|
Auteur | Sujet : free : la collecte ip/adsl saturée [améliorations prévues mi-février] |
---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 23:43:51 |
Tomate |
desole mais ct pour emmerder farib |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
dwarfy |
|
|
TofClock html , stro dur :D !! |
--------------- http://www.pilipub.com |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ouiinnn
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 30-01-2004 à 09:36:36 |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 09:15:34 |
PlayTime |
|
Tomate |
tu sais le pays a gauche de la suede (celui ou il y a plein de blondes a fortes poitrines) --------------- :: Light is Right :: |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Tomate |
oue bah meme (ou surtout ?) avec un bac +5 j ai pas de taf --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
moi je parle de la norvege stout --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
oue enfin toi t es sur d avoir du taf, au pire tu fait ca au black --------------- :: Light is Right :: |
king_ping Avis de Chao Social... | qu'il a été prouvé qu'il distingue la différence jusqu'à un framerate d'environ 75fps, et plus selon le sujet. http://www.100fps.com/
Message édité par king_ping le 30-01-2004 à 12:06:39 |
PlayTime |
|
dwarfy |
|
|
PlayTime | Battlefield est réputé pour avoir un des meilleurs netcode depuis le patch 1.31, c'est en effet un des seuls jeux où le ping de l'adversaire n'a aucune influence sur ce qu'on voie et où on tire, au contraire de cs qui est catastrophique sur ce point. De plus, il est logique que sur la vitesse d'un avion, plus son ping est élevé, plus la distance qu'il parcourt pendant cette latence est élevé donc plus le problème du ping est important. Dans un jeux comme cs, le ping n'est clairement pas trop important du moment qu'il est situé en dessous de 80ms, enfin l'agrément avec un ping faible reste déjà largement visible ( cf en lan ). Mais pour des jeux du type rapide comme q3, ut2k3, et avec les types d'armes spécifique à ces jeux ( armes très précise comme le rail gun ), le ping est hyper important, mais un ping faible de vaut rien si il n'est pas stable ( problème du cable notamment ). A bf, c'est idem pour les avions, comme ils sont rapide, le ping devient alors très important dans tous le domaine du combat aérien, du sol-air mais cela ce ressent aussi avec des armes très pointus.
Message édité par PlayTime le 30-01-2004 à 13:17:44 |
PlayTime | C'est possible que des personnes ayant free non dégroupé poste ici leur tracert sur free.fr le soir de préférence, un ping sur free.fr, et enfin si elles ont du des decos ce soir par exemple( j'en ai eu 5 ).
|
dje33 57 BUTS !!! | Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
|
farib | le tracert a pas d'importance, vu que le trafic est encapsulé jusqu'aux LNS --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
PlayTime | Pour ceux qui sont touché par le problème, cela se voit justement déjà dès la premère ip sur free : 192.168.254.254. aux pires heures du problème, c'est monté a un peu plus de 100ms, et c'est souvent à 18h l'heure de pointe.
Message édité par PlayTime le 31-01-2004 à 10:56:07 |
Tomate |
meme tele2 ?? --------------- :: Light is Right :: |
dje33 57 BUTS !!! |
|
PlayTime | Oui, ben en fait, dès que je vois un moment où ca sature, je fais signe ici, comme ca on pourra voir au même moment .
|
dje33 57 BUTS !!! | ok |
dje33 57 BUTS !!! |
|
netbios Light is Right ! | Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
(c'est effectivement étonnant cette IP du premier externe ... une adresse de broadcast en LAN, non ?) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je précise que j'ai droit de temps à autre à quelques déconnexions mais je soupçonne fortement mon Netgear DG814 de me jouer des tours ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attenuation ADSL + rallonge telephonique ?? | Probleme smtp Tele2 avec adresse free |
[HELP] - besoin d'une info pour un test ADSL | Cherche couple modem adsl & routeur pour offre Free Sagem dégoupé |
[free + routeur dlink + sagem 908] questions | [Free Bordeaux Chartrons] Pb Upload 2kb download 15kb :( |
Plusieurs Modem ADSL sur un Réseau | base sql et server apache de free ?!? |
prob routeur adsl edimax AR6004 | |
Plus de sujets relatifs à : free : la collecte ip/adsl saturée [améliorations prévues mi-février] |