|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur configuration reseau/site web |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 15:41:24 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
enfin ca ca revient achere un serveur pour faire passerelle, enfin plus chere qu un simple routeur avec switch integre.
Message édité par Clarkent le 03-07-2002 à 01:38:43 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben il voulait de la sécurisation là c le + sécure.
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Je@nb ModérateurKindly give dime | On a pas tous les moyens d'avoir 2000 Server |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | tu crois que je les ai??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non mais on évite qd même pour les assos les softs pirates |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 02:22:55 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | solution la moins chere et quand meme sans soucis de securite je pense, le routeur hardware comme j ai dis plus haut . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu peux avoir des vieux PC gratos et suffit d'ht une carte réso et basta c fini, tu ten tire pour - 100 F.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ptain comment tu fais pour trouevr un vieux pc a moins de 100f .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
blueteen | 100 frs ct pour la carte réseau
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha bein je veux trouver un pc gratuit moi aussi . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Les écoles (surtout primaire), qq entreprises, les mairies donnent des configs de ce type. Suffit de connaitre qq personnes |
blueteen | comme le dit Je@nb
|
trictrac_ban |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu bosses poru une école blueteen ? |
blueteen | oui
Message édité par blueteen le 03-07-2002 à 19:27:31 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Le forum ct bloqué et g recliqué mais édité rulezzz |
BMenez | Est-ce que le decoupage en zone est faisable avec une seule carte reseau ? (on assigne 3 ip)
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein oui tu peux probablement creer deux sous reeaux distinct sans soucis.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alenvers | Parce que le principe d'une passerelle firewall c'est de ne faire que ca et rien d'autre. Il faut mettre uniquement ce qui est nécessaire pour limiter le nombre de sources potentielles de trous de sécurité.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Fo que la partie modem passerelle soit dans un réso différent que passerelle réso et si tu optes pour ma configuraiton en 3 branche, il faut que le serveur soit dans un sous réso différent |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2002 à 00:08:05 pq tjs des machines avec le pingouin?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Parce que il i a bcp + de possibilités avec une passerelle |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est bcp mieux à mon gout de prendre une passerelle linux donc |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2002 à 00:10:38 j'avais un routeur nunux au début, et niveau perf cai vraiment pas ca comparé à un routeur hardware dédié
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non sous linux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Monter un réseau pour jouer à 16...serveur dédié ? | [W2k server] Questions sur l'acces réseau a distance et le routage |
Recherche tuto sur le partaga d'une connexion adsl pour cs en réseau | Réseau BNC -> RJ45 |
Probleme de police ds sur un site internet.............. | Executer un fichier par FTP : Execute et site exec avec serv-U |
Site FTP tagged | Gros probleme Réseau local |
reseau entre un win 98 et un win xp c possible ? | Que me conseillez-vous comme anti-virus pour un petit réseau? |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur configuration reseau/site web |