Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Creer son moteur de recherche pour son site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer son moteur de recherche pour son site web

n°2080775
ced44
Posté le 01-07-2005 à 14:52:09  profilanswer
 

Bonjour, je suis en train de faire mon site web qui consiste à mettre à disposition des gens des photos libres de droits telechargeables. Je voudrais installer un moteur de recherche pour que les internautes trouvent plus vite ce qu'ils recherchent sur mon site web mais je ne sais pas du tout m'y prendre. J'ai lu ici ou là qu'il faut utiliser du PHP et une base de donnée mais pour moi c'est du chinois. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un moteur de recherche tout fait avec sa base de données et où je n'ai plus qu'à y mettre mes fichiers, merci  :)


Message édité par ced44 le 04-07-2005 à 18:15:23
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 14:52:09  profilanswer
 

n°2084264
fanelia
Posté le 04-07-2005 à 21:45:48  profilanswer
 

certains sites te mettent un moteur de recherche sur ton site en echange d'un peu de pub


---------------
envoi de lettre envoi de courrier correspondre envoyer une lettre
n°2084999
Proxounet
Posté le 05-07-2005 à 16:19:46  profilanswer
 

http://www.phpscripts-fr.net/scrip [...] DESC&deb=0
 
Blor engine est très bien, sans base de donéne, facilement configurable (par ex si tu as une page/une photo)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Creer son moteur de recherche pour son site web

 

Sujets relatifs
je recherche un switch layer 3 simplelien sur mon site web
Créer un FTP accessible par HTTPcréer un serveur ftp sur le disque dur de mon ordi
Comment Creer Plusieurs Utilisateurs?Recherche d'un logiciel d'edition de formules, etc.. de math
mon site webRecherche écran de veille
Cherche logiciel pour créer un CD-ROM intéractifRecherche 2 Softs
Plus de sujets relatifs à : Creer son moteur de recherche pour son site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR