|
Auteur | Sujet : les FAI dans l'embarra en FRANCE |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 20:35:23 |
Fantome MrPurple |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | JerryCrazy > tj pas limité dans les fautes d'orthographe ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Fantome MrPurple | Yep ca va!
|
ca va ca va,crever aussi mais ca va --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
F18 |
|
sauf que nous,on va en 3.3 mbit Message édité par JerryCrazy le 18-02-2003 à 21:53:30 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
weed | oui ms il aumenteront le debit
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 02:07:36 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je download a 300 ko au lieu de 100 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fantome MrPurple |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | a voir trouble comme ca,on dirais que t'a bus Message édité par JerryCrazy le 19-02-2003 à 19:50:29 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fantome MrPurple |
non c est juste que j ai un miserable radiateur prevu pour chauffé une piece de 10 a 15m² dans ma piole, et que celle ci en fait 32, alors j ai froid, donc je tremble un chouilla |
skoa le film en divx deriere? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
banditsuzukixp ------------------------------ | la drogue c'est po biennnnnnnnnn! |
darthmamour |
Fantome MrPurple | heuuu on s ecarte pas du sujet la ?
|
Fantome MrPurple |
c est vrai!
|
redrat | trop bon |
orbitalcoil | je n'ai pas pu tout lire mais mon avis en tant qu'utilisateur de p2p depuis mon premier acces rtc pour moi quand on dit "adsl illimité 24/24 7/7" pour moi cela veut tout dire, toute limite de quelque sorte modifie l'appelation illimité donc modification de contrat donc entraine signature du client ou annulation
--------------- A vendre |
OUI...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
titi0titi |
|
x9bman Le vin est un aliment. |
Message édité par x9bman le 20-02-2003 à 13:42:54 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
mrpochpoch |
|
F18 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
banditsuzukixp ------------------------------ | 20 go par mois
|
_zic_ Super Twingo Volante | putain c dingue en entendant ca j'ai l'impression de reculer 2ans en arrier, a l'epoque des forfait 56k, a regarder la montre et a finalement exploser le forfait ...
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
F18 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Publicité | Posté le |