|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : free : la collecte ip/adsl saturée [améliorations prévues mi-février] |
xam_orpheus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 23:42:31 |
netbios Light is Right ! |
|
xam_orpheus | Autre chose à faire, et je ne peux pas tester, je suis sous linux. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Tomate |
je l ai dis depuis 1 page deja ke ct le dns mais personne m ecoute comme d hab Message édité par Tomate le 03-02-2004 à 09:29:13 --------------- :: Light is Right :: |
farib |
Message édité par farib le 03-02-2004 à 11:04:26 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 11:04:00 |
Tomate |
toi non plus mais bon ... Message édité par Tomate le 03-02-2004 à 11:10:12 --------------- :: Light is Right :: |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Tomate |
je l ai dis 2 fois en + ke ct le dns mais bon ... --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par mikala le 03-02-2004 à 11:43:18 --------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
bah c est logique mais ....
Message édité par Tomate le 03-02-2004 à 12:00:36 --------------- :: Light is Right :: |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
xam_orpheus |
|
farib | n'empeche, quand il vont passer en collecte régionale, moi je dis ph34r les chapelets au moment où ils basculent pour que ça marche :] --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
xam_orpheus | Surtout que ca va forcément bien déconner au début je pense, rien que pour tout rééquilibrer, ca va être la fayte |
darkangel C2FFA | Vous pourriez traduite divers termes? Comme lns, collecte regionale, ph34r (:heink et chapelet |
Tomate |
en gros kan free sera maitre de bout en bout du rezo (de ta prise tel jusqu a son rezo) ca va etre la grosse galere au debut --------------- :: Light is Right :: |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
Tomate |
arf
--------------- :: Light is Right :: |
xam_orpheus | Voila Ft est toujours responsable de chez toi jusqu'au central de l'entretien de ta ligne, etc. |
Tomate |
oki donc je vois PAS ce k est un LNS Message édité par Tomate le 03-02-2004 à 17:18:45 --------------- :: Light is Right :: |
xam_orpheus | BAS qui appartient à FT |
darkangel C2FFA | Ah ct aps si bien expliqué donc hein |
Tomate |
j ai pas l impression k ils disent la meme chose la : http://www.routage.org/l2tp1.html
Tomate |
bon je vais lire tout ce site et decortiquer chaque abreviation
dje33 57 BUTS !!! |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attenuation ADSL + rallonge telephonique ?? | Probleme smtp Tele2 avec adresse free |
[HELP] - besoin d'une info pour un test ADSL | Cherche couple modem adsl & routeur pour offre Free Sagem dégoupé |
[free + routeur dlink + sagem 908] questions | [Free Bordeaux Chartrons] Pb Upload 2kb download 15kb :( |
Plusieurs Modem ADSL sur un Réseau | base sql et server apache de free ?!? |
prob routeur adsl edimax AR6004 | |
Plus de sujets relatifs à : free : la collecte ip/adsl saturée [améliorations prévues mi-février] |