|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration de mon reseau! [PAS COMMUN INSIDE] |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 01:07:40 |
Twister | jmen suis pas rendu compte, tout s'est decale le ser veur est sur le modem.
|
p0rn_star It's a good day to die. | bah c un réseau avec 3 PC + server ... |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
jijun |
|
jebthebear | bon bah pour moi cas perso :
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
jebthebear | pour faire + simple (G repris ton schema twister )
Message édité par jebthebear le 01-12-2002 à 21:32:47 --------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 21:30:49 |
jijun |
|
jebthebear | pas compliqué : sur les propriétés de la "carte WAN" (j'adore ce terme qui qualifie mon modem ), G mit IP dynamik bien entendu, pour avoir... bah acces au Web, et sur les propriétés de la carte rezo Ethernet 10/100, G mis 192.168.0.1, mais de toute facon, dès que tu partage ta connexion, Windaube te le met d'office.
Message édité par jebthebear le 01-12-2002 à 22:26:38 --------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
jijun |
|
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
jijun |
|
jebthebear | bah je vois pas.... passe en workgroup peut etre ? --------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Sujets relatifs | |
---|---|
[win98] suprimer une icone dans le Panneau de Configuration | Utiliser toute la bande passante du reseau pour prise de controle XP |
Bleme avec ma carte reseau et win xp pro | mettre 2 pc en reseau. |
Carte réseau avec modem ethernet [ ques° tte con, qqun pr y répondre?] | réseau 2 PC winXP <-->win98 problème de connexion |
config d'IP/masque de sous-réseau sur un Alcatel SpeedTouch 510v4 ? | mon reseau local est bof qd g mon firewall en route |
Modem Sagem 800 + Club Internet [CHIPSET VIA INSIDE] | réseau entre 2 ordis sous xp : fonctionnement impossible |
Plus de sujets relatifs à : Configuration de mon reseau! [PAS COMMUN INSIDE] |