Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

 


Pour ou contre le systeme DRM/Palladium




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Etes vous pour ou contre le systeme DRM / Palladium ?

n°1139472
tanguy
Posté le 26-04-2003 à 03:36:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Faut pas confondre le vol d'une pizza à carrefour, ou même d'un cd et le téléchargement...mêmem si c pas légal, tu ne voles pas un commerçant.  ;)  


oui c'est vrai, l'un est probablement moins grave que l'autre et le mot vol est ptet trop fort puisque il n'y a pas perte direct pour le commercant, m'enfin ca n'empeche qu'il soit normal qu'ils luttent contre.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 03:36:13  profilanswer
 

n°1139564
F18
Posté le 26-04-2003 à 11:07:24  profilanswer
 

tanguy a écrit :


oui c'est vrai, l'un est probablement moins grave que l'autre et le mot vol est ptet trop fort puisque il n'y a pas perte direct pour le commercant, m'enfin ca n'empeche qu'il soit normal qu'ils luttent contre.


 
 
exacte celui qui vol de la nourriture c'est pour survivre ( besoin alimentaire)
 
tandis que celui qui dl des logiciels c'est pas pour se nourrire et n'est pas en manque de quoi que ce soit car faut deja payer le PC et l'adsl + le dd ou les laser pour stocker tous cela

n°1145414
bjh29a
Editeur de messages
Posté le 01-05-2003 à 14:48:38  profilanswer
 

A l'origine, cet OS qui sotira, a priori, pour la fin de l'année 2004, ne devait être qu'une évolution de XP. Ce ne sera pas le cas, Longhorn sera bien plus que cela avec des nouveautés non négligeables puisqu'il fonctionnera sur la base d'une nouvelle architecture plus perfectionnée que celle utilisée sous XP. Le menu démarrer ressemblera aux menu déroulants que l'on peut trouver sous Office XP et occupera une large portion du bureau. Globalement cet OS devrait être plus à l'aise avec la 3D et la vidéo, rendant ainsi l'affichage à l'écran plus réaliste et doté de couleurs plus profondes. Toutefois sur le fond, vous aurez toujours recours aux fenêtres et à votre souris très classiquement.
 
Ils prévoient même l'intégration de la technologie Palladium que Microsoft développe en étroite collaboration avec Intel et AMD.  
 
Palladium est censé sécuriser efficacement l'ordinateur. Véritable outil de stratégie de sécurité, il s'agit d'une arme absolue contre les attaques de pirate, le spam ou toute autre agression informatique.  
 
Dans le même ordre d'idées, Longhorn intégrera un fichier de base de données système basé sur SQL Server 2003 dont le nom de code est Yukon. Une innovation très importante puisqu'aujourd'hui, il est impossible de rassembler tous les éléments stockés sur la machine (courriers électroniques, documents Word, fichiers musicaux, etc...) dans une base qui pourrait être partagée. Autant dire que Longhorn sans marquer un tournant dans l'histoire de l'informatique moderne, pourrait bien nous ouvrir de nouvelles perspectives avec, en premier lieu une meilleure intégration de l'informatique dans notre quotidien.
 
 
Source : Windows News d'octobre 2002.


Message édité par bjh29a le 01-05-2003 à 14:51:39
n°1145528
F18
Posté le 01-05-2003 à 16:45:14  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Faut pas confondre le vol d'une pizza à carrefour, ou même d'un cd et le téléchargement...mêmem si c pas légal, tu ne voles pas un commerçant.  ;)  


 
 
alors tu serras content entre  
 
la RIAA qui va te surveiller comme un prisonnier
les maisons de disques qui vont te traquer comme un animal
Palladium et TCPA vont s'incruster dans ton pc et te controler 24/24 comme un terroriste
 
VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION  :lol:  :lol:  
VIVE LA CONFIDENTIALITE :lol:  :lol:  
VIVE LE RESPECT DES DROITS DE L'HOMME :lol:  :lol:


Message édité par F18 le 01-05-2003 à 21:47:01
n°1145629
Krapaud
Modérateur
Posté le 01-05-2003 à 17:58:56  profilanswer
 

f18->calme toi.
 
dernier avertissement.

n°1146686
NastyCrunc​her
Posté le 02-05-2003 à 14:23:15  profilanswer
 

bjh29a a écrit :


...
Palladium est censé sécuriser efficacement l'ordinateur. Véritable outil de stratégie de sécurité, il s'agit d'une arme absolue contre les attaques de pirate, le spam ou toute autre agression informatique.  
...


 
Bientôt TCPIP V6 remplacera l'actuel V4 et relèguera tous les logiciels de protection de la toile au musée, il est actuellement déployé en afrique et en chine car l'infrastructure est encore légère et sous Linux car c'est encore un OS libre...
 
Les autres réfléchissent encore à l'implantation de cette nouvelle version de TCPIP qui implique des modifications de configuration et de matériel... [:meganne]  
 
Wait and see


---------------
[:magnasuprema] Rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme ...
n°1171796
cmotsch
Posté le 26-05-2003 à 12:43:55  profilanswer
 
n°1171829
rototoJak
Posté le 26-05-2003 à 13:17:25  profilanswer
 

bjh29a a écrit :

Palladium est censé sécuriser efficacement l'ordinateur. Véritable outil de stratégie de sécurité, il s'agit d'une arme absolue contre les attaques de pirate, le spam ou toute autre agression informatique.  

Faux. Microsoft lui-même reconnaît que TCPA/NGSCB ne met pas à l'abri des virus informatiques. C'est dans une de leurs FAQ. Il faut bien comprendre que le terme «Secure», dans «Next-Generation Secure Computing Base», soit NGSCB, le nouveau nom de Palladium, ne veut pas dire sécurisé pour l'utilisateur, mais veut dire sécurisé pour le diffuseur de contenu ou d'information. Grosse nuance ...
 

bjh29a a écrit :

Dans le même ordre d'idées, Longhorn intégrera un fichier de base de données système basé sur SQL Server 2003 dont le nom de code est Yukon. Une innovation très importante puisqu'aujourd'hui, il est impossible de rassembler tous les éléments stockés sur la machine (courriers électroniques, documents Word, fichiers musicaux, etc...) dans une base qui pourrait être partagée.

Mouais, à la manière de ReiserFS 4, qui sort vers fin 2003.
 

bjh29a a écrit :

Autant dire que Longhorn sans marquer un tournant dans l'histoire de l'informatique moderne, pourrait bien nous ouvrir de nouvelles perspectives avec, en premier lieu une meilleure intégration de l'informatique dans notre quotidien.
 
Source : Windows News d'octobre 2002.
 

Bon, ça c'est le passage slurp slurp Billou, assez vulgaire, je trouve ... La nullité rédactionnelle érigée en art. Il y a des gens assez cons pour croire ça ( ... meilleure intégration gnagnagnagna ... ) ?

n°1171866
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-05-2003 à 13:47:04  profilanswer
 

le journal du net : mouton suiveur  :sarcastic:  
 
 
un article beaucoup plus interessant :
 
http://www.tregouet.org/lettres/rt [...] =275#Edito
 

n°1172511
F18
Posté le 26-05-2003 à 22:11:09  profilanswer
 

NastyCruncher a écrit :


 
Bientôt TCPIP V6 remplacera l'actuel V4 et relèguera tous les logiciels de protection de la toile au musée, il est actuellement déployé en afrique et en chine car l'infrastructure est encore légère et sous Linux car c'est encore un OS libre...
 
Les autres réfléchissent encore à l'implantation de cette nouvelle version de TCPIP qui implique des modifications de configuration et de matériel... [:meganne]  
 
Wait and see


 
FAUX il permet uniquement d'avoir plus d'ip que la version 4.
 
en ce qui concerne les modifications materiel c'est exacte car les routeurs actuelles que beaucoup de sociétés et ceux des particuliers ne peuvent pas passer à IPV6


Message édité par F18 le 27-05-2003 à 08:50:12
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 22:11:09  profilanswer
 

n°1173290
kyo54
Posté le 27-05-2003 à 15:12:20  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Faut pas confondre le vol d'une pizza à carrefour, ou même d'un cd et le téléchargement...mêmem si c pas légal, tu ne voles pas un commerçant.  ;)  


le piratage est considéré comme contrefaçon


---------------
.
n°1173339
dizzie
Posté le 27-05-2003 à 16:03:42  profilanswer
 

f18 ->

Citation :

FAUX il permet uniquement d'avoir plus d'ip que la version 4.

 
 
Pas tout à fait, IPv6 permet également de gérer la qualité de service

n°1190340
bjh29a
Editeur de messages
Posté le 12-06-2003 à 11:14:57  profilanswer
 

:bounce:  

n°1190347
ploum Frim​ouvy
Minus, le trolley-bus
Posté le 12-06-2003 à 11:22:51  profilanswer
 

JE vois un avantage à Palladium : peut-être que de plus en plus de gens vont se tourner vers Linux pour ne pas subir Palladium...  


---------------
[:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées
n°1190718
Dark_vador
Posté le 12-06-2003 à 16:17:06  profilanswer
 

ploum Frimouvy a écrit :

JE vois un avantage à Palladium : peut-être que de plus en plus de gens vont se tourner vers Linux pour ne pas subir Palladium...  


probablement

n°1191040
F18
Posté le 12-06-2003 à 19:46:18  profilanswer
 

ploum Frimouvy a écrit :

JE vois un avantage à Palladium : peut-être que de plus en plus de gens vont se tourner vers Linux pour ne pas subir Palladium...  


 
t'as raison vue que TCPA est une technologie (materiel) qui sera dans les CPU AMD et INTEL, linux sera obliger de se plier exploitant la technologie tcpa et de s'ecraser sinon adieu linux :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
retspan : la terreur des bacs à sable. :lol:  :lol:  
 
http://www.open-files.com/site/news/476.htm


Message édité par F18 le 12-06-2003 à 19:46:49
n°1191041
cmotsch
Posté le 12-06-2003 à 19:48:31  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
t'as raison vue que TCPA est une technologie (materiel) qui sera dans les CPU AMD et INTEL, linux sera obliger de se plier exploitant la technologie tcpa et de s'ecraser sinon adieu linux :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
retspan : la terreur des bacs à sable. :lol:  :lol:  
 
http://www.open-files.com/site/news/476.htm


 
TCPA => hardware
Palladium (qui a changé de non) => OS de Microsoft (Longhorn)

n°1191070
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 12-06-2003 à 20:17:44  profilanswer
 

F18 a écrit :

t'as raison vue que TCPA est une technologie (materiel) qui sera dans les CPU AMD et INTEL, linux sera obliger de se plier exploitant la technologie tcpa et de s'ecraser sinon adieu linux :lol:  :lol:  :lol:

C'est bien connu, AMD et Intel sont les seuls fabricants de processeurs au monde.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1191077
F18
Posté le 12-06-2003 à 20:29:17  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :

C'est bien connu, AMD et Intel sont les seuls fabricants de processeurs au monde.


 
FAUX
 
il y en a d'autres mais il ne fabrique pas de cpu pour les pc de bureau ou les portables mais uniquement pour les serveurs et les CALCULATEURS

n°1191082
cmotsch
Posté le 12-06-2003 à 20:35:31  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
FAUX
 
il y en a d'autres mais il ne fabrique pas de cpu pour les pc de bureau ou les portables mais uniquement pour les serveurs et les CALCULATEURS


 
Tu connais le PowerPC (IBM) ?
 
Un indice : Mac.


Message édité par cmotsch le 12-06-2003 à 20:36:05
n°1191083
ploum Frim​ouvy
Minus, le trolley-bus
Posté le 12-06-2003 à 20:36:09  profilanswer
 

De toutes façons, les linuxiens pourront utiliser les processeurs 64 bits d'architecture autre que intel ;)    
 
Et sans le software, le hardware ne sait rien faire !
 
en fait, ce genre de phrase est typiquement ce que dise les windowsiens pour se rassurer "Je serai dans la merde, mais moins que les Linuxiens"
 
éhéhé... (ouh le beau troll ! )


Message édité par ploum Frimouvy le 12-06-2003 à 20:37:41

---------------
[:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées
n°1191087
F18
Posté le 12-06-2003 à 20:42:29  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Tu connais le PowerPC (IBM) ?
 
Un indice : Mac.


 
oui je connais mais je ne suis pas au courant qu'il vont integrer la technologie TCPA à l'interieur de ce CPU.
 
Je pensais que tcpa ne concernait que intel et AMD.

n°1191090
F18
Posté le 12-06-2003 à 20:45:53  profilanswer
 

ploum Frimouvy a écrit :

De toutes façons, les linuxiens pourront utiliser les processeurs 64 bits d'architecture autre que intel ;)    
 
Et sans le software, le hardware ne sait rien faire !
 
en fait, ce genre de phrase est typiquement ce que dise les windowsiens pour se rassurer "Je serai dans la merde, mais moins que les Linuxiens"
 
éhéhé... (ouh le beau troll ! )


 
 
Grace à TCPA les windowsiens et les linuxiens seront dans la meme merde l'un et l'autre.

n°1191092
cmotsch
Posté le 12-06-2003 à 20:46:54  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
oui je connais mais je ne suis pas au courant qu'il vont integrer la technologie TCPA à l'interieur de ce CPU.
 
Je pensais que tcpa ne concernait que intel et AMD.


 
Je ne sais pas non plus.
 
Mais s'ils ne l'intègrent pas, on pourra toujours utiliser du Linux PPC ;)

n°1191096
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-06-2003 à 20:52:42  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
FAUX
 
il y en a d'autres mais il ne fabrique pas de cpu pour les pc de bureau ou les portables mais uniquement pour les serveurs et les CALCULATEURS


 
 
VIA et son C3, c'est quoi ? :o (à part un truc lent qui chauffe pas)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1191100
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 12-06-2003 à 20:56:52  profilanswer
 

F18 a écrit :

il y en a d'autres mais il ne fabrique pas de cpu pour les pc de bureau ou les portables mais uniquement pour les serveurs et les CALCULATEURS

C'est con ça, mais Sun fait des processeurs pour machines de bureau et pour portables (bon pour le portable c'est un peu cher, je le concède).
Sans oublier la pléthore de variétés de Mips et Arm pour mini-bouzins portables, et là je ne parle même pas de tout ce qui est powerpc.
 
On peut ajouter à ça le fait qu'il existe quelques fondeurs disposant d'usines prêtes à produire aussi vite et en aussi gros volume qu'Intel : IBM, ST, Motorola...


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1191123
F18
Posté le 12-06-2003 à 21:34:50  profilanswer
 

antp a écrit :


 
 
VIA et son C3, c'est quoi ? :o (à part un truc lent qui chauffe pas)


 

Jar Jar a écrit :

C'est con ça, mais Sun fait des processeurs pour machines de bureau et pour portables (bon pour le portable c'est un peu cher, je le concède).
Sans oublier la pléthore de variétés de Mips et Arm pour mini-bouzins portables, et là je ne parle même pas de tout ce qui est powerpc.
 
On peut ajouter à ça le fait qu'il existe quelques fondeurs disposant d'usines prêtes à produire aussi vite et en aussi gros volume qu'Intel : IBM, ST, Motorola...


 
 
tu connais beaucoup de magasins qui vent des pc de bureau ou pc portable ou MAC avec le cpu via, Sun, ST, Motorola. au grand public ?
 
 
si oui donne nous un lien je veux connais son prix pour savoir si le particulier peux se l'offrir


Message édité par F18 le 12-06-2003 à 21:40:02
n°1191135
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-06-2003 à 21:46:44  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
tu connais beaucoup de magasins qui vent des pc de bureau ou pc portable ou MAC avec le cpu via, Sun, ST, Motorola. au grand public ?
 
si oui donne nous un lien je veux connais son prix pour savoir si le particulier peux se l'offrir


 
des PC tout fait je sais pas, mais une carte mère + CPU VIA ça coûte presque rien, y en a qui utilisent ça pour faire des divx box (ça chauffe pas et la carte mère est minuscule avec tout intégré dessus)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1191166
mahieu
S+Ko
Posté le 12-06-2003 à 22:17:19  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
 
exacte celui qui vol de la nourriture c'est pour survivre ( besoin alimentaire)
 
tandis que celui qui dl des logiciels c'est pas pour se nourrire et n'est pas en manque de quoi que ce soit car faut deja payer le PC et l'adsl + le dd ou les laser pour stocker tous cela


 
dsl mais si la qualification de vol est bonne pour le DL de soft etc..., c'est un vol au mêm titre qu'un volk de bouffe.
 
je veux dire par là qu'il n'y a pas de vol grave et de vol pas grave. un vol est un vol et la sanction est la même pour tous.
 
le vol de bouffe est parfois écarté en cas de "nécessité" ou je ne sais quoi mais ça ne change pas la qualification. simlplement on ne ronnonce pas de sanction car on "excuse" (dsl si un pénaliste passe par là: je ne connais pas tout votre charabia par coeur :D).
 
sinon, sur le sujet qui nous occupe je me suis déjà prononcé ;)

n°1191171
QUIN
Posté le 12-06-2003 à 22:20:42  profilanswer
 

Pour moi Paladium c'est des chaussure pour aller à la plage.

n°1191200
F18
Posté le 12-06-2003 à 22:48:07  profilanswer
 

Mahieu a écrit :


 
dsl mais si la qualification de vol est bonne pour le DL de soft etc..., c'est un vol au mêm titre qu'un volk de bouffe.
 
je veux dire par là qu'il n'y a pas de vol grave et de vol pas grave. un vol est un vol et la sanction est la même pour tous.
 
le vol de bouffe est parfois écarté en cas de "nécessité" ou je ne sais quoi mais ça ne change pas la qualification. simlplement on ne ronnonce pas de sanction car on "excuse" (dsl si un pénaliste passe par là: je ne connais pas tout votre charabia par coeur :D).
 
sinon, sur le sujet qui nous occupe je me suis déjà prononcé ;)


 
si la sanction doit etre la meme pour tous commence par envoyer CHIRAC en prison  :lol:  :lol:  :lol:

n°1191212
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 12-06-2003 à 22:56:24  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
FAUX
 
il y en a d'autres mais il ne fabrique pas de cpu pour les pc de bureau ou les portables mais uniquement pour les serveurs et les CALCULATEURS

Tiens et le C3 c'est du vent ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1191219
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-06-2003 à 23:02:59  profilanswer
 

Mahieu a écrit :


 
dsl mais si la qualification de vol est bonne pour le DL de soft etc..., c'est un vol au mêm titre qu'un volk de bouffe.
 
je veux dire par là qu'il n'y a pas de vol grave et de vol pas grave. un vol est un vol et la sanction est la même pour tous.
 
le vol de bouffe est parfois écarté en cas de "nécessité" ou je ne sais quoi mais ça ne change pas la qualification. simlplement on ne ronnonce pas de sanction car on "excuse" (dsl si un pénaliste passe par là: je ne connais pas tout votre charabia par coeur :D).
 
sinon, sur le sujet qui nous occupe je me suis déjà prononcé ;)


 
Le code penal fait lui meme la distinction entre le vol et le piratage de softs, on ne va pas se faire plus royaliste que le roi quand meme.

n°1191225
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 12-06-2003 à 23:07:48  profilanswer
 

F18 a écrit :

tu connais beaucoup de magasins qui vent des pc de bureau ou pc portable ou MAC avec le cpu via, Sun, ST, Motorola. au grand public ?

ST et Motorola ne fondent pas de processeurs pour ordinateur pour l'instant. Ils l'ont fait très longtemps et en ont toujours les moyens (les usines de ST sont autrement plus avancées que celles d'AMD, par exemple).
 
VIA, tu en trouves chez l'assembleur du coin.
Une petite Sun blade ? Ça commence à moins de 1500 $ : http://store.sun.com/catalog/doc/B [...] atid=85825
 
On commence aussi à trouver des cartes mères tout en un à base de powerpc G4, c'est plus cher que les VIA mais c'est aussi plus rapide.
 
Ne t'inquiète pas pour les utilisateurs de GNU/Linux et *BSD. Ces systèmes tournent sur plus de sortes de machines que tu ne peux l'imaginer.
Par contre c'est sûr que si tu veux utiliser Windows sans TCPA, tu vas commencer à avoir du mal dans quelque temps.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1191257
F18
Posté le 12-06-2003 à 23:47:38  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :

ST et Motorola ne fondent pas de processeurs pour ordinateur pour l'instant. Ils l'ont fait très longtemps et en ont toujours les moyens (les usines de ST sont autrement plus avancées que celles d'AMD, par exemple).
 
VIA, tu en trouves chez l'assembleur du coin.
Une petite Sun blade ? Ça commence à moins de 1500 $ : http://store.sun.com/catalog/doc/B [...] atid=85825
 
On commence aussi à trouver des cartes mères tout en un à base de powerpc G4, c'est plus cher que les VIA mais c'est aussi plus rapide.
 
Ne t'inquiète pas pour les utilisateurs de GNU/Linux et *BSD. Ces systèmes tournent sur plus de sortes de machines que tu ne peux l'imaginer.
Par contre c'est sûr que si tu veux utiliser Windows sans TCPA, tu vas commencer à avoir du mal dans quelque temps.


 
je sais très bien que linux tourne sur la plupart des types de cpu existant comme l'ALPHA, MAC, ect. d'ailleur NT aussi.
 
Mais la question que je me pose est :
 
quelles seront les processeurs qui n'incoreront pas TCPA et qui seront disponible au grand public pour un prix normal?
 
 

n°1191289
os2
Posté le 13-06-2003 à 03:25:35  profilanswer
 

si ça peut arrêter les voleur, pirateurs et cie de osa et autre  
c'est bien tant mieux


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°1191301
bjh29a
Editeur de messages
Posté le 13-06-2003 à 08:16:20  profilanswer
 

Je suis d'accord.

n°1191360
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-06-2003 à 09:53:08  profilanswer
 

os2 a écrit :

si ça peut arrêter les voleur, pirateurs et cie de osa et autre  
c'est bien tant mieux


 
Quand os2 se déplace il le fait pas pour rien....
Trop fort !
 
os2  :love:

n°1191798
F18
Posté le 13-06-2003 à 17:51:37  profilanswer
 

os2 a écrit :

si ça peut arrêter les voleur, pirateurs et cie de osa et autre  
c'est bien tant mieux


 
Si on doit faire comme les us et leurs methodes de débiles qui est :  
 
du moment que celui qu'on doit tuer est mort, les civiles qui sont tombés FONT PARTIS DU POURCENTAGE DE PERTE AUTORISE.
 
dans ce cas autant qu'on se mettent un emetteur dans le cu et une camera dans l'oeil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment désactiver "processus inactif du systeme"Encore palladium oui je sais vous savez mais c'est vraiment FOU !
Windows Palladium... info du net... participez mais surtout lisez...Pourquoi j'ai du son système?
faire un programme sur Systeme Management serverAvec quel logiciel on peut faire une sauvegarde du systeme (c:)
Les premiers procès contre les internautes se profilent en FranceSoft pour évaluer l'occupation des ressources système ?
Pb de partition systeme qui a disparu ...Win 2K "systeme s'arrete pas et reboot durant les jeux"
Plus de sujets relatifs à : Etes vous pour ou contre le systeme DRM / Palladium ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR