Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Easyconnect, problèmes de connexion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Easyconnect, problèmes de connexion ?

n°1179487
Sgui
Posté le 02-06-2003 à 14:13:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis chez easyconnect depuis plus d'un an maintenant. Depuis samedi matin je n'arrive plus à me connecter à internet. Ayant appeller le service conso on tombe sur un message qui dit qu'il y a des problemes de connexion en ce moment. Comme y a pas de date, je voulais savoir si d'autres personnes avaient aussi des problemes car ils ne mettent pas à jour la parti Etat du Réseau sur le site web.
 
Je demande car il est possible que ce soit mon installation qui marche pas ...
 
Sgui

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 14:13:00  profilanswer
 

n°1179548
Sgui
Posté le 02-06-2003 à 15:02:56  profilanswer
 

Up  :bounce: personne n'est chez eux ?

n°1184079
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-06-2003 à 14:48:09  profilanswer
 

Salut.
 
Perso je n'ai eu des problèmes que ce matin. Sur leur site, va dans "etat du reseau", tu verras les pannes.
 
A+

n°1184080
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-06-2003 à 15:02:08  profilanswer
 

Depuis quelques jours, il y a de nombreuses deconnexions. Ca ne dure en general pas longtemps, mais c'est franchement desagreable
Et ce matin, a 12h15, jusqu'a 10h, impossible de se connecter. On va bien voir, mais j'ai confiance en eux :)
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Easyconnect, problèmes de connexion ?

 

Sujets relatifs
problème pour garder ma connexion InternetProblème connexion réseau local
Partage de connexion entre XP et 98Démarrer une connexion Internet en tant que Service Windows ?
numero de connexion laposte.netnumero de connexion laposte.net ???
gros problemes de plantages :/Connexion au bureau à distance avec Win 2000
Partage Connexion AOL sans logiciel : LA solutionProblemes de connection internet avec certains jeux.
Plus de sujets relatifs à : Easyconnect, problèmes de connexion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR