|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : créer un serveur ftp sur le disque dur de mon ordi |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 13:14:06 |
Maitre Jedi Que la Force soit avec Toi | Mais je n'ai pas besoin de faire de redirection de port puisque j'ai mon routeur en dmz vers mon ordi, c'est ça l'avantage du dmz. |
thefaboss | Certes, mais puisque tu as mal configuré ta DMZ, tu peux tester la translation d'adresse, c'est tout aussi efficace ! |
bobybobus | Salut
|
Maitre Jedi Que la Force soit avec Toi | bon j'avance...
|
Maitre Jedi Que la Force soit avec Toi | bah pour mon compte, je l'ai mis en administrateur avec tout les accès et ca marche pas chez le pote, mais c'est quoi le mode de connexion... |
Maitre Jedi Que la Force soit avec Toi | j'arrive pas à faire la commande open, il me dit "ftp: connect :Numéro d'erreur inconnu" Message édité par Maitre Jedi le 30-06-2005 à 15:35:45 |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 15:33:46 |
thefaboss | Donc tu as bien au problème au niveau du mode de connexion, cherche dans l'aide de ton serveur FTP comment passer en mode actif ou passif. |
Maitre Jedi Que la Force soit avec Toi | Meme en passant de l'actif au passif et inversement, je n'y arrive pas, autres solutions |
thefaboss | Tu n'arrives toujours pas à te connecter par le biais des commandes DOS ? |
Maitre Jedi Que la Force soit avec Toi | non, impossible, il me dit la même erreur que plus hautr, g essayé avec un logiciel de ftp, typsoft ftp serveur, pareil. je piges plus rien |
thefaboss | Arf, j'allais justement te conseiller d'utiliser typsoft pour créer ton serveur ...
|
Maitre Jedi Que la Force soit avec Toi | bizarre, car sur le site www.net2ftp.com, ça marche, j'arrive à me connecter au serveur |
thefaboss | Je pense que c'est un pb logiciel, t'as réussi à te connecter sous dos ? |
Maitre Jedi Que la Force soit avec Toi | Non, pas réussi, dsl pour vendredi, problème de ligne téléphonique |
thefaboss | Po grave, si tu veux j'essaye de me connecter cet aprèm |
Maitre Jedi Que la Force soit avec Toi | ok, mé je cherche toujours
|
thefaboss | Ouais vérifie les options de restrictions de connexion utilisateur, t'as peut être interdit toutes les adresses IP |
Maitre Jedi Que la Force soit avec Toi | tout à l'heure, g trouvé un truc qui s'appelle block ftp bounce and attack fxp, je l'ai décoché, et j'ai pu me connecté en local, mais pas d'internet |
thefaboss | Donc t'as un problème de nat comme je t'ai dit lors de mon premier commentaire |
Maitre Jedi Que la Force soit avec Toi | j'ai bien redirigé le port à utilisé sur l'ordi, mais quel type de connection à utilisé, tcp, udp, both, je suis actuellement en both |
thefaboss | TCP normalement, mais si tu es en "both" ça devrait aller...
|
thefaboss | port 6699 ???
|
Maitre Jedi Que la Force soit avec Toi | oui c normal, le pote n'arrive pas à se connecter sur le port 21 et les autres personnes non plus, mais à part ça... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CVSNT & LiveBox] Impossible de me connecter au serveur CVS | Disque dur |
Serveur Mail sur réseau | Problème VPN Windows 2003 Serveur |
Comment Creer Plusieurs Utilisateurs? | Mon ordi pete les plombs ! |
Sysprep et Win Serveur 2003 SP1 Standart Edition | Choisir hebergeur de serveur dédié |
Firewall pour Windows 2k Serveur | Cherche logiciel pour créer un CD-ROM intéractif |
Plus de sujets relatifs à : créer un serveur ftp sur le disque dur de mon ordi |