|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : configuration réseau |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 11:13:59 |
arkangel | t'arrive à pinger chaque pc?? |
nftitus | Pinger?
|
arkangel | Bon, t sur d'avoir tout configuré comme il faut, nom de domaine, adresses IP, masque de sous reseau?
|
Dk59 | T'es sur de ton cable et de tes cartes ? |
nftitus | Mes cartes semblent fonctionner et le cable est vérifié
|
nftitus | c tout? |
Dk59 | vire tout les protocoles sauf tcp/ip |
Dk59 | Si tu ping 127.0.0.1, que te dit-il ? |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 12:33:22 |
nftitus | que tout est envoyé et tout est recu
|
nftitus | En ne concervant que TCPI IP, je ne peux meme plus attendre le PC sur lequel je suis (session non ouverte) meme s'il apparait dans le voisinage réseau |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 127.0.0.1 c'est l'adresse de bouclage. c'est l'ip de ta carte 'en local' ! Ça sert à savoir si l'ip fonctionne bien sur ta carte en local.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
nftitus | j'ai partagé 1 disque sur chaque machine
|
Dk59 | est ce que tu arrives a pinger l'adresse de la machine sur laquelle tu es ?
|
nftitus | J'arrive à Pinger la mienne mais pas l'autre |
com21 Modérateurreal men don't click | winipcfg.exe ---> tu lance ça sur chaque pc
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
manani |
--------------- routeur WNDR3700v1 OpenWrt trunk r34585 |
nftitus | toujours pas d'accès possible au 2ème PC
|
nftitus | comment configure t on la passerelle et le DNS?
|
nftitus | pas de solution? |
Dk59 | mets les deux machines dans la meme plage d'adresse. |
nftitus | meme plage? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sous dos :
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
YoYo92 | sur le pc 2 met 192.168.0.11 comme passerelle Message édité par YoYo92 le 24-01-2003 à 07:26:23 |
Rabab-119 | G exactement le mm probleme et j'en suis au mm point est-ce que ça peut pas venir des cables des fois ??? |
renevila |
|
Publicité | Posté le |