Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel pour créer un CD-ROM intéractif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel pour créer un CD-ROM intéractif

n°2077109
lamarmotte​du69
Je pense donc je pense ....
Posté le 28-06-2005 à 11:05:39  profilanswer
 

Salut a tous  :hello:  
 
 
 
J'ai tout un tas de fichier pdf que j'aimerais graver sur un cd. Mais pour rendre leur recherche et/ou selection plus facile, je voulais faire un fichier principal qui regroupe plusieurs categorie, chaque categorie comportant des liens vers mes differents fichiers pdf (un peu a la facon de l'arbre de Windows avec dossiers parents/enfants que l'on dévoile ou cache a l'aide du petit "+" ou "-" devant le dossier principal).  :heink:  
 
 
Or je n'ai vraiment aucune idée de domment réaliser ceci. J'ai deja vu des fichiers pdf fonctionnant ainsi, mais je ne sais pas comment le réaliser. Sinon je pensais faire un fichier "index.html" a la racine du cd-rom, mais il va falloir que je fasse intervenir un javascript pour réaliser ma fonction...  :sweat:  
 
 
Avez vous d'autres idées ? des tutos ? des logiciels dédiés a ce genre de réalisation?
 
 
Je suis vraiment perdu, merci d'avance aux personnes qui me donneront un coup de main :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 11:05:39  profilanswer
 

n°2077124
fizdy
Posté le 28-06-2005 à 11:22:33  profilanswer
 

Ya pas "Director" qui fait çà ?

n°2077250
lamarmotte​du69
Je pense donc je pense ....
Posté le 28-06-2005 à 13:27:34  profilanswer
 

hum je ne sais pas, je vais essayer de faire des recherches car je ne connais pas ce logiciel. Merci pour ta réponse.
 
Rien d'autre ?

n°2077363
lamarmotte​du69
Je pense donc je pense ....
Posté le 28-06-2005 à 14:57:01  profilanswer
 

:up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel pour créer un CD-ROM intéractif

 

Sujets relatifs
Cherche registrar domaine ".fr" avec bonne interface de gestionLogiciel Navicat : comment partager une base ?
Comment créer une partie multijoueur avec un routeur ?Recherche Logiciel type Hopster mais sans pub
Logiciel de type Undeletelogiciel gratuit de prise main a dsitance
logiciel videocréer un cd bootable ghost
Cherche outil pour empecher le recouvrement des données(style ontrackCherche logiciel routage/passerelle...
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel pour créer un CD-ROM intéractif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR