Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 


Pour ou contre le systeme DRM/Palladium




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etes vous pour ou contre le systeme DRM / Palladium ?

n°1311090
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-10-2003 à 09:39:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

F18 a écrit :


 
rigolez sinon antp il va pleurer
 
http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] -09&th=pme  :lol:  :lol:  :lol:  


 
:??: pq ?
reste quand même 45% de serveurs à remplacer :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 09:39:19  profilanswer
 

n°1311341
aspegic500​mg
Posté le 10-10-2003 à 12:56:33  profilanswer
 

Déclin qu'IDC explique par l'obsolescence de vieux systèmes d'exploitation tels OS/2 d'IBM, dont ce dernier a dit qu'il ne le maintiendrait pas au delà de 2006, tout en préconisant à ses clients une migration vers Linux.
 
Je le disais qu'il etait tout caca :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
==> yé soui dehors :whistle:

n°1313523
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-10-2003 à 22:30:14  profilanswer
 

[:drapo]

n°1525876
Leuen
Posté le 13-04-2004 à 19:06:37  profilanswer
 

[:yoyoz]  
 
On entend plus parler de ce projet ? Ca a été abandonné ? On en est où ?

n°1526014
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-04-2004 à 21:09:01  profilanswer
 

Leuen a écrit :

[:yoyoz]  
 
On entend plus parler de ce projet ? Ca a été abandonné ? On en est où ?


 
Ca suit doucement son cours, avec moins d'agitation et trolls de tout poil autours : de plus en plus de soft exploitent et ont des possibilités DRM, NGSCB (Next-Generation Secure Computing Base, le nom officiel de Palladium) ne de toute facon implémenté que dans le prochain windows longhorn, donc pas avant 2006 aux dernieres nouvelles, du coté de TCPA par contre ca tourne au ralentit, aucune annonce importante ou gros developpement depuis deja un moment.

n°1534333
Leuen
Posté le 20-04-2004 à 08:58:48  profilanswer
 

Alors seul un boycott massif à la sortie des produits pourra nous sauver  :sweat:

n°1534356
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 20-04-2004 à 09:21:15  profilanswer
 

rien a battre de ton boycott faudra bien renouveller le matos a un moment ou a un autre ...

n°1534363
F18
Posté le 20-04-2004 à 09:29:30  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

rien a battre de ton boycott faudra bien renouveller le matos a un moment ou a un autre ...


 
 
et tu crois que c'est du jour au lendemain qu'ils vont decidé d'interdire l'utilisation d'internet à tous les ordinateurs qui ne possedent pas tcpa et palladium ?  :lol:

n°1534387
trictrac
Posté le 20-04-2004 à 09:44:27  profilanswer
 

et non, j'ai marché dedans la premiere fois, pas cette fois, na :p
 
(ou plutot, pas encore ..)

n°1534396
Leuen
Posté le 20-04-2004 à 09:48:41  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

rien a battre de ton boycott faudra bien renouveller le matos a un moment ou a un autre ...


 
 
Avec le matos actuels et a sortir dans les mois prochains on est tranquilles pour un moment à mon avis. Si on ne se jette pas comme des moutons sur le matos et les softs qui utiliseront ses technologies, et qu au contraire les gens n en veulent pas. Ils seront obligé de revenir en arrière ou du moins d adoucir leur politique.
 
 
En ce qui te concerne c est clair que c est certainement le moment de renouveler ton matos. :kaola:


Message édité par Leuen le 20-04-2004 à 09:49:49
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 09:48:41  profilanswer
 

n°1534438
F18
Posté le 20-04-2004 à 10:22:47  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Avec le matos actuels et a sortir dans les mois prochains on est tranquilles pour un moment à mon avis. Si on ne se jette pas comme des moutons sur le matos et les softs qui utiliseront ses technologies, et qu au contraire les gens n en veulent pas. Ils seront obligé de revenir en arrière ou du moins d adoucir leur politique.
 
 
En ce qui te concerne c est clair que c est certainement le moment de renouveler ton matos. :kaola:  


 
vue l'evolution du prix de la memoire, je crois pas que t'as envie d'acheter une nouvelle carte mere, + memoire, + cpu

n°1534465
Leuen
Posté le 20-04-2004 à 10:45:35  profilanswer
 

F18 a écrit :

vue l'evolution du prix de la memoire, je crois pas que t'as envie d'acheter une nouvelle carte mere, + memoire, + cpu


 
Ca fluctue ça va bien redescendre à un moment...  

n°1534486
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-04-2004 à 11:04:11  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Alors seul un boycott massif à la sortie des produits pourra nous sauver  :sweat:  


 
C'est pas le hardware ou windows qu'il faut boycotter, dans l'absolu ces technologies ne sont pas mauvaises et ont meme plein d'intérets, il faut plutot boycotter les contenus (musique, films & co) qui s'appuiront dessus pour en brider au maximum leur utilisation par rapport a ce qu'on peut en faire aujourd'hui.

n°1534494
Leuen
Posté le 20-04-2004 à 11:06:22  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

C'est pas le hardware ou windows qu'il faut boycotter, dans l'absolu ces technologies ne sont pas mauvaises et ont meme plein d'intérets, il faut plutot boycotter les contenus (musique, films & co) qui s'appuiront dessus pour en brider au maximum leur utilisation par rapport a ce qu'on peut en faire aujourd'hui.


 
Peut-être, moi je ne vois que le mauvais côté de la chose.  
 
Mais peut-être peut tu m'expliquer les fameux avantages ?

n°1771163
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-10-2004 à 20:17:10  profilanswer
 

on est dans la merde, dans quelques années on va amèrement regretté windows XP ,98, ME...[:adodonicoco]
 
Billou doit vraiment être dérangé du cervelet pour avoir des idées comme ça
[:aganemnon]
 
P.S. je sais je sais j'ai réveillé un topic mais y fallait que je me défoulle[:atog]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1771188
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-10-2004 à 20:33:31  profilanswer
 

C'est vrai que pour sortir une platitude sans intérêt ca vallait le coup de remonter un tel topic trologène...

n°1771190
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 22-10-2004 à 20:35:19  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Combien de HFRien faut-il pour changer une ampoule éléctrique?  
 
1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule à été changée.
14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire  
7 pour avertir des dangers de changer une ampoule
27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule éléctrique
53 pour engueuller les correcteurs de fautes d'orthographe
41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe
6 pour débattre de si il faut dire "ampoule éléctrique" ou "lampe"
6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul
2 professionels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence"
15 je-sais-touts prétendants avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule éléctrique" est parfaitement correct
109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules éléctriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules éléctriques"
111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule éléctrique donc que le-dit sujet a sa place ici
306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules éléctriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter
27 pour envoyer des url où l'on peut découvrir les différentes ampoules éléctriques
40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule éléctrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière
12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution
1 pour envoyer la photo d'une ampoule éléctrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule éléctrique
14 pour signaler que les url indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes
1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, ben, il change rarement ses ampoules éléctriques
12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules éléctriques
4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules éléctriques
44 pour demander ce qu'est un "FAQ"
13 pour dire que dans toute maison bien tenue,il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait
5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules éléctriques, uniquement des chandelles
4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps?"
143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules éléctriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules éléctriques
1 gagnant du point Godwin
1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois aprés et relancer tout le truc

n°1771283
K-nibal
Posté le 22-10-2004 à 21:47:01  profilanswer
 

Sur ce coup la , je suis mort de rire ! ;) A ce tarif la, je dois être l'enfoiré qui réveille le topic . Amen.

n°1771505
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 23-10-2004 à 00:30:45  profilanswer
 

K-nibal a écrit :

Sur ce coup la , je suis mort de rire ! ;) A ce tarif la, je dois être l'enfoiré qui réveille le topic . Amen.


 
t'en est sur?  :whistle:  
 
(j'aime pas palladium, alors je pose mon drapal :o)


---------------
204 - No Content
n°2042983
dematbreiz​h
Posté le 26-05-2005 à 10:33:23  profilanswer
 

Up!!! c'est mi l'enfoiré! j'aime pas les ampoules, ca fais mal aux pieds!
 
 
 
 
 
 
[]


Message édité par dematbreizh le 26-05-2005 à 10:34:00
n°2042999
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 26-05-2005 à 10:38:52  profilanswer
 

les multi c'est mal :o

n°2043601
Leuen
Posté le 26-05-2005 à 19:37:40  profilanswer
 

[:yoyoz]  [:alex_k]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment désactiver "processus inactif du systeme"Encore palladium oui je sais vous savez mais c'est vraiment FOU !
Windows Palladium... info du net... participez mais surtout lisez...Pourquoi j'ai du son système?
faire un programme sur Systeme Management serverAvec quel logiciel on peut faire une sauvegarde du systeme (c:)
Les premiers procès contre les internautes se profilent en FranceSoft pour évaluer l'occupation des ressources système ?
Pb de partition systeme qui a disparu ...Win 2K "systeme s'arrete pas et reboot durant les jeux"
Plus de sujets relatifs à : Etes vous pour ou contre le systeme DRM / Palladium ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR