|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je recherche un switch layer 3 simple |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 12:10:03 |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 16:20:57 |
jlighty | Pour compléter Koolway, les switch layer 3 permettent l'utilisation des VLAN (cloisonnement d'utilisateur) et le rôle du routeur permet lorsqu'il est connecté à un switch L3 de faire passer les données d'un VLAN à un autre VLAN.
Message édité par jlighty le 01-07-2005 à 16:36:55 |
koolway | "Bein sur mon routeur wifi "
Message édité par koolway le 01-07-2005 à 16:56:29 |
koolway | "Pour compléter Koolway, les switch layer 3 permettent l'utilisation des VLAN (cloisonnement d'utilisateur) et le rôle du routeur permet lorsqu'il est connecté à un switch L3 de faire passer les données d'un VLAN à un autre VLAN.Un petit fichier PDF qui explique la commutation et le routage ainsi que la différence entre routeur et switch L3 Message édité par koolway le 01-07-2005 à 16:58:45 |
Alana Amiga for ever. | ouai... ok, si tu le dis.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
switch automatique de la langue clavier | Comment brancher un switch Ethernet? |
qui a déja configurer des liaisons TRUNK sur des switch manageables ? | Recherche d'un logiciel d'edition de formules, etc.. de math |
Recherche écran de veille | Recherche 2 Softs |
recherche un site qui affiche un repertoire sous forme de vignettes | Recherche Logiciel type Hopster mais sans pub |
arret de poste client automatique - simple ou pas? | Recherche d URL sur le test de sa ligne (un peut urgent) |
Plus de sujets relatifs à : je recherche un switch layer 3 simple |