|
Auteur | Sujet : Easyconnect ou Nerim |
---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 12:29:25 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Je@nb ModérateurKindly give dime | A mon avis, c pas tout à fait le cas et c'est plus complexe mais ce n'est qu'une supposition |
|
Sebastino29 |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 21:06:18 |
el cabron me gusta el perico | Easyconnect est the best mais ils n ont que 3 abonnées --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Geoges | Il y a des rumeurs (propagées par FT) de dépot de bilan de Nerim (fausses pour le moment). |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ils le veulent peutetre pas ... |
Geoges |
|
|
Geoges |
Message édité par Geoges le 23-08-2003 à 00:11:55 |
rootsayen Jungle Cat | "Easyconnect meme sur le pro n est pas representatif "
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est quoi la différence entre nerim et free ? juste le prix moins élevé chez free, et pas de coup de résiliation chez nerim ?
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Geoges | ok pour l'hébergement, les adresses e-mail supplémentaires et autres, mais niveau fiabilité, il n'y a pas de GTR (garantie de temps de retablissement).
|
dWarFy81 Super-Connard |
|
rootsayen Jungle Cat | "donnes des chiffres" (et lol l'image ^^)
Message édité par rootsayen le 23-08-2003 à 01:41:07 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
udok La racaille des barbus ©clémen | elle est pas à jour la faq de nerim là, si ?
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | non.
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Les Nerimiens DL comme des fous, on a pas de BP dispo pour les tests |
Sebastino29 |
capsule |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nerim département 71 (au sud) : Problème ? | Nerim m'a tuer ? |
Nerim dans le 83 : c'est pas ça du tt !!!! | Easyconnect, problèmes de connexion ? |
Y en a qui ont Nerim à Marseille ? | Nerim |
Nerim : FAI Serieux ? | Nerim |
Easyconnect VS Nerim | Nerim ? Easyconnect ? |
Plus de sujets relatifs à : Easyconnect ou Nerim |