Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Etes vous pour ou contre le systeme DRM / Palladium ?

 


Pour ou contre le systeme DRM/Palladium




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

Etes vous pour ou contre le systeme DRM / Palladium ?

n°1046225
samuelp
Posté le 16-10-2002 à 20:16:15  profilanswer
 

Comme vous le savez tous, Microsoft est au point de mettre sur le marché une nouvelle technologie permettant de mieux filtrer les fichiers illégaux transitant sur les ordinateurs reliés au Net.
 
Comme vous le savez tous, ce systeme permettra d'effacer des fichiers illegaux, et cela sans demande au possesseur, ainsi que le verrouillage de celui-ci dans le cas ou il n'est pas effacé.
 
 Autre info, tout ordinateur a base de processeur Powered by Palladium ne seront pas compatibles, au debut, avec Linux et autres systemes alternatifs.
 
 Vous pouvez repondre à ce sondage ainsi que mette votre avis sur ce Topic en esperant qu'il soit unique.


Message édité par samuelp le 09-02-2003 à 16:12:30
mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 20:16:15  profilanswer
 

n°1046226
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-10-2002 à 20:19:19  profilanswer
 

T'as oublié un choix "Y en a marre des topics à troll de samuelp" :p


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1046227
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 16-10-2002 à 20:20:00  profilanswer
 

Pour à 100 % : Je fais entierement confiance à Microsoft !  :jap:

n°1046228
rafthequak​er
FRAAAAAAAAAG !!!
Posté le 16-10-2002 à 20:21:15  profilanswer
 

wai et tout les gens ki  font des ptis freeware tu croit kil vont se prendre la tet a avoir une certification ms en immaginant ke ce soit gratuit ? ca va contre l'esprit du net ! ki a lorigine se devait d'etre gratuit ! mais bon les temps change... :sweat:  
 
de toute facon yora des crack ou des manip hardware c obliger... mais bon ca sera bien horrible, internet voir l'informatike deviendra un truc de bourge... :(
 
[mode pessimiste deprime OFF]
 
 :D


Message édité par rafthequaker le 16-10-2002 à 20:22:09

---------------
[Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...]
n°1046229
samuelp
Posté le 16-10-2002 à 20:36:14  profilanswer
 

RafTheQuaker a écrit a écrit :

wai et tout les gens ki  font des ptis freeware tu croit kil vont se prendre la tet a avoir une certification ms en immaginant ke ce soit gratuit ? ca va contre l'esprit du net ! ki a lorigine se devait d'etre gratuit ! mais bon les temps change... :sweat:  
 
de toute facon yora des crack ou des manip hardware c obliger... mais bon ca sera bien horrible, internet voir l'informatike deviendra un truc de bourge... :(
 
[mode pessimiste deprime OFF]
 
 :D  




 
On se dirige vers un changement radical de l'esprit du Net, il est vrai : rien n'est eternel, malheureusement...

n°1046230
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 16-10-2002 à 20:37:28  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

Comme vous le savez tous, Microsoft est au point de mettre sur le marché une nouvelle technologie permettant de mieux filtrer les fichiers illégaux transitant sur les ordinateurs reliés au Net.
 
Comme vous le savez tous, ce systeme permettra d'effacer des fichiers illegaux, et cela sans demande au possesseur, ainsi que le verrouillage de celui-ci dans le cas ou il n'est pas effacé.
 
 Autre info, tout ordinateur a base de processeur Powered by Palladium ne seront pas compatibles, au debut, avec Linux et autres systemes alternatifs.
 
 Vous pouvez repondre à ce sondage ainsi que mette votre avis sur ce Topic en esperant qu'il soit unique.




 
Oh oui j'adore être surveillé j'en redemande, et puis Microsoft c'est vraiment des saints.
 
Qu'est-ce qu'ils disait sur les topics de Samuelp antp? :sarcastic:

n°1046231
_2K_
I killed derrick
Posté le 16-10-2002 à 20:38:46  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

T'as oublié un choix "Y en a marre des topics à troll de samuelp" :p




+1


---------------
Resolution of Censure
n°1046232
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 16-10-2002 à 20:39:18  profilanswer
 

Me fait marrer ton sondage, en quoi ce serait anti constitutionnel d'empêcher le piratage des données ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1046233
trictrac
Posté le 16-10-2002 à 20:44:45  profilanswer
 

anti constitutionnel je sais pas, mais illegal, ca c'est sur..
C'est encore pire que la vente forcée, puisque sur les futurs pc palladuim (tous??) tu pourras installé que win ou des soft que M£ aura certifié pour  (ceux qui auront payé ce droit a MS koi)

n°1046234
PeK
Posté le 16-10-2002 à 20:45:29  profilanswer
 

ya pas que ça  
ya le fait que tu pourras pas faire tourner un os autre que ceux certifier 'corrects'
 
ex : linux dtc
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 20:45:29  profilanswer
 

n°1046235
cmotsch
Posté le 16-10-2002 à 20:45:55  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

T'as oublié un choix "Y en a marre des topics à troll de samuelp" :p




 
Copyright Kadreg ?

n°1046236
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-10-2002 à 20:46:02  profilanswer
 

Tiens, pourquoi il me dit que j'ai déjà voté à ce sondage ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1046237
cmotsch
Posté le 16-10-2002 à 20:47:51  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

Tiens, pourquoi il me dit que j'ai déjà voté à ce sondage ?




 
Il a détecté un multipseudo ?

n°1046238
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-10-2002 à 20:49:08  profilanswer
 

cmotsch a écrit a écrit :

 
Il a détecté un multipseudo ?




 
Bah oui


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1046239
nikolai
Posté le 16-10-2002 à 20:50:28  profilanswer
 

Totalement contre  
Contre, la vie privee doit etre respectee  
Contre, c'est anti concurrentiel


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1046240
cmotsch
Posté le 16-10-2002 à 20:54:44  profilanswer
 

En tout cas il marche bien ce troll :
5 votes "je fais entièrement confiance à Microsoft" :lol: :lol: :lol:

n°1046241
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 16-10-2002 à 21:01:04  profilanswer
 

cmotsch a écrit a écrit :

En tout cas il marche bien ce troll :
5 votes "je fais entièrement confiance à Microsoft" :lol: :lol: :lol:



bah nan c le principe de l'aroseur arrosé   :lol: [:sunn] [:prophete]


Message édité par zoupiscoupi le 16-10-2002 à 21:01:16
n°1046242
lch
Posté le 16-10-2002 à 21:08:09  profilanswer
 

samuelp  
 
 T'es marrié avec Microsoft ????? Sinon qu'est-ce t'enas à foutre, il t'a pas obligé d'installer ses produit!!!!!!!

n°1046243
trictrac
Posté le 16-10-2002 à 21:15:34  profilanswer
 

justement, avec palladium t'aura plus le choix :sweat:

n°1046244
asphro
Posté le 16-10-2002 à 21:16:04  profilanswer
 

putain j ai hate que ca arrive !!
 
je serais surement le premier a migrer totalement vers microsoft des qu il sorte tous ca !!!
 
 
j'ai trop hate !!
 
et la je ds powered micorosft partout sur les toi !!
 

n°1046245
trictrac
Posté le 16-10-2002 à 21:17:26  profilanswer
 

asphro -> arrete, t'es pas credible ;)

n°1046246
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 16-10-2002 à 21:17:57  profilanswer
 

J'ai une proposition:
si on déplaçait ce topik dans OSA? :lol:


---------------
Viva la revolucion ! ©
n°1046247
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-10-2002 à 21:24:50  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

Tiens, pourquoi il me dit que j'ai déjà voté à ce sondage ?




 
[:leg9]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1046248
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-10-2002 à 21:25:03  profilanswer
 

cablameltor a écrit a écrit :

J'ai une proposition:
si on déplaçait ce topik dans OSA? :lol:




 
chiche ! [:dawa]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1046249
cmotsch
Posté le 16-10-2002 à 21:30:02  profilanswer
 

Je tiens quand même à féliciter l'initiative de Microsoft qui permettra de mettre fin à cette zone de non droit qu'est l'informatique, en espérant que l'Union Européenne et la France adopteront une législation allant dans ce sens.
 
En effet, il suffit de jeter un coup d'oeil sur Internet pour comprendre qu'il y règne un laxisme on ne peut plus anarchique : faites une recherche rapide et vous trouverez facilement des sites à caractère pédophile, des sites néonazis, des sites négationnistes ou des sites soutenant des organisations terroristes. Sans aller aussi loin, passez sur n'importe quel forum et vous y trouverez des propos diffamant telle société ou telle personne, propos qui, s'ils étaient publiés dans un journal, auraient été passibles d'une amende (heureusement la justice commence à se réveiller comme en témoignent les procès récents). Pourquoi devrions nous tolérer sur la toile ce qui est considéré comme un délit ailleurs ? Grâce à la DRM, il pourra être établi un contrôle strict des données qui permettra aux honnêtes gens de s'exprimer en toute liberté dans le strict respect des lois et des personnes.
 
Palladium permettra également de lutter enfin efficacement contre le piratage des logiciels et des données. En effet, l'intensité du piratage des logiciels et du multimédia génère actuellement un manque à gagner équivalent au PIB de la Suède (en comparaison, l'argent généré par le trafic de drogue atteint à peine les 2/3 de cette somme). Une telle somme permettra de créer des emplois et ainsi de soutenir la croissance par une relance de la consommation.
 
Enfin, ce procédé permettra de protéger les machines contre les virus et les hackers en empêchant l'utilisation de logiciels non certifiés. Nous pourrons alors utiliser nos machines sans avoir à craindre pour les programmes malveillants qui se terminent 9 fois sur 10 par un "format C:".
 
En conclusion, la DRM est tout bénéfice pour l'utilisateur qui n'a rien à se reprocher, contrairement à ce que laissent entendre quelques barbus irresponsables qui restent crampés à leur privilèges et refusent le progrès.

n°1046250
trictrac
Posté le 16-10-2002 à 21:34:07  profilanswer
 

et j'install comment mon liux la dessus?? et pourkoi je dois payer une licence M$ ??
 
Mais bon, ca ici, c'est un vrai bon troll

n°1046251
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 16-10-2002 à 21:34:27  profilanswer
 

cmotsch a écrit a écrit :

Je tiens quand même à féliciter l'initiative de Microsoft qui permettra de mettre fin à cette zone de non droit qu'est l'informatique, en espérant que l'Union Européenne et la France adopteront une législation allant dans ce sens.
 
En effet, il suffit de jeter un coup d'oeil sur Internet pour comprendre qu'il y règne un laxisme on ne peut plus anarchique : faites une recherche rapide et vous trouverez facilement des sites à caractère pédophile, des sites néonazis, des sites négationnistes ou des sites soutenant des organisations terroristes. Sans aller aussi loin, passez sur n'importe quel forum et vous y trouverez des propos diffamant telle société ou telle personne, propos qui, s'ils étaient publiés dans un journal, auraient été passibles d'une amende (heureusement la justice commence à se réveiller comme en témoignent les procès récents). Pourquoi devrions nous tolérer sur la toile ce qui est considéré comme un délit ailleurs ? Grâce à la DRM, il pourra être établi un contrôle strict des données qui permettra aux honnêtes gens de s'exprimer en toute liberté dans le strict respect des lois et des personnes.
 
Palladium permettra également de lutter enfin efficacement contre le piratage des logiciels et des données. En effet, l'intensité du piratage des logiciels et du multimédia génère actuellement un manque à gagner équivalent au PIB de la Suède (en comparaison, l'argent généré par le trafic de drogue atteint à peine les 2/3 de cette somme). Une telle somme permettra de créer des emplois et ainsi de soutenir la croissance par une relance de la consommation.
 
Enfin, ce procédé permettra de protéger les machines contre les virus et les hackers en empêchant l'utilisation de logiciels non certifiés. Nous pourrons alors utiliser nos machines sans avoir à craindre pour les programmes malveillants qui se terminent 9 fois sur 10 par un "format C:".
 
En conclusion, la DRM est tout bénéfice pour l'utilisateur qui n'a rien à se reprocher, contrairement à ce que laissent entendre quelques barbus irresponsables qui restent crampés à leur privilèges et refusent le progrès.




 
 
mdr ce troll dans son nouveau forum
 
[:rofl]


---------------
Viva la revolucion ! ©
n°1046252
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 16-10-2002 à 21:36:47  profilanswer
 

RafTheQuaker a écrit a écrit :

wai et tout les gens ki  font des ptis freeware tu croit kil vont se prendre la tet a avoir une certification ms en immaginant ke ce soit gratuit ? ca va contre l'esprit du net ! ki a lorigine se devait d'etre gratuit ! mais bon les temps change... :sweat:  
 
de toute facon yora des crack ou des manip hardware c obliger... mais bon ca sera bien horrible, internet voir l'informatike deviendra un truc de bourge... :(
 
[mode pessimiste deprime OFF]
 
 :D  




 
Dans la série "les grandes questions de l'humanité"
 
Je me suis toujours demandé:  
 
- A quoi ça sert des paupières de phare?
 
- Pourquoi Actarus fait deux demi-tours pour aller de sa soucoupe à Goldorak?
 
- Est-ce l'orthographe con qui fait "djeunz" ou l'orthographe "djeunz" qui fait con?

n°1046253
Tux Le Pen​guin
Posté le 16-10-2002 à 21:53:22  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

Me fait marrer ton sondage, en quoi ce serait anti constitutionnel d'empêcher le piratage des données ?




 
Mais quelle sous-merde celui là ... Tu n'as pas assez de blabla pour raconter tes conneries  :sarcastic:

n°1046254
Tux Le Pen​guin
Posté le 16-10-2002 à 21:55:23  profilanswer
 

cablameltor a écrit a écrit :

J'ai une proposition:
si on déplaçait ce topik dans OSA? :lol:




 
ah merde ... :o

n°1046255
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-10-2002 à 22:13:49  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

 
 
ah merde ... :o  




 
bah oui c'était un beau topic en cadeau pour vous [:dawa]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1046256
zanza
Posté le 16-10-2002 à 22:20:07  profilanswer
 

c'est de l'humour ou il y a vraiment de gens qui font 100% confiance à Microsoft?
 
en plus ils seraient assez naïfs pour croire que cela mettra fin au piratage :pt1cable:  
 
de toute façon ce sera jamais autorisé en Europe alors ...

n°1046257
trictrac
Posté le 16-10-2002 à 22:21:54  profilanswer
 

pour l'instant ce serait interdit en europe.. mais dans 5 ans, qui sait???
vu les brevets logiciels... on sait jamais!!

n°1046258
cmotsch
Posté le 16-10-2002 à 22:22:16  profilanswer
 

zanza a écrit a écrit :

c'est de l'humour ou il y a vraiment de gens qui font 100% confiance à Microsoft?
 
en plus ils seraient assez naïfs pour croire que cela mettra fin au piratage :pt1cable:  
 
de toute façon ce sera jamais autorisé en Europe alors ...




 
Ce topic vient de S&R à la base...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... mais quand même :lol: :lol: :lol:

n°1046259
cmotsch
Posté le 18-10-2002 à 12:06:57  profilanswer
 

up ?
 
(friday's troll)

n°1046260
PinG
Rooteur
Posté le 18-10-2002 à 12:27:59  profilanswer
 

On est Vendredi... alors réponse 1  :kaola:


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°1046261
minusplus
Posté le 18-10-2002 à 12:29:00  profilanswer
 

pour.

n°1046262
trictrac
Posté le 18-10-2002 à 12:31:35  profilanswer
 

100 % pour.. il y apas de raison pour que ca marche po.. et comme ca apres j'aurais une bonne raison d'acheter la license de tous mes softs (ca je le fait deja) mais aussi de mes mp3 et  de mes divX
 
PS: comment stro gro??

n°1046263
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-10-2002 à 12:34:02  profilanswer
 

[:leg9]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1046264
911GT3
en roue libre
Posté le 18-10-2002 à 12:57:36  profilanswer
 

ma voisine c'est jamais plaint "trop gros, passera pas" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Etes vous pour ou contre le systeme DRM / Palladium ?

 

Sujets relatifs
comment désactiver "processus inactif du systeme"Encore palladium oui je sais vous savez mais c'est vraiment FOU !
Windows Palladium... info du net... participez mais surtout lisez...Pourquoi j'ai du son système?
faire un programme sur Systeme Management serverAvec quel logiciel on peut faire une sauvegarde du systeme (c:)
Les premiers procès contre les internautes se profilent en FranceSoft pour évaluer l'occupation des ressources système ?
Pb de partition systeme qui a disparu ...Win 2K "systeme s'arrete pas et reboot durant les jeux"
Plus de sujets relatifs à : Etes vous pour ou contre le systeme DRM / Palladium ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR