|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : faut il dégragmenter ntfs sous win2k server ? (raid 5) |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 15:00:10 |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Je pense que oui... |
vrobaina Hecho a Mano | Cela depend de l'utilisation que tu fais de ton serveur et de ta pile de dsk en Raid 5.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Et ba si on avait deja pas eu la question hier, je t aurrais dit recherche.
--------------- #mais-chut |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Message édité par asterix le 04-06-2003 à 17:09:31 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 17:09:06 |
_ftbx_ |
C'est le genre de manip ou il n'y a rien de mieux pour tout perdre. Si tu as des disques en Raid, c'est pas pour s'amuser à copier les fichiers sur un HD sans backup...
Message édité par _ftbx_ le 04-06-2003 à 17:28:35 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
_ftbx_ |
C'est exactement ce que je veux dire
|
mrbebert |
|
kyo54 |
--------------- . |
akizan Eye Sca Zi | Moi aussi je voudrais lancer une defrag d'un serveur 2000 RAID5 LOGICIEL de 4 disk de 40Go (3 + 1 en mirror).
|
akizan Eye Sca Zi | chti UP! |
Mangez des Pommes |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
NUCLEUS | Aucun problème de défragmentation que ce soit du Raid 5, 0, 1.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SP pour Win Server 2003 | server ftp et ip..? |
Win XP + Win 2K+ Win NT WS et Server sur 3 pc... | Disque dur NTFS : moins de fragmentation. Mon oeil ! |
Comment partager des fichiers entre winXP et win2k sans comtes Invité? | Terminal Server sous 2003 et Free ADSL |
site web expliquant fat32/ntfs | J'ai passé mes DD en NTFS et le résultat est mitigé |
Icone sous win2k | CHKDSK NT4 et Win2K??? |
Plus de sujets relatifs à : faut il dégragmenter ntfs sous win2k server ? (raid 5) |