temps (on a tj pas d'IP fixe gratos nous :p) qui sait, un jour ça arrivera chez vous :)

---------------
n°1069526
Fantome
MrPurple
Posté le 21-02-2003 à 23:35:15  profilanswer

The Kamui a écrit :

/me attrappe
Mais tu te plaignais des pings? :lol:

Bon, sérieusement, gardez l'espoir, y'a free qui bouge bcp et bien ces derniers temps (on a tj pas d'IP fixe gratos nous :p) qui sait, un jour ça arrivera chez vous :)

moi ???
je suis pas trop joueur sur le net...
alors les pings, rien a faire :P

n°1069558
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-02-2003 à 23:54:40  profilanswer

et moi,jme tape un ping de 20/30 dans les jeux  :sol:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1069568
Notsukaw
Be Aware
Posté le 22-02-2003 à 00:05:02  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

et moi,jme tape un ping de 20/30 dans les jeux  :sol:  

idem  :)

n°1069631
necris
J'ai connus bla²
Posté le 22-02-2003 à 01:09:14  profilanswer

Bon je sens que je vais mettre mon grain de sable,moi je vie a mulhouse (alsace) ma copine vie a paris et il se passe souvent 2 semaines s'en qu'on puisse se voir, alors si je peux meme plus communiquer avec elle par micro/webcam autant que je veux je dis NON :fou:  , le net pour moi c'est le partage et si cacontinue comme ca je me prend une T3  :pt1cable:

n°1069635
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-02-2003 à 01:16:52  profilanswer

Necris a écrit :

Bon je sens que je vais mettre mon grain de sable,moi je vie a mulhouse (alsace) ma copine vie a paris et il se passe souvent 2 semaines s'en qu'on puisse se voir, alors si je peux meme plus communiquer avec elle par micro/webcam autant que je veux je dis NON :fou:  , le net pour moi c'est le partage et si cacontinue comme ca je me prend une T3  :pt1cable:  

tu p2p avec elle?

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1069636
Fantome
MrPurple
Posté le 22-02-2003 à 01:22:30  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu p2p avec elle?

une vision conference ca bouffe pas mal de bande passante.
ya pas que le peer to peer qui soit consomateur de bande passante!

n°1069637
necris
J'ai connus bla²
Posté le 22-02-2003 à 01:24:36  profilanswer

netmeeting plusieurs heures par jour,et j'ai pas peur de dire que je remplis mes 320gigas de DD assez rugulierement par le net (pas dans la semaine quand meme)donc voila un ilimites pas ilimites c'est plus ilimites  :pt1cable:

n°1069638
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-02-2003 à 01:25:45  profilanswer

fantome a écrit :

ya pas que le peer to peer qui soit consomateur de bande passante!

en effet, mais le p2p n'est pas forcement legal (99% du trafic), mais la visio l'est, donc...

---------------
n°1069703
F18
Posté le 22-02-2003 à 07:40:03  profilanswer

LeKeiser a écrit :

en effet, mais le p2p n'est pas forcement legal (99% du trafic), mais la visio l'est, donc...

je suis pas d'accord avec ton point de vu sur l'occupation de la bande passante.

car sur la 5 un responsable d'un FAI a repondu que si on se débarrassait du P2P et du SPAM seul 10% de la bande passante est utilisé

car le P2P en occupe 50% mais le spam en occup 40%

Faut voir le SPAM depuis le départ : en clair (une entreprise envoie plusieurs milliers voir millions de spam d'un seul coup.

n°1069718
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-02-2003 à 09:09:29  profilanswer

fantome a écrit :

tu discutes pas toute la journée hein :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1069843
Tangzzz
Posté le 22-02-2003 à 12:09:43  profilanswer

http://www.iptsos.com/services/news/news.php?id=764

:??:  :??:  :??:  

st graves

---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
n°1069851
mrpochpoch
Posté le 22-02-2003 à 12:38:23  profilanswer

En plus, aux vues de la législation française, ce n'est pas à l'internaute d'apporter la preuve de son innocence, mais à AOL d'apporter la preuve de sa culpabilité !  
Dans ce pays, la loi dit qu'on est innocent, jusqu'à preuve du contraire !  :jap:  

A mon avis, ce courrier n'a aucune valeur légale.
Son but n'est uniquement que de "faire peur" aux abonnés, de telle sorte qu'ils cessent leur activité sur les réseaux P2P, qu'elles qu'elles soient !  

Encore une fois, Bravo AOL  [:catchocaps]  
On aura vraiment tout vu avec eux !!  

[:athlonmp]  

n°1069860
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-02-2003 à 12:56:12  profilanswer

QUAND allez-vous comprendre que c'est UN FAKE !  [:totozzz]  

AOL n'a pas le droit de rentrer chez ses clients et de plus, il demande les justificatifs de propriété des logiciels et des trucs présents sur son DD, ce qui prouve que c'est un FAKE !  

En effet, qu'on ait ou non les originaux ne nous autorise pas à les partager...  :sleep:  Donc... FAKE.

n°1069862
mikala
Posté le 22-02-2003 à 12:58:58  profilanswer

oui & non
cela peut entrainer des csq differentes .
si tu les possedes on te reproche de les distribuer illégalement .
dans le second cas tu possedes des oeuvres volés donc recel illégal & ce qui s'en suit :p
De toute façon si ils commencent a sévir cela ne serait pas forcement un mal :)

--  
non j'ai pas fais de droit :p

n°1069883
gentle
Posté le 22-02-2003 à 13:21:57  profilanswer

ils n'ont pas demandé les justificatifs de propriété, mais ceux attestant d'un droit de diffusion...

n°1069953
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-02-2003 à 14:30:14  profilanswer

gentle a écrit :

ils n'ont pas demandé les justificatifs de propriété, mais ceux attestant d'un droit de diffusion...  

"Vous voudrez bien en conséquence nous notifier par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de 48 heures à compter de la réception de la présente, de tous documents attestant de la titularité de vos droits sur les jeux visés ci-dessus. "

Les droits de diffusion ne sont pas évoqués. Ce sont des "droits" simples sur le produits qui sont demandés. En clair, si le produit a été acheté.
De plus, ce n'est pas au FAI de demander cela. C'est aux sociétés d'édition des produits, via une procédure judiciaire. Tout ce que le FAI peut faire, c'est couper un accès internet pour utilisation abusive (et encore, ça reste à prouver...)

Message édité par Hermes le Messager le 22-02-2003 à 14:31:53
n°1069956
mikala
Posté le 22-02-2003 à 14:31:57  profilanswer

"Vous voudrez bien en conséquence nous notifier par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de 48 heures à compter de la réception de la présente, de tous documents attestant de la titularité de vos droits sur les jeux visés ci-dessus. "

Les droits de diffusion ne sont pas évoqués. Ce sont des "droits" simples sur le produits qui sont demandés. En clair, si le produit a été acheté.  

tu ne peux pas etre titulaire de droits de diffusion ?  :heink:

n°1069959
F18
Posté le 22-02-2003 à 14:33:01  profilanswer

QUAND allez-vous comprendre que c'est UN FAKE !  [:totozzz]  

AOL n'a pas le droit de rentrer chez ses clients et de plus, il demande les justificatifs de propriété des logiciels et des trucs présents sur son DD, ce qui prouve que c'est un FAKE !  

En effet, qu'on ait ou non les originaux ne nous autorise pas à les partager...  :sleep:  Donc... FAKE.

de quoi parles-tu  

car nous quand ont etaient lancé sur le sujet de netpratique qui veut mettre en place une limite de dl de 20G pour les 512K  

n°1069960
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-02-2003 à 14:33:59  profilanswer

Mikala a écrit :

tu ne peux pas etre titulaire de droits de diffusion ?  :heink:  

Pour des jeux video ou des programmes ? Surement pas. Seuls les sociétés d'édition sont propriétaires des droits. Elles autorisent tout au plus la diffusion de demo, et encore, pas à tout le monde. Seulement à des entreprises déclarées...  :sarcastic:

n°1069961
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-02-2003 à 14:34:43  profilanswer

F18 a écrit :

de quoi parles-tu  

car nous quand ont etaient lancé sur le sujet de netpratique qui veut mettre en place une limite de dl de 20G pour les 512K  

On parle du lien qui a été diffusé juste au dessous (d'ailleurs, ya une 404 maintenant :D )

n°1070341
cybermatos
Posté le 22-02-2003 à 23:24:28  profilanswer

Moi si tous les FAI finissent par imposer un quota,je resilie internet tout court!! :D

n°1070427
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 23-02-2003 à 02:09:40  profilanswer

cybermatos a écrit :

Moi si tous les FAI finissent par imposer un quota,je resilie internet tout court!! :D

tu DL a ce point?
mon je resilie pas!!!
je DL pas!
je joue en multi alors ils peuvent limiter a 10 go par mois si ils veulent!!!

n°1070558
BenJ9002
Posté le 23-02-2003 à 11:59:48  profilanswer

[:toyot]  
Enfin, bon, qui vivra verra ... :D Mais, franchement ca ferrais quand meme bien chier un illimité ou tu dois vérifier que tu dépasse pas ton forfait de téléchargement :(

n°1070580
mrpochpoch
Posté le 23-02-2003 à 12:16:26  profilanswer

cybermatos a écrit :

A la limite, je veux bien accepter un quota de download mensuel ... de toute façon il faudra bien y passer si les FAI veulent pas investir dans de la Bande Passante Intyernet ! )  

Mais c'est donnant donnant !

En contrepartie, ils doivent nous donner un débit instantané plus élevé ( 3Mb comme chez nos amis belges ) et surtout un ping performant ( 20-30ms de ping grace à la configuration des DSLAM en Interleave bas, voire en Fatspath !! )

Et tout ça pour le même prix évidemment !  :jap:

n°1070581
pinguin007
a npe error
Posté le 23-02-2003 à 12:18:08  profilanswer

benj9002 a écrit :

[:toyot]  
Enfin, bon, qui vivra verra ... :D Mais, franchement ca ferrais quand meme bien chier un illimité ou tu dois vérifier que tu dépasse pas ton forfait de téléchargement :(  

ca rapelleara le rtc ....

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1070590
BenJ9002
Posté le 23-02-2003 à 12:25:20  profilanswer

pinguin007 a écrit :

ca rapelleara le rtc ....

:lol: je préfererais éviter de m'en rappeler tu vois :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est-il possible de s'equiper du reseau wifi en france pour internet ?Les FAI croulent sous le trafic P2P
Comment connaitre les adresses DNS de son FAI ?!Blème simple de Fai -wanadoo-free
recherche un FAI pour connection sans ligne téléphoniqueFAI - Ont ils le droit de nous bloquer les Hits externes sur les tofs
Question ADSL conseil de FAI? urgentLes premiers procès contre les internautes se profilent en France
[proxy]faut il mettre le proxy du FAI pour internet ? plus rapide ?Mettre notre serveur chez un FAI
Plus de sujets relatifs à : les FAI dans l'embarra en FRANCE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR