Bonjour,
Je suis chez free depuis bientôt 3 mois (de galère). Je suis relié au serveur des chartrons (CHA33)
L'activation de la ligne a été effectuée avant de recevoir mon sagem 908. J'ai donc emprunté l'ECI Hi Focus d'un pote pour tester et ca marchait nickel.
Puis, je me suis connecté avec le Sagem 908.Là gros soucis dl à 60 mais impossible d'uploader ... ou alors difficilement ...
Avec SmartFTP, en uploadant sur un FTP free ou Nerim, l'upload commence à 2-3ko puis au bout de 30s ca descend à 0 et coupé
Je pensais que ct le sagem qui chiait. J'ai donc récupérer un EICON Diva SE et j'ai exactement le même problème.
15j après l'ouverture de ma ligne FT, un mec de FT est venu me poser une résistance.
Or, j'ai lu sur quelques forums qu'en l'enlevant ca résolvait pas de mal de pb
Je l'ai enlevé et rien toujours pareil
Depuis hier, je ne download plus que 15kb (sur tous les sites et ftp) ... tiens c la fete
Bref, énormément de soucis
De plus, j'ai enfin pu obtenir la date de dégroupage du serveur : mai 2004 alors que la zone est en bleu depuis bien longtemps sur la carte de dégroupage
C me fait bien chier mais je pense que je vais résilier (dommage à 150m du serveur, affaiblissement de 2 db ...) pour peut être me tourner vers 9online (le 2048 est disponible pour moi) ou télé2 pour reprendre free avant les 3 mois ...
si quelqu'un a encore 2 ou 3 tests à me faire faire pourquoi pas ...
De plus la hotline de Free ca pue vraiement pis c cher
++
---------------
"Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours."