Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Easyconnect ou Nerim

n°1257332
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2003 à 12:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikala a écrit :

Une connexion fantome sur quoi ? sur le BAS  ? si oui nerim encore une fois n'a _aucun_ moyen d'action a ce niveau tout au plus rapporté le problème a FT  .
je ne pense pas que le *techno* de la hotline de nerim possede les memes possibilités d'investigations que le tech de wanadoo ...
Raphit,Xavier ou éventuellement Hervé doivent eux pouvoir tracer une connexion jusqu'au BAS , mais c'est certainement pas le cas du 'péquin' de la hotline de nerim.  
j'ai expliqué le réseau de nerim & pourquoi si probleme il y a chez nerim il doit etre global c'est tout :/
un probleme local chez nerim _du fait_ de l'archi de nerim ne peux pas retentir sur *un* utilisateur il touche au minimun les utilisateurs sur un lns , c'est un fait & j'y peux rien :/
Après on peut éventuellement reprocher a Nerim de ne pas contacter FT pour enqueter mais a l'époque il n'y avait pas de pack & ce n'était pas le *job* de nerim de le faire.
Evidemment que tu as une dent contre Nerim & un certain nombre de posteurs ( vu que tu es un *poil* exigeant [:cupra] ) & je suis moi meme désolé que raphit n'est pas eu le temps de s'occuper de ton problème avant que tu ne résilies.
En fait en réfléchissant un peu plus on peu imaginer un problème touchant un nombre réduit d'utilisateurs dans le cadre d'un BAS de FT mal configuré ( c'est a dire que le tunnel que celui monte pour joindre le LNS de nerim merde) dans ce cas Nerim doit effectivement le rapporter a FT pour que FT fasse le necessaire .Cependant ce genre de problème survient moins souvent , il n'y a plus que les BAS surchargés maintenant ce qui concerne tous les FAI( avec du retard vis a vis de wanadoo comme la collecte de wanadoo est un peu particuliere ).
De toute manière nous avons eu tous les deux cette conversation un certain nombre de fois & je doute qu'elle ne s'acheve un jour ...
Spa grave ,je t'aime bien quand meme vu qu'on est d'accord sur le fait que FT (Ligne Netissimo hein , pas Wanadoo ... ) fait de l'adsl & le fait bien :sol:  
:hello:

Attends :
- le tech de Nerim n'a pas voulu faire quoique ce soit. Rien de rien.
- le tech de Wanadoo n'a pas fait grand chose, autre que verifier chez Wanadoo si j'etais ou non connecte au moment de mon appel.

Donc :
- Hotline de Nerim : nulle, lors de mes appels.
- Newsgroups de Nerim : nulle, plus que nulle, remplis de bourrins.
- Admins de Nerim : sympa, mais commencent a s'interesser a ton probleme quand tu les quittes.

Pour moi, le probleme venait de chez Nerim, car :
- aucun probleme avec Wanadoo (ok, pas la meme chose)
- aucun probleme avec Club (la, c'est quand meme la meme chose qu'avec Nerim, non?)
- aucun probleme avec Easyconnect que j'ai recu mes identifiants

Enfin, grace a Nerim, je suis chez Easyconnect, je devrai leur etre reconnaissant, non? :D

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 12:29:25  profilanswer

n°1257359
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-08-2003 à 12:58:51  profilanswer

"Enfin, grace a Nerim, je suis chez Easyconnect, je devrai leur etre reconnaissant, non?"

Oh que oui!!  :love:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1257360
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-08-2003 à 12:59:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Attends :
- le tech de Nerim n'a pas voulu faire quoique ce soit. Rien de rien.
- le tech de Wanadoo n'a pas fait grand chose, autre que verifier chez Wanadoo si j'etais ou non connecte au moment de mon appel.

Pour moi, le probleme venait de chez Nerim, car :
- aucun probleme avec Wanadoo (ok, pas la meme chose)
- aucun probleme avec Club (la, c'est quand meme la meme chose qu'avec Nerim, non?)
- aucun probleme avec Easyconnect que j'ai recu mes identifiants

Enfin, grace a Nerim, je suis chez Easyconnect, je devrai leur etre reconnaissant, non? :D

C'est _toi_ qui m'as dit que le tech de wanadoo avait vu une connexion fantome c'est pas moi (& je suppose que c'était une connexion fantome au niveau du BAS & je doute qu'un hotliner de nerim puisse le voir mais bon je l'ai déja dis plus haut. ).
& pour le probleme avec nerim je t'ai donné une solution plausible ( aka le probleme de BAS qui a du mal a monté son tunnel avec le LNS de nerim ) & oui la comparaison avec wanadoo ne peut pas se faire car type de collecte différente mais je ne vais pas répéter ce que j'ai écris plus haut.
Concernant la hotline de nerim je suis d'accord ( quoique je ne l'ai jamais appellé donc je peux pas réellement dire )
Concernant les newsgroups , bah j'y peux rien hein :/ ,les newsgroups ne sont pas modérés & tu as des bourrins partout ( sauf chez easyconnect vu qu'il n'y a pas grand monde qui parle (a part pour se plaindre du serveur de newsgroups délocalisé en Angleterre [:cupra] )
Enfin pour les admins,encore une fois Raphaël & consorts ne peuvent malheureusement pas etre la systématiquement :/

Pour Easyconnect c'est grace a moi vu que c'est _moi_ qui t'es conseillé d'y aller ne l'oublies pas  [:ddr555]  

n°1257396
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-08-2003 à 13:18:54  profilanswer

Mikala a écrit :

Une connexion fantome sur quoi ? sur le BAS  ? si oui nerim encore une fois n'a _aucun_ moyen d'action a ce niveau tout au plus rapporté le problème a FT  .
je ne pense pas que le *techno* de la hotline de nerim possede les memes possibilités d'investigations que le tech de wanadoo ...

il est tres facile de detecter une cnx fantome , il ne faut d outils particulier ,il suffit de regarder si une session utilisateur est ouverte et de la pinguer...n importe quel hotlineur sait le faire ...

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1257401
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2003 à 13:20:30  profilanswer

Mikala a écrit :

C'est _toi_ qui m'as dit que le tech de wanadoo avait vu une connexion fantome c'est pas moi (& je suppose que c'était une connexion fantome au niveau du BAS & je doute qu'un hotliner de nerim puisse le voir mais bon je l'ai déja dis plus haut. ).
& pour le probleme avec nerim je t'ai donné une solution plausible ( aka le probleme de BAS qui a du mal a monté son tunnel avec le LNS de nerim ) & oui la comparaison avec wanadoo ne peut pas se faire car type de collecte différente mais je ne vais pas répéter ce que j'ai écris plus haut.
Concernant la hotline de nerim je suis d'accord ( quoique je ne l'ai jamais appellé donc je peux pas réellement dire )
Concernant les newsgroups , bah j'y peux rien hein :/ ,les newsgroups ne sont pas modérés & tu as des bourrins partout ( sauf chez easyconnect vu qu'il n'y a pas grand monde qui parle (a part pour se plaindre du serveur de newsgroups délocalisé en Angleterre [:cupra] )
Enfin pour les admins,encore une fois Raphaël & consorts ne peuvent malheureusement pas etre la systématiquement :/

Pour Easyconnect c'est grace a moi vu que c'est _moi_ qui t'es conseillé d'y aller ne l'oublies pas  [:ddr555]  

Pour la connexion fantome, tu sais, il a juste regarder si j'etais connecte chez eux au moment de mon appel, il n'a pas eu a faire bcp d'efforts :D C'est bien ce que je reproche au tech de Nerim, il n'a pas cherche du tout. Il a regarde ses graphs mrtg, et m'a botte en touche :(
Pour les newsgroups, on est d'accord, il y a trop de bourrins. Mais c'est quand meme tres dissuasif pour les nouveaux qui ont des problemes, non?  
A propos de Raphit : bah... pour lui, il n'a perdu qu'un client, qui avait un probleme bizarre. Mais bon, ce client, c'etait moi :(

Et je corrige : Grace a Nerim, j'ai du les quitter, et grace a Mikala (:love:), je suis chez Easyconnect :)

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1257405
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2003 à 13:21:27  profilanswer

el cabron a écrit :

il est tres facile de detecter une cnx fantome , il ne faut d outils particulier ,il suffit de regarder si une session utilisateur est ouverte et de la pinguer...n importe quel hotlineur sait le faire ...

:jap: c'est bien ce qui me semblait :)

---------------
n°1257422
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-08-2003 à 13:27:03  profilanswer

A mon avis, c pas tout à fait le cas et c'est plus complexe  :sarcastic: mais ce n'est qu'une supposition

n°1257438
mikala
Posté le 19-08-2003 à 13:34:37  profilanswer

el cabron a écrit :

sur un BAS ?  
je te parle pas de pinguer la connexion qui s'acheve sur le LNS mais un tunnel au niveau du BAS qui persiste ... ( raison technique pour laquelle les sessions sont limités a 24h en net1 & une semaine en Net2 )

n°1257556
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-08-2003 à 14:44:13  profilanswer

en 2 ans je n ai jamais vu de connexion fantome sur un BAS , meme si cela exitait (ce phenomene)le terme employe ne serait pas "connexion fantome" ..

---------------
n°1261989
Sebastino2​9
Posté le 22-08-2003 à 21:06:18  profilanswer

regarder ici
http://www.lpic-fr.net/topfai/
easyconnect est vraiement le meilleur

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 21:06:18  profilanswer

n°1261992
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-08-2003 à 21:10:14  profilanswer

Ca veut rien dire ces sondages :)

Meme si je pense que Easyconnect est le best FAI...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1262049
el cabron
me gusta el perico
Posté le 22-08-2003 à 22:25:12  profilanswer

Easyconnect  est the best mais ils n ont que 3 abonnées  :(  
elle est ou l erreur ??

---------------
n°1262059
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 22-08-2003 à 22:36:18  profilanswer

l'erreur elle est que (si on s'en tient au sondage) y'a à peu près autant de vote pour nerim que pour EC, donc ca se tiendrait (notez le conditionel).

quant au nombre d'abonnés à chaque FAI, peut être aurais-tu des chiffres à nous communiquer ? (on est un peu con, mais on se doute bien que wanadoo doit avoir *un peu* plus d'abonnés que nerim ou ec)

n°1262064
Geoges
Posté le 22-08-2003 à 22:39:04  profilanswer

Il y a des rumeurs (propagées par FT) de dépot de bilan de Nerim (fausses pour le moment).

n°1262068
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 22-08-2003 à 22:41:12  profilanswer

sinon, pour me répondre à moi même à la question posée dans ce thread (ec ou nerim ?) et bien j'ai eu une réponse cet après midi :

j'attends jusqu'en décembre. (ma vile est *enfin* dégrouppée en décembre, et on avisera à ce moment là (parceque si je prends maintenant, je m'engage pour un an, et basculer sur du dégrouppé (si c'est possible) faudra le demander, faudra ... et je suis fainéant. donc on verra en décembre (en sachant très bien que free pour ma part, c'est niet, même pas la peine de penser aller chez eux))

n°1262069
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-08-2003 à 22:42:09  profilanswer

el cabron a écrit :

Easyconnect  est the best mais ils n ont que 3 abonnées  :(  
elle est ou l erreur ??  

euuuh... Easyconnect utilise le reseau de Easynet. Et je doute qu'il n'y ait que 3 abonnes...

---------------
n°1262114
el cabron
me gusta el perico
Posté le 22-08-2003 à 23:33:37  profilanswer

3 abonnes c etait une blague  :whistle:  
c etait en comparaison des 7 millions d abo wanadoo , ce n est pas vraiment la meme cathegorie

---------------
n°1262115
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-08-2003 à 23:37:48  profilanswer

Ils le veulent peutetre pas ...

n°1262118
Geoges
Posté le 22-08-2003 à 23:47:18  profilanswer

el cabron a écrit :

3 abonnes c etait une blague  :whistle:  
c etait en comparaison des 7 millions d abo wanadoo , ce n est pas vraiment la meme cathegorie  

Simple : question de marketing, de budgets publicitaires, de monopole de la maison mère et de force commerciale

n°1262122
el cabron
me gusta el perico
Posté le 22-08-2003 à 23:51:51  profilanswer

:jap:

---------------
n°1262123
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-08-2003 à 23:52:10  profilanswer

"Easyconnect  est the best mais ils n ont que 3 abonnées    
elle est ou l erreur ?? "

Le particulier n'est pas la cible de Easynet. T'as déja vu une pub pour Easyconnect? c'est pas connu du tout, le but n'est pas de récolter le max d'abonnés. Easynet est assez présent dans le marché pro, ils ont fait un filliale un peu - pro, c'est tous.

Et puis quand le nombre d'utilisateurs/abonnées refletera la qualité d'une chose, faudra m'appeller car ce n'est pas tjs vrai  :)  

A+

Message édité par rootsayen le 22-08-2003 à 23:53:56

---------------
n°1262132
el cabron
me gusta el perico
Posté le 23-08-2003 à 00:04:26  profilanswer

[citation=1262123,3][nom]RootSayen a écrit[/nom
Et puis quand le nombre d'utilisateurs/abonnées refletera la qualité d'une chose, faudra m'appeller car ce n'est pas tjs vrai  :)  

A+
[/citation]
c est vrai mais il y a la dure realité du marché ,un produit qui fonctionne ne peut par definition etre un mauvais produit ,wanadoo s adresse un une cible , francais moyen,menagere de moins de 50 ans ,PME qui veulent du cles en main(avant de l ouvrir penchez vous sur les produits PRO de wanadoo ,chere mais sure)  Easyconnect meme sur le pro n est pas representatif

---------------
n°1262134
mikala
Posté le 23-08-2003 à 00:07:21  profilanswer

el cabron a écrit :

en 2 ans je n ai jamais vu de connexion fantome sur un BAS , meme si cela exitait (ce phenomene)le terme employe ne serait pas "connexion fantome" ..

session fantôme sonnerait peut etre mieux a ton oreiller alors ;)

n°1262136
Geoges
Posté le 23-08-2003 à 00:10:16  profilanswer

el cabron a écrit :

c est vrai mais il y a la dure realité du marché ,un produit qui fonctionne ne peut par definition etre un mauvais produit ,wanadoo s adresse un une cible , francais moyen,menagere de moins de 50 ans ,PME qui veulent du cles en main(avant de l ouvrir penchez vous sur les produits PRO de wanadoo ,chere mais sure)  Easyconnect meme sur le pro n est pas representatif  

Heu, ils ont quoi les produits pro de Wanadoo ? A ma connaissance, au niveau accès ADSL c'est identique en terme de fiabilité aux produits pour particuliers, la différence à ce niveau se situant au niveau de la hot-line qui est distincte (mais pas forcément plus compétente) ...

Je ne parle évidemment pas des offres avec GTR d'Oléane (qui n'est pas Wanadoo) où les tarifs sont dans une autre dimension.

Message édité par Geoges le 23-08-2003 à 00:11:55
n°1262170
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-08-2003 à 00:46:22  profilanswer

"Easyconnect meme sur le pro n est pas representatif "

:lol:  

Sur le pro c'est Easynet :

- Premier à avoir fournit de l'adsl en Europe.
- Premier à avoir dégroupé en France (si si, tout au début, mais ils proposent leur offre dégroupé uniquement aux pro)
- Un des reseau les + poussés
...

Kk liens utiles :

http://www.easynet.fr/societe/group/historique.asp
http://www.easynet.fr/societe/reseau/carte.asp
http://www.easynet.net/about/
http://www.easynet.com/about/about_article.asp?uid=138

Puis regarde les Press Releases...

La presse informatique parle assez souvent d'eux egalement...

Nan c'est sur ils sont pas représentatif.

A+

---------------
n°1262173
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-08-2003 à 00:55:43  profilanswer

c'est quoi la différence entre nerim et free ? juste le prix moins élevé chez free, et pas de coup de résiliation chez nerim ?
c'est absolument tout ce qui les différencie ?

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1262174
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-08-2003 à 00:58:36  profilanswer

udok => vu le nombre de posts de mécontents qui sont chez Free, je dirais la qualité...quand ca marche ok, mais vu les delais et le nombre de mécontent chez Free...chez Nerim je pense pas que tu resterais + de 1 semaines sans accès total au net, alors que chez free...

Message édité par rootsayen le 23-08-2003 à 01:02:52

---------------
n°1262179
udok
Posté le 23-08-2003 à 01:09:32  profilanswer

RootSayen a écrit :

udok => vu le nombre de posts de mécontents qui sont chez Free, je dirais la qualité...quand ca marche ok, mais vu les delais et le nombre de mécontent chez Free...chez Nerim je pense pas que tu resterais + de 1 semaines sans accès total au net, alors que chez free...

ouai mais les mécontents c'est surtout les dégroupés non ?
j'ai fait un topic sondage où on voit que les dégroupés, c'est la cata, alors que les non dégroupés, ils sont plutot satisfait dans l'ensemble
donc vu le prix, je me demande si je vais pas tenter l'aventure free ... mais j'aurais aimé qu'on me donne des témoignages sur la politique de l'un ou de l'autre
est-ce que c'est arrivé que l'un des 2 fasse un quelconque bridage de la connexion, ou qu'il bloque les ports ? (MP si vous voulez)

sinon dans l'absolu, vu qu'il n'y a aucun engagement chez nerim (2 mois), je commencerais sans doute quand même par celui là
mais si ça va pas, je pourrais facilement, au bout de 2 mois, aller chez free

---------------
n°1262186
el cabron
me gusta el perico
Posté le 23-08-2003 à 01:15:22  profilanswer

Geoges a écrit :

Heu, ils ont quoi les produits pro de Wanadoo ? A ma connaissance, au niveau accès ADSL c'est identique en terme de fiabilité aux produits pour particuliers, la différence à ce niveau se situant au niveau de la hot-line qui est distincte (mais pas forcément plus compétente) ...

Je ne parle évidemment pas des offres avec GTR d'Oléane (qui n'est pas Wanadoo) où les tarifs sont dans une autre dimension.

les produits pro de wanadoo ,c est l hebergement et la gestion de site ,nom de domaine ,ip fixe ,obligation de wanadoo par contrat de resoudre n importe quel probleme en un temps donnée, j en oublie certainement ,je ne suis pas commercial chez wanadoo...
comme tu le dis si bien oleane n a rien a voir avec wanadoo..

---------------
n°1262190
el cabron
me gusta el perico
Posté le 23-08-2003 à 01:18:42  profilanswer

RootSayen a écrit :

"Easyconnect meme sur le pro n est pas representatif "

Sur le pro c'est Easynet :

- Premier à avoir fournit de l'adsl en Europe.
- Premier à avoir dégroupé en France (si si, tout au début, mais ils proposent leur offre dégroupé uniquement aux pro)
- Un des reseau les + poussés
...

Kk liens utiles :

http://www.easynet.fr/societe/group/historique.asp
http://www.easynet.fr/societe/reseau/carte.asp
http://www.easynet.net/about/
http://www.easynet.com/about/about_article.asp?uid=138

Puis regarde les Press Releases...

La presse informatique parle assez souvent d'eux egalement...

Nan c'est sur ils sont pas représentatif.

A+

donnes des liens plus objectifs  :D  
je suis pres a te croire  Easynet c est the provider pro , donnes des chiffres  [:mycrub]

---------------
n°1262194
Geoges
Posté le 23-08-2003 à 01:20:04  profilanswer

ok pour l'hébergement, les adresses e-mail supplémentaires et autres, mais niveau fiabilité, il n'y a pas de GTR (garantie de temps de retablissement).
Par contre, il y en a chez Oleane.

n°1262199
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 23-08-2003 à 01:28:27  profilanswer

el cabron a écrit :

donnes des liens plus objectifs  :D  
je suis pres a te croire  Easynet c est the provider pro , donnes des chiffres  [:mycrub]  

j't'ai déjà demandé de donner les tiens 5 posts plus haut, j'attends encore.

n°1262205
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-08-2003 à 01:37:23  profilanswer

"donnes des chiffres"  (et lol l'image ^^)

Leurs backbones et les awards qu'ils ont recu, c'est quand même parlant, toutes les sociétés achetées...je vais chercher leur resultat financier si tu veux...

les chiffres officiels sont là

http://www.easynet.com/investorinf [...] eports.asp

Puis y'a pas mal d'info sur google mais je vais pas tout mettre...ah je rajoute qu'ils sont très bien placé niveau hébergement aussi.

GROS EDIT : attention je ne dis pas que c'est THE fai/hebergeur pro, mais juste qu'il est faux de dire qu'ils ne sont pas représentatifs.

A+

Message édité par rootsayen le 23-08-2003 à 01:41:07

---------------
n°1262239
udok
Posté le 23-08-2003 à 04:14:07  profilanswer

elle est pas à jour la faq de nerim là, si ?
http://www.nerim.net/index.php3?file=faq.php3#1

Quelles sont les modalités de résiliation chez Nerim ? Y'a t'il un délai ? Des frais ?
 Vous pouvez résilier votre abonnement à Nerim par lettre recommandée avec accusé de réception envoyée au moins 1 mois avant la date du prochain prélèvement, avec une période minimale d'un an. Dans ce cas, les sommes déjà versées lors de la souscription à l'abonnement restent acquises à NERIM. La résiliation prendra effet au terme de l'abonnement en cours ; avec une période minimale d'un an.

un an ? 2 mois ?

---------------
n°1262244
mikala
Posté le 23-08-2003 à 04:45:46  profilanswer

non.
c'est deux mois ,il te faut plutot lire les cgv :)
http://www.nerim.net/cgv

n°1262246
udok
Posté le 23-08-2003 à 04:56:45  profilanswer

Mikala a écrit :

non.
c'est deux mois ,il te faut plutot lire les cgv :)
http://www.nerim.net/cgv  

c'est malin ça, les faq pas à jour !   :o

---------------
n°1262360
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-08-2003 à 12:33:36  profilanswer

udok a écrit :

c'est malin ça, les faq pas à jour !   :o

ca commence bien, non? :D

---------------
n°1262397
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-08-2003 à 13:09:42  profilanswer

:whistle:  

vu ke grenouille est pas tout le temps représentatif, tu veux que nérimiens et easyconnectiens fassent des mesures?

---------------
n°1262413
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-08-2003 à 13:41:13  profilanswer

Les Nerimiens DL comme des fous, on a pas de BP dispo pour les tests :p

n°1262742
Sebastino2​9
Posté le 23-08-2003 à 20:20:33  profilanswer

Je@nb a écrit :

Les Nerimiens DL comme des fous, on a pas de BP dispo pour les tests :p

n°1278013
capsule
Posté le 06-09-2003 à 11:48:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nerim département 71 (au sud) : Problème ?Nerim m'a tuer ?
Nerim dans le 83 : c'est pas ça du tt !!!!Easyconnect, problèmes de connexion ?
Y en a qui ont Nerim à Marseille ?Nerim
Nerim : FAI Serieux ?Nerim
Easyconnect VS NerimNerim ? Easyconnect ?
Plus de sujets relatifs à : Easyconnect ou Nerim

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR